Projet de loi...
2 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Projet de loi...
Je vous laisse lire le texte ci-après, concernant une proposition de loi :
http://www.lequipement.fr/info/1151/echappement-moto-Bientot-forcement-silencieux
Sachant que nous ne pouvons plus trouver des échappement homologués pour certaines de nos bécanes, ni même en occasion, cela va devenir compliqué de pouvoir rouler si ce texte est adopté...
Eldorado.
http://www.lequipement.fr/info/1151/echappement-moto-Bientot-forcement-silencieux
Sachant que nous ne pouvons plus trouver des échappement homologués pour certaines de nos bécanes, ni même en occasion, cela va devenir compliqué de pouvoir rouler si ce texte est adopté...
Eldorado.
Dernière édition par eldorado le Mer 22 Juin - 18:02, édité 1 fois
eldorado- Nombre de messages : 14514
Re: Projet de loi...
salut a tous
je l avais vue on n ai mal 1500e ils abusent les branleurs qui font des allés retour en échappement libre avec leur moto cross ils ne se feront pas arrêter si ils tombent pendant une poursuite ça fera une émeute alors on les laissent tranquilles
moi qui roule en harley j ai des pots qui respire mais pas trop sen abu
tatane
je l avais vue on n ai mal 1500e ils abusent les branleurs qui font des allés retour en échappement libre avec leur moto cross ils ne se feront pas arrêter si ils tombent pendant une poursuite ça fera une émeute alors on les laissent tranquilles
moi qui roule en harley j ai des pots qui respire mais pas trop sen abu
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752