ma petite CG
5 participants
Page 1 sur 1
ma petite CG
La voici donc.
En fait c'est une moto que j'ai acheté en 2011, que j'ai vendu à mon voisin en 2012 et que je rachète aujourd'hui à sa femme, car malheureusement il est parti subitement vers un monde meilleur j'espère
Ca me fait plaisir de la retrouver mais aussi de la rouler "pour lui".
A bientôt pour sans doute quelques questions car maintenant il faut que je la redémarre, car elle n'a pas tourné depuis au moins 1 an...
jack21- Nombre de messages : 6
mono très sympa
Belle petite mono bien entretenue. J'ai la même, mais de 1990 (c'est le même moteur), mais le réservoir et les caches ne sont pas aussi proéminents. Des petites 125 qui seront demandés d'ici une dizaine d'années si il y a encore de l'essence...
gerbier- Nombre de messages : 61
Francesco vespa- Nombre de messages : 19
Re: ma petite CG
Hello! J'ai aussi une cg de 99, ça m'intéresserait de connaître vos supports valises/top case compatibles avec la selle bi place!
Raïos- Nombre de messages : 591
Re: ma petite CG
Bonjour Jack. Je viens de voir que nous somme voisin . Elle est redémarré cette petite CG ?jack21 a écrit:
La voici donc.
En fait c'est une moto que j'ai acheté en 2011, que j'ai vendu à mon voisin en 2012 et que je rachète aujourd'hui à sa femme, car malheureusement il est parti subitement vers un monde meilleur j'espère
Ca me fait plaisir de la retrouver mais aussi de la rouler "pour lui".
A bientôt pour sans doute quelques questions car maintenant il faut que je la redémarre, car elle n'a pas tourné depuis au moins 1 an...
Mika21- Nombre de messages : 33