Transgression quand tu nous tiens...
+3
luigi63
eldorado
Hugy
7 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Transgression quand tu nous tiens...
Etonnant cette modif de titre...
Ouais Guzzi, c'est pas le même tarif je peux m'en payer 2 voire 3 comme la mienne en fonction des options mais surtout je n'ai pas vu leur gamme pour permis débutant
Ouais Guzzi, c'est pas le même tarif je peux m'en payer 2 voire 3 comme la mienne en fonction des options mais surtout je n'ai pas vu leur gamme pour permis débutant
Hugy- Nombre de messages : 341
Disons que Guzzi a bien du mérite de résister face à la politique hyper agressive de dumping des prix des chinois, qui tuent à petits feux notre industrie ( et nos emplois ...).
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Tu entames un sujet sensible pour moi... j'ai cherché et trouvé un vélo électrique Made in France pour ma fille.
Jean Fourche
La qualité est au rendez-vous pour cet assemblage de composants 80% sourcés en Europe avec des tarifs très comparables au sourcing chinois.
Guzzi tout comme BMW ou KTM ont fait le choix du haut de gamme et ils trouvent leur public.
En ce qui me concerne, je ne veux pas me retrouver avec une machine que j'aurais peur d'abimer au détour d'un virage en épingle ou tout simplement (et moins glorieusement) en faisant le plein ou en escaladant un trottoir.
Mais un jour, c'est sûr, j'en aurais une
Jean Fourche
La qualité est au rendez-vous pour cet assemblage de composants 80% sourcés en Europe avec des tarifs très comparables au sourcing chinois.
Guzzi tout comme BMW ou KTM ont fait le choix du haut de gamme et ils trouvent leur public.
En ce qui me concerne, je ne veux pas me retrouver avec une machine que j'aurais peur d'abimer au détour d'un virage en épingle ou tout simplement (et moins glorieusement) en faisant le plein ou en escaladant un trottoir.
Mais un jour, c'est sûr, j'en aurais une
Hugy- Nombre de messages : 341
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7