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Et pourquoi pas une CG de 76

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Message  cbx Dim 4 Fév - 11:41

On se fait toujours avoir les premières fois en réglant trop serré ou pas assez, et comme ça prend souvent un peu de jeu durant les 20 premiers km, faudra très probablement resserrer. Mais c'est pas très long à re régler.

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Message  luigi63 Dim 4 Fév - 16:15

Merci du conseil, http://r11.imgfast.n
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Message  luigi63 Mer 7 Fév - 14:40

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de photos, les clignotants avant sont ceux avec le grand support ?

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Message  cbx Mer 7 Fév - 15:25

Oui, ils sont très écartés du phare

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Message  luigi63 Mer 7 Fév - 15:41

Super, merci
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Message  luigi63 Lun 19 Fév - 19:49

Une petite photo de l'avancement, ça avance doucement.
Aujourd'hui j'ai remonté la fourche, du coup je suis rester avec celle d'origine.  

Prochaine étape, guidon, phare, et faisceau électrique.......

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Message  luigi63 Sam 24 Fév - 8:40

Ça commence à prendre forme.
Des petits soucis rencontrer au niveau de pièces acheter, le garde bout arrière il a fallu repercer les trous de fixation intérieur car les écrous n’étaient pas centrer et il manque le petit trou pour fixer l’attache plastique qui maintient les fils électriques.
Acheter aussi des cales pied arrière chez tbc   qui ne s’adapter pas, du moins du coté échappement. Il bute contre le silencieux impossible à monter, du coup j’ai mis ceux d’origine qui finalement n’étaient pas si moche que ça.  
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J’ai le clignotant de droite qui part en l’air, la patte de fixation n’a pas l’air tordu pourtant.

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 6 7510

Je continu le remontage et ce matin je m’aperçois que l’angle de direction gauche droite de la fourche et pus restreint  d’un côté que de l’autre, à cause de cette petite patte, bizarre. Sur l’autre cadre elle n’y est plus, je crois bien que je vais la faire sauter, mais je vais attendre que quelqu’un m’en dise un peu plus.

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J’avais aussi trouvé un porte bagage d’occasion qui malheureusement ne se monte pas j’ai agrandi les trous de fixation car ils étaient trop petit pour aller jusqu’au bout de l’axe, ensuite une fois présenter, les clignotants ne passe plus. Pourtant il ressemble bien à celui de CBX (voir photos page 1).

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Message  pit900z Sam 24 Fév - 10:11

Salut
Je suis pas un spécialiste des CG, mais sur les autres monos , les petites pattes sur le té inferieur de fourche sert de butée de la direction , en principe il y en a deux.
si tu les vires le haut de la fourche risque de venir buter contre le reservoir.
C'est pour cela que l'on voit beaucoup de reservoir enfoncé à ce niveau, car en cas de chute la butée est explosée et le tube de fourche vient s'incruster dans le reservoir.

A+
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Message  sergio CBS44 Sam 24 Fév - 10:20

pour le porte paquets
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ce model existe pour différents model de 125 voir plus
toutes marques japonaise comprises
il existe différents montage et points d'encrage
tous ne sont pas identique malgré leurs apparences
preuve je ne connaissais pas ce model avec plusieurs trous pour la fixation coté amortisseurs
et pour voir des porte paquets sur des CG normalement ils ne ressemble pas à celui-là
merci pour cette remonté d'informations
a+sergio

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Message  cbx Sam 24 Fév - 10:25

Bjr;

Tu es en train de découvrir les emm.. des pièces dites adaptables qui souvent ne vont pas;
Le porte-bagage n'est pas le même que le mien; peut être que le tien n'est pas le bon pour une CG ?

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 6 Porte_12

La butée qui limite le pivotement gauche/droite évite de taper dans le réservoir, ça serait dommage d'enlever cette "protection". Comme elle tape depuis quelques décennies elle finit par se déformer, tout comme les deux sur le té inférieur, donc débattement "variable". Regarde de près.

Pour le cligno qui remonte vérifie si la tige est bien emboîtée perpendiculairement au corps du cligno, parfois c'est vaguement de travers.

Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 6 Dscn0111

Jolie table élévatrice, un jour il faudrait que j'investisse pour ne plus me casser le dos

Grillé par Pit et bien d'accord avec lui

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Message  luigi63 Sam 24 Fév - 11:06

Merci a vous,

Encore des soucis

Montage de la roue avant
Nouvelle jante il me manque la partie qui  rentre pour la fixation compteur et sur l'ancienne roue j'ai pas l'impression que sa s'adapte en tous cas dur a sortir. j'ais pas insister de peur de casser.
Mais ma plus grosse galère ce matin est le montage de la roue avant, je n'avait pas remarquer avant car je l'avais juste poser vite fais sans la bague.

En gros il me manque presque 1cm écartement entre les bras de fourche par rapport à l'autre fourche sa risque pas de rentrer Suspect Question

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Message  cbx Sam 24 Fév - 11:41

La flasque de frein qu'on voit sur ta photo ne me semble pas être la bonne pour cette fourche des premiers modèles. Ca serait pas une roue d'une "brazil" ?

J'ai pas mon CG sous la main mais je posterai une photo dès que possible

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Message  luigi63 Sam 24 Fév - 11:56

Je ne sait pas, pour les roues j'ai voulu être tranquille est partir sur du neuf, à l'arrière pas eu de soucis en tout cas chez TBC j'ai bien commander pour un CG de 77.

Il me semble que j'avais lu qu'une autre personne a eu le même souci pour cet écartement de fourche. Il faut que je recherche
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Message  cbx Sam 24 Fév - 12:00

Pas mal de loupés avec ce vendeur

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Message  luigi63 Sam 24 Fév - 12:32

Effectivement et c'est dommage car la personne est sympas et porteur de bon conseil, mais........
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Message  luigi63 Sam 24 Fév - 16:58

Problème de fourche résolu, j'ai re desserrer les deux bras et tous est redevenu normal, j'ai donc pu mettre une roue provisoire pour faire un essai (j'avais trop hâte de la faire gronder ) et après une bonne dizaine de coup de kick c'est la joie qui se fait entendre du magnifique son de cette CG.
Je suis rassurer et content, c'est une première restauration, maintenant je vais pouvoir continuer et finir.

Il me reste, le clignotant gauche a revoir ( apparemment il est bien emmancher), cette jante av, feu stop qui ne fonctionne pas quand je freine de l'avant.... Trouver le bon porte bagage
Pour info l'échappement commander chez wemoto s'adapte parfaitement.

Un grand merci à tous ceux qui sont venu me porter conseil quand j'était dans l'embarras, mais je vais continuer à poster jusqu'à la finition, alors à bientôt http://r11.imgfast.n

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Message  cbx Sam 24 Fév - 18:01

luigi63 a écrit:et après une bonne dizaine de coup de kick c'est la joie qui se fait entendre du magnifique son de cette CG.


Le moteur est la dernière chose qui tombera en panne si tu vérifies le niveau d'huile souvent; c'est increvable.
A toi les chevauchées fantastiques !!

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Message  luigi63 Dim 25 Fév - 9:52

Bien vu CBX, c'est bien des jantes de cg Brazil et voici le câble :

http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cg_125_br-k/91-94/picture/speedo_cable_-_slinky_glide/
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Message  cbx Dim 25 Fév - 10:51

Mine de rien il y a pas mal de différences entre une Japan et une Brazil, sans même parler du circuit électrique passé en 12 volts sur les Brazil.

C'est malheureux que ce vendeur n'ait pas posé la question du modèle concerné; ça fait partie de son métier.

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Message  sergio CBS44 Dim 25 Fév - 11:34

je reprendrais contact avec Philippe Capocci
pour lui expliquer le souci,il doit savoir faire la différence entre les model
d’ailleurs je ne trouve pas ces jante sur son site,tu as un lien?

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Message  luigi63 Dim 25 Fév - 11:58

Je n'ais pas de lien, j'ai passer le gros de ma commande chez lui et il m'avait proposer c'est deux jantes neuve complètes. je n'y avait pas prêter plus d'attention avant de m'en servir hier. C'est vrai que ça fait raller, il y avait déjà eu des erreur auparavant et il avait été arrangeant.
Je pense que je vais rouler avec ces roues le temps de restaurer les autres, mais il y a du boulot drunken ensuite si je me lance dans la restauration de l'autre je m'en servirai de nouveau.
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Message  luigi63 Dim 4 Mar - 16:39

Voila 98% terminer en essayant de respecter au mieux l'origine .
le feu stop qui  ne  fonctionne pas quand je freine de l'avant c'est le petit tenon qui est casser au niveau du levier, c'est bon c'est dispo à la prochaine commande.
le clignotant  droite qui relève, j'en ai essayer d'autre  pour voir et c'est pareil, ça vient de la pate qui est tordu et j'ai pas trop envie de tirer dessus pour la redresser de peur de la casser.
Il me reste à restaurer les roues d'origine et la selle (celle-ci ne me plait pas) et elle sera terminer.
Il me semble qu'il y a un sticker sur le réservoir, si quelqu'un a le model, j'aurais bien aimer  en commander  un.
J'ai aussi casser le collier du câble d'embrayage il était bien fondu sur un coté à cause de l'échappement  et je n'arrive pas à en trouver, si quelqu'un en a un ou connaît une adresse, je suis preneur.

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Message  sergio CBS44 Dim 4 Mar - 16:49

jolie boulot
elle est superbe
pour le stickers du réservoir ,voici le model
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tu en as chez Ddmototeam
Et pourquoi pas une CG de 76 - Page 6 173
Type pièce : Sticker
Réf ORIGINE Honda : SOUVENEZ-VOUS
En stock : 39
Tarif : 7 € TTC et hors frais de port
Catégorie : refabriquée
Description : décor Autocollant de sécurité (uniquement disponible en noir)
http://www.ddmototeam.com/mobile/articles_honda.php?type_moto=15&type=pc&start=180

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Message  luigi63 Dim 4 Mar - 16:52

Merci Sergio
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Message  sergio CBS44 Dim 4 Mar - 17:02

je suis pas sur que c'est suis identique aux CG
mais si tu ne le mets pas c'est mieux,je le trouve nul ce Stickers
enfin chacun ses gouts

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