Chaine de distribution
+2
sergio CBS44
carlos
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chaine de distribution
et bien mon Marco
je crois que tu dérailles,il y a quelques années tu m'en avais parlé de ces pièces de XL et si mes souvenirs sont bon ,tu ne les as jamais trouvés et tu pensais même me les avoir donnés ,hors que tu ne m'as rien donné,à moins que tu as retrouvé la mémoire!!!!!!!
amicalement sergio
je crois que tu dérailles,il y a quelques années tu m'en avais parlé de ces pièces de XL et si mes souvenirs sont bon ,tu ne les as jamais trouvés et tu pensais même me les avoir donnés ,hors que tu ne m'as rien donné,à moins que tu as retrouvé la mémoire!!!!!!!
amicalement sergio
Salut Marco,
tu devrais envoyer un MP à Carlos, je ne suis pas sûr qu' il aille lire ton message dans cette rubrique.
A+,
Eldorado.
tu devrais envoyer un MP à Carlos, je ne suis pas sûr qu' il aille lire ton message dans cette rubrique.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Oui, oui, c'est tout à fait possible. Il va falloir que je fasse un inventaire de toutes les pièces que j'ai en ma possession parce-que ma mémoire me joue des tours depuis quelques années (un début d'Aloïs ?)
Je garde les souvenirs anciens mais les autres ... sont effectivement sujet à caution.
Je ne t'avais rien donné en pièces XL ? (on peut peut-être continuer en MP si tu veux)
Je garde les souvenirs anciens mais les autres ... sont effectivement sujet à caution.
Je ne t'avais rien donné en pièces XL ? (on peut peut-être continuer en MP si tu veux)
Marco- Nombre de messages : 4432
si un demi carter moteur HS avec des coups de disqueuse
et des pignons boite.si mes souvenir sont exactes.
et des pignons boite.si mes souvenir sont exactes.
Bon, ben je vais aller voir dans mon fatras s'il reste quelques pièces XL ou si j'ai confondu avec les XLS/XR si oui, ces pièces seront pour toi (si je monte sur Cholet l'été prochain, je les emmène dans mes bagages).
Et la selle sera pour Carlos si elle l'intéresse.
Et la selle sera pour Carlos si elle l'intéresse.
Marco- Nombre de messages : 4432
Page 2 sur 2 • 1, 2