Allumage electronique sur TLS... réservé au trial...
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Allumage electronique sur TLS... réservé au trial...
... Après ce qu'ont subi la Red et la Lobita aus derniers Fada days, fallait quand même prévoir une petite vidange... pis on sait jamais, si je veux aller faire du camping le premier Mai ( mais bon, rien de sûr...)
Bon, alors sur la Bul, la vidange, faut la faire sur un grand carton parce que le coup des bouteilles coupées pour récupérer le jus, ça le fait pas... faudra que j'y pense la prochaine fois
Crépine nickel, épurateur pareil. Il me restait donc un truc à tester; monter le rotor de TLS trouvé à côté de chez Phildefer.
A première vue, ça monte pô:
Mais suffit de réaléser le carter XLS avec un vieux silent bloc et de la toile Emmery gros grains... J'avais une douille en diamètre 26 pour tester; fallait qu'elle traverse le carter sans avoir besoin de l'assistance du darrack.
Donc maintenant, c'est la Bul qui tourne avec un stator GY6 monté dans un carter XLS, avec le rotor TLS... Ca peut le faire direct sur TLS en montant un carter XLS pour avoir les fix du stator... Bon, après, faut aussi une culasse XLS pour monter l'AAC plus long et son capteur... pis faut le CDI aussi, mais bon, ça peut le faire...
PS: Le "réservé au trial", c'est parce qu'il y a un entrefer de 1mm avec le stator GY6, donc c'est peut être un peu juste pour filler assez de jus aux clignos et autres trucs superflus, mais Pataro 26 devrait essayer bientôt avec un stator XLS, ce qui devrait être bien mieux...
Bon, alors sur la Bul, la vidange, faut la faire sur un grand carton parce que le coup des bouteilles coupées pour récupérer le jus, ça le fait pas... faudra que j'y pense la prochaine fois
Crépine nickel, épurateur pareil. Il me restait donc un truc à tester; monter le rotor de TLS trouvé à côté de chez Phildefer.
A première vue, ça monte pô:
Mais suffit de réaléser le carter XLS avec un vieux silent bloc et de la toile Emmery gros grains... J'avais une douille en diamètre 26 pour tester; fallait qu'elle traverse le carter sans avoir besoin de l'assistance du darrack.
Donc maintenant, c'est la Bul qui tourne avec un stator GY6 monté dans un carter XLS, avec le rotor TLS... Ca peut le faire direct sur TLS en montant un carter XLS pour avoir les fix du stator... Bon, après, faut aussi une culasse XLS pour monter l'AAC plus long et son capteur... pis faut le CDI aussi, mais bon, ça peut le faire...
PS: Le "réservé au trial", c'est parce qu'il y a un entrefer de 1mm avec le stator GY6, donc c'est peut être un peu juste pour filler assez de jus aux clignos et autres trucs superflus, mais Pataro 26 devrait essayer bientôt avec un stator XLS, ce qui devrait être bien mieux...
trialxls- Nombre de messages : 1434
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
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