125 cg restaurée, enfin.
2 participants
Page 1 sur 1
125 cg restaurée, enfin.
Bon ben voilà, quand elle roule enfin.... il faut en profiter.
En redescendant du Mont Ventoux (1922 m) dans le Vaucluse, des photographes sont sur le bord de la route et c'est comme à Cannes
Petite anecdote, au sommet c'était un peu agité mais sans plus, je l'avais garée sur la centrale à l'abri du vent (du moins je le pensais...) et au moment où j'ai posé la main sur le guidon pour monter et repartir, une rafale surgie de nulle part a bien failli nous mettre elle et moi dans le fossé... Si je n'avais pas eu la main sur le guidon pour la retenir elle se faisait balayer comme une feuille morte... incroyable la force du vent...
En redescendant du Mont Ventoux (1922 m) dans le Vaucluse, des photographes sont sur le bord de la route et c'est comme à Cannes
Petite anecdote, au sommet c'était un peu agité mais sans plus, je l'avais garée sur la centrale à l'abri du vent (du moins je le pensais...) et au moment où j'ai posé la main sur le guidon pour monter et repartir, une rafale surgie de nulle part a bien failli nous mettre elle et moi dans le fossé... Si je n'avais pas eu la main sur le guidon pour la retenir elle se faisait balayer comme une feuille morte... incroyable la force du vent...
Furg- Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2013
Re: 125 cg restaurée, enfin.
Belle photo et en descente une CG ça avionne !! en montée ... joker
Quand un CG tombe de sa béquille, en général il n'y a pas trop de dégâts; c'est une mob très étroite et le guidon fait office de protection
Quand un CG tombe de sa béquille, en général il n'y a pas trop de dégâts; c'est une mob très étroite et le guidon fait office de protection
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: 125 cg restaurée, enfin.
Merci, en montée, avec mon presque quintal ça avionne pas du tout ....
Furg- Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2013
Re: 125 cg restaurée, enfin.
Furg a écrit:en montée, avec mon presque quintal ça avionne pas du tout ....
Faut relativiser : ce que tu perds en montée tu le gagnes en descente
N'empêche qu'elle est bien belle ta motobylette, et tu verras avec le temps qu'elle est difficilement remplaçable.
J'ai acheté la mienne neuve en 1982 et c'est la dernière que je vendrai.
Faut juste surveiller de près le niveau d'huile car la contenance du carter est ridicule - à peine un litre - et avec le temps ces moteurs finissent toujours par en consommer plus ou moins; c'est vite fait de manquer d'huile.
A donf !!!!
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Sujets similaires
» Elle démarre à peine (voir à grande peine)
» Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
» conseil avant achat
» Honda LS125 - 1980
» Restauration/Transformation de ma CG
» Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
» conseil avant achat
» Honda LS125 - 1980
» Restauration/Transformation de ma CG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum