PEINTURE CBS
4 participants
Page 1 sur 1
PEINTURE CBS
Bon je reviens comme promis sur la peinture conseillée par Eric. Je l'ai commandée, reçue, testée.
Pour les retouches il faut oublier, par contre pour refaire entièrement votre moto ça pourrait le faire, pour les puristes je ne sais pas
je vous place une photo du réservoir sur lequel j'ai justement fait uniquement une retouche car je revends la belle, à vous de juger
Pour les retouches il faut oublier, par contre pour refaire entièrement votre moto ça pourrait le faire, pour les puristes je ne sais pas
je vous place une photo du réservoir sur lequel j'ai justement fait uniquement une retouche car je revends la belle, à vous de juger
PHILBOIS- Nombre de messages : 99
Re: PEINTURE CBS
Pour compléter le message de Philbois, voici le post auquel il se réfère :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t3371-peinture-cbs
A+,
Eldorado.
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t3371-peinture-cbs
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
...sympa ! mais il eût peut-être été préférable de refaire toute la peinture du réservoir du coup ? et un petit coup de vernis pour que ça brille ! tu as une photo de ta bécane fini ???
Fangio 56- Nombre de messages : 1000
PHILBOIS a écrit:Pour les retouches il faut oublier, par contre pour refaire entièrement votre moto ça pourrait le faire, pour les puristes je ne sais pas
Une retouche est pratiquement toujours visible, car on compare une peinture neuve avec une qui a 20 ou 30 ans.
Faut vraiment être un pro pour arriver à faire une retouche non visible.
cbx- Nombre de messages : 3954
PEINTURE CBS
Si tu veux, je n'ai jamais voulu refaire la moto en entier.
J'ai juste fait une retouche car autour du bouchon de réservoir ça ne faisait pas heureux et comme je la vends, c'est plus propre. Par contre repeinte entière avec cette peinture et le vernis, je suis persuadé qu'elle serait parfaite.
la sur la retouche ça permet de voir la légère différence de coukeur, et encore le vernis n'est pas posé. d'ailleurs je ne trouve pas le post pour la mettre en vente
J'ai juste fait une retouche car autour du bouchon de réservoir ça ne faisait pas heureux et comme je la vends, c'est plus propre. Par contre repeinte entière avec cette peinture et le vernis, je suis persuadé qu'elle serait parfaite.
la sur la retouche ça permet de voir la légère différence de coukeur, et encore le vernis n'est pas posé. d'ailleurs je ne trouve pas le post pour la mettre en vente
PHILBOIS- Nombre de messages : 99
PHILBOIS a écrit:d'ailleurs je ne trouve pas le post pour la mettre en vente
Ici :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/f3-vente-achat-echange
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Page 1 sur 1