Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Neiman blocage de direction CB 125 S3

5 participants

Neiman blocage de direction CB 125 S3 Empty Neiman blocage de direction CB 125 S3

Message  Yo63 Ven 4 Déc - 22:04

Bonjour à tous,
J’aimerai remettre en service le neiman qui est sur La Fourche et qui permet de bloquer la direction.
Je n’ai pas la clés

Du coup pouvez vous me conseiller car j’imagine bien comment l’enlever (percage) mais je ne vois pas comment en remettre un.
J’ai trouvé une réf 53600-051-000, mais je ne sais pas si c’est la bonne?
Il n’y a aucune vis de fixation du barillet... du coup j’imagine qu’il est mobile est reste prisonnier de la clés?
Neiman blocage de direction CB 125 S3 Bc522310
Neiman blocage de direction CB 125 S3 A10b5410

Si, vous pouvez m’éclairer et me dire si c’est la bonne réf?

Bonne soirée
Yo63

Yo63

Revenir en haut Aller en bas

Neiman blocage de direction CB 125 S3 Empty Re: Neiman blocage de direction CB 125 S3

Message  garimpero33 Ven 4 Déc - 23:28

Bonsoir
c'est la rondelle avec le rivet qu'il faut faire sauter pour extraire le barillet après perçage de celui ci puisque tu n'as pas les clés. Attention de ne pas faire tomber de la limaille entre la colonne de direction et le tube du cadre pour ne pas abimer le roulement du bas.
Si tu achètes un barillet neuf il te faut aussi la rondelle et le rivet qui s'enfonce au marteau.
Peut être que quelqu'un d'autre a une meilleure idée
Bon weekend

garimpero33

Neiman blocage de direction CB 125 S3 Empty Re: Neiman blocage de direction CB 125 S3

Message  Yo63 Sam 5 Déc - 13:42

Merci
J’avais pas vu la fonction de la rondelle.

Yo63

Neiman blocage de direction CB 125 S3 Empty Neiman blocage de direction CB 125 S3

Message  750vfc Mer 23 Déc - 21:55

Bonsoir,

Je suis dans le même cas pas de clef pour mon blocage de direction. Je suis intéressé par la REF de la pièce et du rivet. Le rivet est peut-être du type SIM comme pour la plaque constructeur.Si c'est le cas reste à déterminer le diamètre.
Une question que je me pose, à l'origine la même clef servait-elle pour toutes les serrures ?
(neiman,blocage direction,support casque). Moi j'ai supprimé le support de casque car pas la clef non plus....

Bonne soirée.

750vfc

Message  pit900z Jeu 24 Déc - 9:24

Si je me souviens bien,
la clef de contact ne sert que pour le contact
le blocage de direction aussi
mais le support de casque je ne me rappelle pas
l'ouverture du réservoir ne nécessite pas de clef et peut s'ouvrir avec n'importe quoi.

A+
pit
pit900z
pit900z
Admin

Message  Harry Cover Jeu 24 Déc - 18:18

L'accroche casque,c'est avec la clé de contact.
Harry Cover
Harry Cover

Message  Yo63 Mar 12 Jan - 20:45

Bonjour à tous,
J’ai oublié d’apporter une réponse sur le sujet.... dsl
J’ai commandé la réf 53600-051-000 sur cmsnl. Livrée avec la rondelle et le rivet.
Le rivet s’enlève rapidement par percage, par contre le barillet c’est plus compliqué.... 2 forêts pour y arriver. heureusement que j’avais démonté La Fourche, car l’extrémité du barillet est tombé dans le tube.....
Concernant les clés, d’origine c’est la même entre le neiman de contact et le support casque ( c’est le cas sur la mienne)
Par contre je ne sais pas si c’était également la même clés pour le neiman de direction...

Yo63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé