présentation Badgi !
4 participants
Page 1 sur 1
présentation Badgi !
salut salut ! je me pointe sur ce forum car j'ai plein de question sur la future machine que je compte acquérir ! Hé oui, j'ai 15 ans 1/2, je ne perd donc pas de temps et épluche les sites tel que leboncoin pour espérer trouver une 125 sympathique pour rouler dès que j'ai le permis. fan de la honda cm 125 (pas une mono par contre) et des vieilleries increvable pondu par les japonais en général, j'espère trouver de l'aide ici !
Badgi_ytb- Nombre de messages : 4
Re: présentation Badgi !
Bonjour Badgi,
Mais ici on parle que de mono , si ton choix se dirige sur ce jenre de moto, alors ce sera un plaisir d'échanger.
Mais ici on parle que de mono , si ton choix se dirige sur ce jenre de moto, alors ce sera un plaisir d'échanger.
luigi63- Nombre de messages : 1783
Bonjour Badgi_ytb ,
merci de nous avoir indiqué ton âge, car cela nous pose une question délicate en termes d' accompagnement de ta démarche vers l' acquisition d' une bécane. Cela relève en fait d' une démarche sous la gouverne de tes parents.
D' où mon conseil de te faire accompagner par quelqu'un, qui, si possible, connaisse bien la moto en général et celles de ton choix en particulier.
Tu évoques ces " vieilleries increvables ", en fait pas si increvables que cela, et souvent avec un passé mouvementé et avec un entretien aléatoire...
Sauf à acheter une bécane au passé limpide et bien connu.
Du coup, il faut souvent s' attendre à des frais...
Bref, difficile pour nous de nous engager dans des conseils avisés...
A+,
Eldorado.
merci de nous avoir indiqué ton âge, car cela nous pose une question délicate en termes d' accompagnement de ta démarche vers l' acquisition d' une bécane. Cela relève en fait d' une démarche sous la gouverne de tes parents.
D' où mon conseil de te faire accompagner par quelqu'un, qui, si possible, connaisse bien la moto en général et celles de ton choix en particulier.
Tu évoques ces " vieilleries increvables ", en fait pas si increvables que cela, et souvent avec un passé mouvementé et avec un entretien aléatoire...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
pour les parents pas de problèmes, je les consultes a chaque fois, je ne ferais jamais rien sans que se soit ok. et tu est dur avec les "vieilleries increvable", sa reste quand même d'une fiabilité exemplaire ! d'ou ma préférence en + des aspects esthétiqueeldorado a écrit:Bonjour Badgi_ytb ,
A+,
Eldorado.
Badgi_ytb- Nombre de messages : 4
Pour la fiabilité exemplaire, consulte un peu les pages du forum, tu pourras te faire une opinion...
Au risque de me répéter, acheter une bécane au passé inconnu, cela peut relever de la loterie...
A+,
Eldorado.
Au risque de me répéter, acheter une bécane au passé inconnu, cela peut relever de la loterie...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Le point problématique si tu swapes les moteurs est que tu auras une machine non homologuée et en cas d'accident l'assurance te laissera tomber instantanément. Et même un simple contrôle de police pourrait être dévastateur pour tes parents qui sont responsables car tu es mineur.
Réfléchis bien
Réfléchis bien
cbx- Nombre de messages : 3954
Page 1 sur 1