restauration 125tls
4 participants
Page 1 sur 1
restauration 125tls
bonjour à tous,
j'ai récupéré une 125tls que je voudrais restaurer comme l'originale. quelqu'un peut il me renseigner sur un site ou je pourrai trouver des photos,surtout de la partie avant car je n'ai plus de compteur et le phare que j'ai n'a rien à voir avec l'original.
merci d'avance.
j'ai récupéré une 125tls que je voudrais restaurer comme l'originale. quelqu'un peut il me renseigner sur un site ou je pourrai trouver des photos,surtout de la partie avant car je n'ai plus de compteur et le phare que j'ai n'a rien à voir avec l'original.
merci d'avance.
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
Salut !
Donne nous les 4 premier chiffres de ton numéros de cadre.. car il y en à de plusieurs types.
La miènne ressemble à ça :, C'est une TL125S-xxxx Ihatovo (JD03). toi cela doit être TL125S-1xxx
Chouette, une TLS de plus
Donne nous les 4 premier chiffres de ton numéros de cadre.. car il y en à de plusieurs types.
La miènne ressemble à ça :, C'est une TL125S-xxxx Ihatovo (JD03). toi cela doit être TL125S-1xxx
Chouette, une TLS de plus
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: restauration 125tls
la mienne est du 16/11/76
son n° de série est1010157.
apparemment le gars qui me l'a vendue m'a donné un compteur de xl avec et non pas un compteur de tls
son n° de série est1010157.
apparemment le gars qui me l'a vendue m'a donné un compteur de xl avec et non pas un compteur de tls
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
je vois aussi que tu as une fourche "gonflable"
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
Voila ce que j'ai en référence pour les TL125S :
TL 125 TL125-1000003- Trials 125
TL 125 K1 TL125K1-1100001- Trials 125
TL 125 K2 TL125K2-1200001- Trials 125
TL 125 S '76 TL125S*1000417- MR250E-1000001- Trials 125, TL125S 1005579- pour la France, motorisation : TL 125 SE 1005 xxx
La tienne n'y apparais pas... encore un changement entre europe et Japon...
Peux-tu me dire ce qu'il y a sur la carte grise, année de mise en circulation, modèle exacte, puissance, etc... ? on va chercher et on va bien trouver !
Tu as un bon panel à regarder ici :
http://t-trial.hp.infoseek.co.jp/2005.05.08tl-meeting.htm
Page "traduite" : http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Ft-trial.hp.infoseek.co.jp%2F2005.05.08tl-meeting.htm&sl=ja&tl=fr
Pour les références couleurs, cela peut t'aider si tu as les couleurs d'origine :
TL125 :
1973 Trials 125 (TL125K0) :
* One color was available: Silver Metallic with Tahitian Red
* The fuel tank stripe is red and so are the "TL125" side cover decals
* The "HONDA" fuel tank decal is curved
* The frame is dark gray metallic
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1000003.
1974 TL125K1 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Candy Sapphire Blue
* The gas tank stripe was blue
* The "TL125" side cover decal was also blue
* The frame was gloss black
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1100001.
1975 TL125K2 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Tahitian Red
* The gas tank stripe was red
* The "TL125" side cover decal was yellow, orange, and red
* The frame was gloss black
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1200001.
1976 TL125S'76 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Shiny Orange
* The gas tank stripe was orange
* The "TL125" side cover decal was also orange
* The frame was gloss black
* The engine was a 124cc OHC single cylinder with a 2-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125S-1000417.
TL 125 TL125-1000003- Trials 125
TL 125 K1 TL125K1-1100001- Trials 125
TL 125 K2 TL125K2-1200001- Trials 125
TL 125 S '76 TL125S*1000417- MR250E-1000001- Trials 125, TL125S 1005579- pour la France, motorisation : TL 125 SE 1005 xxx
La tienne n'y apparais pas... encore un changement entre europe et Japon...
Peux-tu me dire ce qu'il y a sur la carte grise, année de mise en circulation, modèle exacte, puissance, etc... ? on va chercher et on va bien trouver !
Tu as un bon panel à regarder ici :
http://t-trial.hp.infoseek.co.jp/2005.05.08tl-meeting.htm
Page "traduite" : http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Ft-trial.hp.infoseek.co.jp%2F2005.05.08tl-meeting.htm&sl=ja&tl=fr
Pour les références couleurs, cela peut t'aider si tu as les couleurs d'origine :
TL125 :
1973 Trials 125 (TL125K0) :
* One color was available: Silver Metallic with Tahitian Red
* The fuel tank stripe is red and so are the "TL125" side cover decals
* The "HONDA" fuel tank decal is curved
* The frame is dark gray metallic
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1000003.
1974 TL125K1 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Candy Sapphire Blue
* The gas tank stripe was blue
* The "TL125" side cover decal was also blue
* The frame was gloss black
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1100001.
1975 TL125K2 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Tahitian Red
* The gas tank stripe was red
* The "TL125" side cover decal was yellow, orange, and red
* The frame was gloss black
* The engine was a 4-stroke single cylinder OHC displacing 122cc
* It had a one-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125-1200001.
1976 TL125S'76 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Shiny Orange
* The gas tank stripe was orange
* The "TL125" side cover decal was also orange
* The frame was gloss black
* The engine was a 124cc OHC single cylinder with a 2-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
* The serial number began TL125S-1000417.
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
ref carte grise
d1:honda
d2 tl125s
E:1010157
P6: 1
B(date de 1ere mise en circulation:16/11/1976.
demain j'essaierai de faire des photos pour te les envoyer. c'est un modele sans les caches latéraux.
d2 tl125s
E:1010157
P6: 1
B(date de 1ere mise en circulation:16/11/1976.
demain j'essaierai de faire des photos pour te les envoyer. c'est un modele sans les caches latéraux.
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
Salut si tu veux les réf origines éclatés etc.....
http://enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/HONDA-TL125-TL125K1-TL125K2-TL250-TL250K1.pdf
http://enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/HONDA-TL125-TL125K1-TL125K2-TL250-TL250K1.pdf
francisou- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: restauration 125tls
merci pour ces infos, cela m'aide déjà.
apparemment le phare et les clignotant étaient une option d'après ces documents.
apparemment le phare et les clignotant étaient une option d'après ces documents.
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
sl69- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: restauration 125tls
Salut :
D'après l'année, oui cela serais une S de 76 répertoriée ici comme une TL 125 S '76 TL125S-1000
Donc, pour les couleurs cela devrais être ca :
1976 TL125S'76 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Shiny Orange
* The gas tank stripe was orange
* The "TL125" side cover decal was also orange
* The frame was gloss black
* The engine was a 124cc OHC single cylinder with a 2-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
Code des couleurs Honda et croisement avec les couleurs standard européennes.
NH-2M Silver metallic RAL = 9006
YR-26 Shiny orange RAL = 2009
Le noir Honda :
NH-1 Black RAL = 9005
Le nuancier RAL est là pour infos seulement.. si tu demande les couleurs RAL à un carrossier ou un bon marchand de peintures, il te les sort de suite et sait les fabriquer. : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/de-tout-autre-chose-f9/nuancier-ral-et-autres-code-couleurs-honda-t257.htm#1749
D'après l'année, oui cela serais une S de 76 répertoriée ici comme une TL 125 S '76 TL125S-1000
Donc, pour les couleurs cela devrais être ca :
1976 TL125S'76 Trials 125 :
* It came in one color: Silver Metallic with Shiny Orange
* The gas tank stripe was orange
* The "TL125" side cover decal was also orange
* The frame was gloss black
* The engine was a 124cc OHC single cylinder with a 2-piece cylinder head
* The transmission was a 5-speed
Code des couleurs Honda et croisement avec les couleurs standard européennes.
NH-2M Silver metallic RAL = 9006
YR-26 Shiny orange RAL = 2009
Le noir Honda :
NH-1 Black RAL = 9005
Le nuancier RAL est là pour infos seulement.. si tu demande les couleurs RAL à un carrossier ou un bon marchand de peintures, il te les sort de suite et sait les fabriquer. : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/de-tout-autre-chose-f9/nuancier-ral-et-autres-code-couleurs-honda-t257.htm#1749
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
photo 125tls
j'essaie de vous envoyer des photos, mais je n'y arrive pas. je me suis inscrit sur severing avec mot de passe et adresse mail, ils m'ont renvoyé un mail pour confirmer qu'ils m'ont enregistré et confirmé mon mot de passe. Mais lorsque je retourne sur leur site pour envoyer une photo ils ne reconnaissent pas mon adresse mail. par contre j'ai eu accès à une sorte de jeu sur la place du village ou apparemment j'ai gagné des points dont je n'ai rien à faire...çà me rappelle quelqu'un:ce n'est pas ma question! peut etre mais c'est ma réponse.!!!!
si vous pouviez m'aider, help!
si vous pouviez m'aider, help!
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
Salut Dom
Tu n'avais pas un lien pour activer ton compte dans le message que tu as reçu ?
Tu n'avais pas un lien pour activer ton compte dans le message que tu as reçu ?
francisou- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: restauration 125tls
le lien que j'ai reçu provient de smeetmail .com.je n'y comprend rien ,apparemment c'est un site de rencontre, je ne sais pas ou j'ai atterri?
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
T'es peu être inscrit sur les deux!!
francisou- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: restauration 125tls
le probleme est que je ne sais pas comment je suis arrivé sur le 2eme et que je n'arrive pas a me reconnecter sur la page d'accueil de servimg pour changer de mot de passe. je laisse tomber pour ce soir , ça fait une heure que je suis dessus et je n'avance pas.
bonne nuit à tous et à +
bonne nuit à tous et à +
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
essais photo
dites moi si vous pouvez voir les photos
http://www.hostingpics.net/membres/voir_album,27400,25.html
http://www.hostingpics.net/membres/voir_album,27400,25.html
dom45- Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/03/2010
Re: restauration 125tls
Il faut s'inscrire pour pouvoir les voir!!
francisou- Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/09/2009
Sujets similaires
» Honda 125 TLs remise en route
» Restauration 125 XL
» restauration de ma CG
» Restauration SL
» Restauration Xls de 79
» Restauration 125 XL
» restauration de ma CG
» Restauration SL
» Restauration Xls de 79
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum