Transgression quand tu nous tiens...
+3
luigi63
eldorado
Hugy
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Transgression quand tu nous tiens...
Alors que mon tout premier projet de "retapage" de ma toute première moto n'est pas encore terminé, je vois tout de même le bout arriver et je prends un tel pied que je me dis... et après celle-là, on fait quoi ?...
Donc je continue de regarder les petites 125 des 70' aux 80' au cas où sorte du bois une occasion pas loin de chez moi parce qu'au final, elles ne sont pas légion nos petites japonaises avec un peu de boulot à faire mais pas trop (à ma portée quoi)...
Et là cette semaine alors que je me bats comme un beau diable avec cette satanée fourche, voilà que je tombe sur un OVNI, un truc que je ne savais même pas que ça existe... Faut dire que je suis un novice de la moto...
Ah oui... j'ai oublié de vous dire... faisons un aparté... j'ai passé ma formation 125 cette semaine aussi... grande étape, je viens de naitre en tant que Motard et après l'appréhension (c'est quoi ce truc de ouff... coordonner mes mains, mes pieds, droite, gauche, freins embrayage, vitesse, bref leur faire faire des trucs qu'ils n'avaient jamais fait avant...) et puis au final c'est l'exercice dans la circulation et c'est un grand pied... (je chausse un bon 46 aussi ) un kiff monumental ! Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ! Comme j'ai bien fait de me lancer dans ce projet moto !
Mais revenons donc à l'hallucination ... Regardez un peu ce qui m'attendait...
La surprise du BonCoin
Alors un peu d'histoire pour ceux qui comme moi découvre cet engin...
Ça commence quand Harley se trouve challengé par nos petites japonaises fin des années 50 aux US
Ces machines du soleil levant débarquent et conquièrent la jeunesse américaine avec des prix alléchants et un comportement plus nerveux que les grosses et lourdes américaines surtout pour faire du "off road"
Qu'à cela ne tienne, Harley ne se démonte pas et achète en 1960 50% d'un petit fabricant italien Aermacchi un ancien fabricant d'avion qui à la sortie de la guerre se voit interdit de continuer à faire des avions de combat et se tourne vers la fabrication de moto
Harley voit l'aubaine de faire fabriquer sous son blason des motos pour concurrencer nos petites japonaises
D'ailleurs Harley prend le contrôle total d'Aermacchi en 1974 (mon année de naissance)
Celle qui m'est tombé dessus est un modèle produit entre 1975 et 1977 la SX125
Finalement Harley jette l'éponge et revend Aermacchi en 1978 a des investisseurs italiens qui vont créer la marque CAGIVA
Bref cet engin dont je n'avais entendu parlé a attisé ma curiosité et vu qu'elle se trouve à 5km de chez moi, je suis allé la voir jeudi soir... Je me suis posé pas mal de questions et puis voilà ce matin, ma décision était prise comme sur un coup de tête, je l'ai achetée...
Donc je continue de regarder les petites 125 des 70' aux 80' au cas où sorte du bois une occasion pas loin de chez moi parce qu'au final, elles ne sont pas légion nos petites japonaises avec un peu de boulot à faire mais pas trop (à ma portée quoi)...
Et là cette semaine alors que je me bats comme un beau diable avec cette satanée fourche, voilà que je tombe sur un OVNI, un truc que je ne savais même pas que ça existe... Faut dire que je suis un novice de la moto...
Ah oui... j'ai oublié de vous dire... faisons un aparté... j'ai passé ma formation 125 cette semaine aussi... grande étape, je viens de naitre en tant que Motard et après l'appréhension (c'est quoi ce truc de ouff... coordonner mes mains, mes pieds, droite, gauche, freins embrayage, vitesse, bref leur faire faire des trucs qu'ils n'avaient jamais fait avant...) et puis au final c'est l'exercice dans la circulation et c'est un grand pied... (je chausse un bon 46 aussi ) un kiff monumental ! Comment j'ai pu passer à côté de ça pendant tout ce temps ! Comme j'ai bien fait de me lancer dans ce projet moto !
Mais revenons donc à l'hallucination ... Regardez un peu ce qui m'attendait...
La surprise du BonCoin
Alors un peu d'histoire pour ceux qui comme moi découvre cet engin...
Ça commence quand Harley se trouve challengé par nos petites japonaises fin des années 50 aux US
Ces machines du soleil levant débarquent et conquièrent la jeunesse américaine avec des prix alléchants et un comportement plus nerveux que les grosses et lourdes américaines surtout pour faire du "off road"
Qu'à cela ne tienne, Harley ne se démonte pas et achète en 1960 50% d'un petit fabricant italien Aermacchi un ancien fabricant d'avion qui à la sortie de la guerre se voit interdit de continuer à faire des avions de combat et se tourne vers la fabrication de moto
Harley voit l'aubaine de faire fabriquer sous son blason des motos pour concurrencer nos petites japonaises
D'ailleurs Harley prend le contrôle total d'Aermacchi en 1974 (mon année de naissance)
Celle qui m'est tombé dessus est un modèle produit entre 1975 et 1977 la SX125
Finalement Harley jette l'éponge et revend Aermacchi en 1978 a des investisseurs italiens qui vont créer la marque CAGIVA
Bref cet engin dont je n'avais entendu parlé a attisé ma curiosité et vu qu'elle se trouve à 5km de chez moi, je suis allé la voir jeudi soir... Je me suis posé pas mal de questions et puis voilà ce matin, ma décision était prise comme sur un coup de tête, je l'ai achetée...
Dernière édition par Hugy le Lun 8 Juil 2024 - 20:51, édité 1 fois
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Et dire que j' ai connu cette brêle neuve, enfin ce modèle...
Très chouette ligne.
La question sera de trouver les pièces si besoin...
A+,
Eldorado.
Très chouette ligne.
La question sera de trouver les pièces si besoin...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
C'est le grand défi de cette moto (sans compter qu'il y a moins de passionnés à qui on peut demander des conseils parce qu'ils en ont démonté et remonté des dizaines)
L'actuel proprio a jeté l'éponge a cause de cela, un garage lui a proposé de la restaurer à la condition qu'il lui fournisse les pièces car ils ont été honnêtes, c'est la galère...
Mon premier défi sera de trouver un manuel d'atelier
Pour les pièces, il y a des spécialistes aux US (ça m'arrive d'y aller pour le boulot, j'ai des collègues qui pourraient m'aider) mais le plus simple reste de chercher des pièces de CAGIVA SXT 125, c'est la même... Avant de faire le grand saut j'ai contacté un collègue en Italie (motard aussi) et il va pouvoir m'aider.
C'est un projet qui va prendre du temps j'en ai conscience et je n'ai pas de date objectif, on va y aller pas à pas et ma petite Honda sera mon destrier de tous les jours
Qu'est ce que tu te rappelles de cette machine en terme de comportement, j'ai lu qu'en vrai elle n'était pas très pêchue (le rapport de transmission avec un la roue arrière est monumental) c'est d'ailleurs ce qui a causé sa perte car elle ne tenant pas le pavé face aux autres petites motos de l'époque et en plus elle vibre beaucoup et n'est pas nécessairement comfortable
L'actuel proprio a jeté l'éponge a cause de cela, un garage lui a proposé de la restaurer à la condition qu'il lui fournisse les pièces car ils ont été honnêtes, c'est la galère...
Mon premier défi sera de trouver un manuel d'atelier
Pour les pièces, il y a des spécialistes aux US (ça m'arrive d'y aller pour le boulot, j'ai des collègues qui pourraient m'aider) mais le plus simple reste de chercher des pièces de CAGIVA SXT 125, c'est la même... Avant de faire le grand saut j'ai contacté un collègue en Italie (motard aussi) et il va pouvoir m'aider.
C'est un projet qui va prendre du temps j'en ai conscience et je n'ai pas de date objectif, on va y aller pas à pas et ma petite Honda sera mon destrier de tous les jours
Qu'est ce que tu te rappelles de cette machine en terme de comportement, j'ai lu qu'en vrai elle n'était pas très pêchue (le rapport de transmission avec un la roue arrière est monumental) c'est d'ailleurs ce qui a causé sa perte car elle ne tenant pas le pavé face aux autres petites motos de l'époque et en plus elle vibre beaucoup et n'est pas nécessairement comfortable
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Salut Hugy !
Se lancer des défis de ce style, c' est assez sympa !
Pour les pièces, je pense que tu trouveras plus facilement du côté de l' Italie :
https://www.subito.it/annunci-italia/vendita/accessori-moto/?q=aermacchi+125
ainsi qu' à la bourse de Milan.
Oui, première démarche, trouver la doc ( voir au dessus ).
Sinon, je n' avais pas eu l' occasion de l' essayer, désolé, et mes souvenirs sur les essais de l' époque sont trop anciens...
Pas très péchue ? 15 bourrins, quand même...
A+,
Eldorado.
Se lancer des défis de ce style, c' est assez sympa !
Pour les pièces, je pense que tu trouveras plus facilement du côté de l' Italie :
https://www.subito.it/annunci-italia/vendita/accessori-moto/?q=aermacchi+125
ainsi qu' à la bourse de Milan.
Oui, première démarche, trouver la doc ( voir au dessus ).
Sinon, je n' avais pas eu l' occasion de l' essayer, désolé, et mes souvenirs sur les essais de l' époque sont trop anciens...
Pas très péchue ? 15 bourrins, quand même...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Salut Hugy,
Regarde en MP pour les manuels.
Regarde en MP pour les manuels.
luigi63- Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 11/12/2017
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Harley s'était imaginé que l'autocollant "Harley" sur le réservoir suffirait pour vendre; raté. J'ai du en voir 3 dans les rues parisiennes à l'époque.
Cette mob existait en Italie en 175 cc.
L'un des pb des machines Italiennes de l'époque est souvent un circuit électrique bas de gamme, très très loin des standards de qualité des Jap's.
Sur Subito.it tu trouveras peut être des pièces en cherchant Aermacchi et non Harley. Bonne chasse
Cette mob existait en Italie en 175 cc.
L'un des pb des machines Italiennes de l'époque est souvent un circuit électrique bas de gamme, très très loin des standards de qualité des Jap's.
Sur Subito.it tu trouveras peut être des pièces en cherchant Aermacchi et non Harley. Bonne chasse
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Salut Kenavo !
Il y a l' air d' avoir des trucs sympas qui traînent dans ce garage.
Bon, les bouteilles de vin qui baignent dans des effluves d' essence, hmmm...
A+,
Eldorado.
Il y a l' air d' avoir des trucs sympas qui traînent dans ce garage.
Bon, les bouteilles de vin qui baignent dans des effluves d' essence, hmmm...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
une XL 125 orange , forcément
Il y a l' air d' avoir des trucs sympas qui traînent dans ce garage.
pour huggy
http://www.passion-harley.net/t97504-125-sx-harley-davidson-1974
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Merci les gars pour les liens, j'avais déjà trouvé subito.it pour les pièces (CAGIVA SXT 125 ça marche bien aussi dans les recherches), j'attends de voir ce que mon collègue italien va me dire de ses relations spécialisées dans l'ancienne mais je suis confiant pour le moment.
Un peu de contexte autour de cet achat, la bécane tourne (elle sort de révision chez un pro). La facture mentionne un certain nombre de points à revoir comme l'embrayage, le carburateur et une fuite d'huile (elle fume noir et sent bien l'huile brulée, un poil trop même pour un 2 temps).
Elle a était achetée en 1976 par un parisien du 16e qui l'a laissée à son fils en 2006 lequel l'a donné à son beau frère en 2010 qui finalement n'en a rien fait pas bricoleur pour un sous, la carte grise est toujours au nom du fils de l'acheteur. Elle a tout de même eu des révisions régulières chez un pro et des neufs neufs. Elle a toujours dormi à l'abri, n'a jamais été bidouillée.
Bref y a tout de même pas mal de petits trucs à faire pour la rendre un peu plus belle encore (à ma portée) avant de se lancer dans le dur.
J'ai hâte... et du coup je me presse pour finir la CG et avoir la place pour m'y attaquer tranquillou
En fouillant sur internet je suis trouvé sur ce mec, il a répondu hyper rapidement, il est hyper dispo pour me donner des conseils même si sa restau date un peu...
Luc Etienne - Restau Harley 125
Un peu de contexte autour de cet achat, la bécane tourne (elle sort de révision chez un pro). La facture mentionne un certain nombre de points à revoir comme l'embrayage, le carburateur et une fuite d'huile (elle fume noir et sent bien l'huile brulée, un poil trop même pour un 2 temps).
Elle a était achetée en 1976 par un parisien du 16e qui l'a laissée à son fils en 2006 lequel l'a donné à son beau frère en 2010 qui finalement n'en a rien fait pas bricoleur pour un sous, la carte grise est toujours au nom du fils de l'acheteur. Elle a tout de même eu des révisions régulières chez un pro et des neufs neufs. Elle a toujours dormi à l'abri, n'a jamais été bidouillée.
Bref y a tout de même pas mal de petits trucs à faire pour la rendre un peu plus belle encore (à ma portée) avant de se lancer dans le dur.
J'ai hâte... et du coup je me presse pour finir la CG et avoir la place pour m'y attaquer tranquillou
En fouillant sur internet je suis trouvé sur ce mec, il a répondu hyper rapidement, il est hyper dispo pour me donner des conseils même si sa restau date un peu...
Luc Etienne - Restau Harley 125
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Il semblerait que sur ta machine la pompe à huile ne soit pas active. Si elle a tourné sans huile elle risque fort d'être HS.
Je viens de regarder le blog de Luc Etienne et je lis : piston pas rayé. Quand on regarde la photo du piston je doute
Je viens de regarder le blog de Luc Etienne et je lis : piston pas rayé. Quand on regarde la photo du piston je doute
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Oui il semble hyper serein sur son piston mais peut-être qu'une fois nettoyé des traces de rouille, il est comme neuf...
C'est quoi qui te fait dire que la pompe à huile est HS ?
C'est quoi qui te fait dire que la pompe à huile est HS ?
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Salut !
A ma connaissance, il n' y a pas de pompe à huile sur ces bécanes, mélange à faire dans l' essence, à l' ancienne, quoi...
A+,
Eldorado.
A ma connaissance, il n' y a pas de pompe à huile sur ces bécanes, mélange à faire dans l' essence, à l' ancienne, quoi...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Oui je te confirme, c'est le petit inconvénient des 2 temps à l'ancienne...
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Remède :
avoir chez soi un jerrycan avec le mélange déjà fait, souvenir de quand je roulais en mob'...
Et puis, rouler en ancienne, cela se mérite, non ?
L' avantage, c' est que tu n' es pas à la merci d' une pompe déréglée...
A+,
Eldorado.
avoir chez soi un jerrycan avec le mélange déjà fait, souvenir de quand je roulais en mob'...
Et puis, rouler en ancienne, cela se mérite, non ?
L' avantage, c' est que tu n' es pas à la merci d' une pompe déréglée...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
L' avantage, c' est que tu n' es pas à la merci d' une pompe déréglée..
tout à fait au moins tu fait ton mélange toi même 3 % ça , c 'est bien
bon , quand tu t ' en sert pas souvent , il faut secouer le reservoir ( la moto) avec tes genoux ( hiboux , choux cailloux etc )
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Un vieux 2 temps qui fume trop, c'est l'huile de boite a vitesses qui passe dans le moteur, le joint spi qui les sépare étant HS.
Vérifie le niveau d'huile dans la boite, avant de tout casser.
Vérifie le niveau d'huile dans la boite, avant de tout casser.
icare 974- Nombre de messages : 237
Age : 68
Localisation : ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/08/2015
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Je vois d'ici la scène torride serrant ma nouvelle acquisition entre mes cuisses... je le ferai en cachète de ma femmekenavo 24 a écrit:il faut secouer le reservoir ( la moto) avec tes genoux ( hiboux , choux cailloux etc )
icare 974 a écrit:Un vieux 2 temps qui fume trop, c'est l'huile de boite a vitesses qui passe dans le moteur, le joint spi qui les sépare étant HS.
C'est exactement le diagnostique du garage qui l'a vue en octobre : joint spi du vilebrequin...
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Les joints spi se dessèchent avec le temps, et comme ils assurent l' étanchéité du carter-pompe ( bas moteur ), si trop vieux, des prises d' air se font et le moulin perd de sa puissance.
Moulin à ouvrir, ce n' est pas compliqué sur un deux temps, les joints ne devraient pas être difficiles à trouver.
A+,
Eldorado.
Moulin à ouvrir, ce n' est pas compliqué sur un deux temps, les joints ne devraient pas être difficiles à trouver.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Ouais je ne suis pas inquiet...
Dans la liste du garagiste il y a aussi :
- Embrayage défectueux (vitesse toujours en prise) : là-dessus je suis circonspect car le vendeur me dit qu'il ne voit pas ce qu'ils veulent dire car elle est rentrée du garage par la route... elle est roulante, les vitesses passent...
- Roulement de colonne HS j'imagine que c'est les billes de fourche qui sont parties ??
- Prevoir réfection carburateur : encore une fois la machine roule et le nettoyage du carburant a fait partie de la remise en route d'octobre... je ne sais pas à quoi m'attendre
Quoiqu'il en soit, je connais le garage qui l'a vue Dust Garage Biarritz
Le vendeur, qui n'est absolument pas mécanicien, n'a pas été capable de m'expliquer de façon cohérente le diagnostic du garage et m'a conseillé d'aller voir le garage pour leur demander, ils connaissent très bien la machine (ils ont fait l'entretien ces dernières années) et m'expliqueront tout
Dans la liste du garagiste il y a aussi :
- Embrayage défectueux (vitesse toujours en prise) : là-dessus je suis circonspect car le vendeur me dit qu'il ne voit pas ce qu'ils veulent dire car elle est rentrée du garage par la route... elle est roulante, les vitesses passent...
- Roulement de colonne HS j'imagine que c'est les billes de fourche qui sont parties ??
- Prevoir réfection carburateur : encore une fois la machine roule et le nettoyage du carburant a fait partie de la remise en route d'octobre... je ne sais pas à quoi m'attendre
Quoiqu'il en soit, je connais le garage qui l'a vue Dust Garage Biarritz
Le vendeur, qui n'est absolument pas mécanicien, n'a pas été capable de m'expliquer de façon cohérente le diagnostic du garage et m'a conseillé d'aller voir le garage pour leur demander, ils connaissent très bien la machine (ils ont fait l'entretien ces dernières années) et m'expliqueront tout
Hugy- Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2021
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Pour les roulements de la colonne de direction, oui, sûrement des billes, il est possible que les cuvettes soient marquées, et en trouver des neuves ne sera sans doute pas aisé.
Voir à remplacer cela par des roulements coniques.
Pour les billes, cela se trouve aisément à l' unité et du diamètre que l' on souhaite.
Après, cela peut aussi être un jeu à rattraper au niveau de l' écrou de la colonne, à vérifier.
Pour l' embrayage, si le point mort est facile à trouver, s' il ne patine pas, je suis comme toi, je ne vois pas de quoi il parle.
Pour le carbu, cela doit être un dell'orto, les pièces se trouvent en neuf, reste à faire préciser ce qui a été détecté et si besoin !
A+,
Eldorado.
Voir à remplacer cela par des roulements coniques.
Pour les billes, cela se trouve aisément à l' unité et du diamètre que l' on souhaite.
Après, cela peut aussi être un jeu à rattraper au niveau de l' écrou de la colonne, à vérifier.
Pour l' embrayage, si le point mort est facile à trouver, s' il ne patine pas, je suis comme toi, je ne vois pas de quoi il parle.
Pour le carbu, cela doit être un dell'orto, les pièces se trouvent en neuf, reste à faire préciser ce qui a été détecté et si besoin !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Je n'ai pas imaginé une seconde l'absence de pompe à huile; c'est quasi préhistorique.
Si le spi de vilebrequin coté allumage est HS, le moteur aspire de l'air par ces fuites donc carburation trop pauvre ==>> serrage possible.
Si le spi de vilebrequin coté allumage est HS, le moteur aspire de l'air par ces fuites donc carburation trop pauvre ==>> serrage possible.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Hugy a écrit:Oui il semble hyper serein sur son piston mais peut-être qu'une fois nettoyé des traces de rouille, il est comme neuf...
C'est pas des traces de rouille mais d'une amorce de serrage
Hugy a écrit:C'est quoi qui te fait dire que la pompe à huile est HS ?
Comme cette mob n'a pas de pompe à huile, le pb ne se pose pas. J'ai dis une conn..
Sur les machines 2Temps Jap's le graissage est assuré par une pompe qui injecte l'huile 2 temps. Certains, je n'ai jamais compris pourquoi, n'ont pas confiance dans cette pompe et font leur mélange dans le réservoir en laissant cette pompe en place. Et comme elle fonctionne sans huile elle se détruit par manque de lubrification.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Il y avait aussi ceux qui oubliaient de vérifier le niveau d' huile dans le réservoir...
Sinon, oui, serrage et perçage du piston sont les eux avatars majeurs du deux temps, bien vérifier aussi quelques points : carburation, allumage en plus des joints.
Pour la colonne de direction, déjà vérifier s' il y a du jeu axial et un point dur ou pas, en rotation, roue avant en l' air.
A+,
Eldorado.
Sinon, oui, serrage et perçage du piston sont les eux avatars majeurs du deux temps, bien vérifier aussi quelques points : carburation, allumage en plus des joints.
Pour la colonne de direction, déjà vérifier s' il y a du jeu axial et un point dur ou pas, en rotation, roue avant en l' air.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» quand j'allume les phares, elle cale immédiatemant...
» Des cols pyrénéens gravis ... à vélo !
» Restauration quand tu nous tiens.. Honda SL 1975
» Nostalgie, quand tu nous tient!
» Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
» Des cols pyrénéens gravis ... à vélo !
» Restauration quand tu nous tiens.. Honda SL 1975
» Nostalgie, quand tu nous tient!
» Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum