pour CBX
3 participants
Page 1 sur 1
pour CBX
pour cbx (dont je ne connais pas le prénom )
mais il doit certainement l ' avoir
https://www.google.fr/search?q=moto+legende+magazine&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDiaXIwZPeAhWN34UKHW0iBoIQ_AUIDygC&biw=1012&bih=466#imgrc=xT7YIMijor52AM:
mais il doit certainement l ' avoir
https://www.google.fr/search?q=moto+legende+magazine&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDiaXIwZPeAhWN34UKHW0iBoIQ_AUIDygC&biw=1012&bih=466#imgrc=xT7YIMijor52AM:
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Re: pour CBX
Bjr;
Je ne l'ai pas encore lu mais ça va se faire; j'espère juste qu'il n'y aura pas autant d'erreur que d'habitude dans ce type de publication.
Par ex un journal affirmait que les moteurs de Prolink (1981/82) sont les mêmes que ceux des types Z (1979); sauf que les ACT, la rampe de carbu et la gestion de l'avance sont différents donc 5 cv de plus sur les Z, et couple plus bas sur les Prolink.
C'est souvent le pb des journalistes qui ne connaissent pas vraiment leur sujet.
Je ne l'ai pas encore lu mais ça va se faire; j'espère juste qu'il n'y aura pas autant d'erreur que d'habitude dans ce type de publication.
Par ex un journal affirmait que les moteurs de Prolink (1981/82) sont les mêmes que ceux des types Z (1979); sauf que les ACT, la rampe de carbu et la gestion de l'avance sont différents donc 5 cv de plus sur les Z, et couple plus bas sur les Prolink.
C'est souvent le pb des journalistes qui ne connaissent pas vraiment leur sujet.
cbx- Nombre de messages : 3954
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: pour CBX
sergio CBS44 a écrit:c'est marrant ça ,il y a pas longtemps tu me disais que tu n'avais pas besoin de lire cette revue
pas grave mais tu as surement raison pour le contenue du canard
Bonsoir;
Je le lirai à l'occasion mais je suis souvent déçu par le contenu; donc ça se fera mais "un jour"
cbx- Nombre de messages : 3954
Page 1 sur 1