Poignée de gaz
4 participants
Page 1 sur 1
Poignée de gaz
Salut tout le monde en plein remontage de ma cg je bloque sur la poignée de gaz, je pensais que le problème venais du câble mais non..
La poignée de gaz lorsque je monte tout (Pas sur que cela soit comme il faut tourne très très peu et ne reviens pas ! Merci par avance pour votre aide
La poignée de gaz lorsque je monte tout (Pas sur que cela soit comme il faut tourne très très peu et ne reviens pas ! Merci par avance pour votre aide
Lucarlld- Nombre de messages : 11
Re: Poignée de gaz
Bonjour,
je n' ai pas bien compris ce que tu veux expliquer.
Cependant, lis ce post, il pourrait t' éclairer :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t4696-poignee-des-gaz-qui-ne-revient-plus
A+,
Eldorado.
je n' ai pas bien compris ce que tu veux expliquer.
Cependant, lis ce post, il pourrait t' éclairer :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t4696-poignee-des-gaz-qui-ne-revient-plus
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Comme expliqué par Papygadin, le pb peut venir des 2 fixations du carbu qui sont trop serrées.
Il faut trouver le juste milieu entre trop serré qui déforme le carbu et pas assez qui engendre des prises d'air.
Inutile de faire tourner le moteur, à l'arrêt on constate aussi ce blocage dans 95% des cas.
Il faut trouver le juste milieu entre trop serré qui déforme le carbu et pas assez qui engendre des prises d'air.
Inutile de faire tourner le moteur, à l'arrêt on constate aussi ce blocage dans 95% des cas.
cbx- Nombre de messages : 3954
C'est un problème qui était surtout connu sur les TL, mais le montage avec pare chaleur est identique sur les CG; si on serre trop la bride, on déforme le puits de boisseau et on bloque le boisseau; il faut serrer avec modération, soit avec des nylstop, soit en mettant des rondelles grower; on arrête de serrer quand la rondelle est plate... d'ailleurs c'est bien de mettre ces rondelles un peu partout, pour éviter de serrer comme des bourrins... ou se faire c... avec une dynamo...
trialxls- Nombre de messages : 1434