Une S3 challenge...
4 participants
Page 1 sur 1
Fangio 56- Nombre de messages : 1000
Re: Une S3 challenge...
c'est quand même sympas ces challenge
merci eldorado pour ces belles photos
merci eldorado pour ces belles photos
Salut Sergio,
c' est la seule 125 Honda que j' ai vu dans le paddock, le propriétaire était absent de son stand quand j' ai pris ces photos.
Dommage, j' aurais pu discuter avec lui.
Sinon, ce Grand Prix du Ried rassemble beaucoup de monde, de très belles bécanes de différentes époques et pour certaines assez peu courantes.
Je vous encourage à y aller, il a lieu chaque année, en tant que public ou pour participer, l' ambiance est excellente et sans prétention.
http://www.mcried.fr/grand-prix-du-ried/
Eldorado.
c' est la seule 125 Honda que j' ai vu dans le paddock, le propriétaire était absent de son stand quand j' ai pris ces photos.
Dommage, j' aurais pu discuter avec lui.
Sinon, ce Grand Prix du Ried rassemble beaucoup de monde, de très belles bécanes de différentes époques et pour certaines assez peu courantes.
Je vous encourage à y aller, il a lieu chaque année, en tant que public ou pour participer, l' ambiance est excellente et sans prétention.
http://www.mcried.fr/grand-prix-du-ried/
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
salut Eldo ! ça va, tu pourrais me brancher un gars ou toi même pour me remettre mon s3 en parfait état (1976, bleu), il est plutôt en bonne santé, je tournais avec puis je l'ai posé il y a 3 piges , démonter l'allumage puis j'ai mis une bâche dessus et je m'en suis plus occupé , le budget n'est pas un problème ce que je veux c'est une machine au "poil"
voilà Eldo merci beaucoup d'avance ,tu seras aussi récompensé de tes efforts. Merci
1pourtous
voilà Eldo merci beaucoup d'avance ,tu seras aussi récompensé de tes efforts. Merci
1pourtous
unpourtous- Nombre de messages : 2
Euh, unpourtous, on se connaît ?
L' habitude sur ce forum, comme sur les autres d' ailleurs, est de se fendre d' une petite présentation...
Ensuite, ben, on peut discuter autour du sujet qui amène le nouveau membre...
Cordialement,
Eldorado.
salut Eldorado, en fait j'ai suivi des années le fofo mais en mode lecture car je suis lamentable en internet mais je me défend mieux maintenant . Tu as raison à 100% je devais me présenter biensur, j'ai la cinquantaine et j'ai toujours aimer les tites vieilles, les jeunes bien roulées aussi
là j'ai mon s3 de 76 bleue, j'ai voulu refaire les branchements du "grandlaurant" puis j'ai mis une bâche et j'y ai plus toucher mais je crois avoir trouvé un bon qui rénove les bécanes sur la Garenne colombes, ça n'empêche que je te remercie infiniment même si on n'en a pas encore discutailler à bientôt.
là j'ai mon s3 de 76 bleue, j'ai voulu refaire les branchements du "grandlaurant" puis j'ai mis une bâche et j'y ai plus toucher mais je crois avoir trouvé un bon qui rénove les bécanes sur la Garenne colombes, ça n'empêche que je te remercie infiniment même si on n'en a pas encore discutailler à bientôt.
unpourtous- Nombre de messages : 2
Bonjour unpourtous,
je comprends mieux...
Effectivement, tu es inscrit depuis 2016.
Bon, merci pour cette présentation.
Nickel si tu as pu trouver quelqu' un qui pourra t' aider.
Que cela ne t' empêche pas de nous parler de ta bécane ici.
A+,
Eldorado.
je comprends mieux...
Effectivement, tu es inscrit depuis 2016.
Bon, merci pour cette présentation.
Nickel si tu as pu trouver quelqu' un qui pourra t' aider.
Que cela ne t' empêche pas de nous parler de ta bécane ici.
A+,
Eldorado.