Bonjour !!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !!
Depuis quelques mois je possède une petite cg de 1979. J ai procédé à quelques changements esthétiques orientés style café racer. Je la trouve magnifique surtout à mon goût. (Je ferais parvenir bientôt quelques photos ). Pour la partie moteur je n ai rien touché à part quelques réglages ,une vidange, car elle tourne comme une horloge!!!! Bonne accélération , reprise, vitesse maxi vers les 110km sur plat: bien assez pour sa future utilisation a 80% urbaine.
Au cours des quelques heures passées déçu, je me suis souvent penché sur ce forum . Beaucoup d enseignements mais la je suis coincé . Elle est prête à prendre la route sauf un problème d électricité m empêche encore de la chevaucher en toute sécurité sur le bitume. Je vais détailler mon problème dans le dossier approprier aux cg .
Merci de votre lecture
Au cours des quelques heures passées déçu, je me suis souvent penché sur ce forum . Beaucoup d enseignements mais la je suis coincé . Elle est prête à prendre la route sauf un problème d électricité m empêche encore de la chevaucher en toute sécurité sur le bitume. Je vais détailler mon problème dans le dossier approprier aux cg .
Merci de votre lecture
Smit- Nombre de messages : 15
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: Bonjour !!
Bienvenue a toi
pascalou- Nombre de messages : 175
Page 1 sur 1