Simplification extrême de faisceau sur XL250S
2 participants
Page 1 sur 1
Simplification extrême de faisceau sur XL250S
Bonjour a tous!
J'ai besoin de vos lumières!
Je possède un Xl 250 S dont je n'aurais l'utilité que sur circuit privée. je cherche à simplifié à l'extrême le faisceau, en gros :
- marche arrêt avec interrupteur
- éventuellement une loupiotte devant et derriere (sans contacteur de stop) pour faire un semblant de montage enduro..
Voici les element que j'ai récupéré:
- le plan de base du faisceau
- un plan simplifié pris sur le forum ( base de 125) d'un membre qui l'a déjà fait.
- une photo des fils qui sorte de mon allumage.

Voici mes question :
- d'apres le schema de faisceau, le cable qui va de l'alternateur vers le CDI serais rouge noir, mais pas sur mon moteur?
- si on oublie les loupiotte et que je veux juste un mode marche arret, et ce que je peux passer directement de l'alternateur vers la bobine/bougie sans passer par le CDI?
Merci 1000 fois à ceux qui repondrons!
J'ai besoin de vos lumières!
Je possède un Xl 250 S dont je n'aurais l'utilité que sur circuit privée. je cherche à simplifié à l'extrême le faisceau, en gros :
- marche arrêt avec interrupteur
- éventuellement une loupiotte devant et derriere (sans contacteur de stop) pour faire un semblant de montage enduro..
Voici les element que j'ai récupéré:
- le plan de base du faisceau
- un plan simplifié pris sur le forum ( base de 125) d'un membre qui l'a déjà fait.
- une photo des fils qui sorte de mon allumage.

Voici mes question :
- d'apres le schema de faisceau, le cable qui va de l'alternateur vers le CDI serais rouge noir, mais pas sur mon moteur?
- si on oublie les loupiotte et que je veux juste un mode marche arret, et ce que je peux passer directement de l'alternateur vers la bobine/bougie sans passer par le CDI?
Merci 1000 fois à ceux qui repondrons!
yom1110- Nombre de messages : 2
Re: Simplification extrême de faisceau sur XL250S
Bonjour yom1110,
ce forum ne traite que des 125 Honda mono.
Il va te falloir trouver un autre forum qui pourra t' aider à solutionner ta question.
Désolé,
cordialement,
Eldorado.
ce forum ne traite que des 125 Honda mono.
Il va te falloir trouver un autre forum qui pourra t' aider à solutionner ta question.
Désolé,
cordialement,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 12986
yom1110- Nombre de messages : 2

» XL250S
» Faisceau simplifier Honda XLS 1980
» Cbn ?
» Ma resto : SL emerald green 75'
» Faisceau electrique
» Faisceau simplifier Honda XLS 1980
» Cbn ?