Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop Avatar en promo
Voir le deal

Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter

Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter Empty Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter

Message  maxcb Sam 18 Mar - 12:03

Vends une honda cb 125 s3 / j de 1976 (shiny orange) à remonter.

La moto est complète, je l'ai acheté pour la remonter intégralement sauf que mon ami qui devait s'en charger à changer de région entre temps, le projet est arrêté depuis lors...
Toutes les pièces de la moto d'origine
Beaucoup de pièces neuves d’origines honda en plus
Beaucoup de pièces custom universelles pour projet café racer (acheté par le précédent propriétaire)
La partie cycle a été sablée et repeinte à la peinture epoxy noir brillant
Le moteur cb125s3 d’origine a été remonté à 98% (joints changés, cylindre & pistons neufs, chaine distrib + tendeurs neuf - - - mais moteur à roder, caler distrib, remettre l’allumage)
Possède plaque constructeur et carte grise

Le lot complet a une valeur d’environ 2000€, (je me suis ruiné... d'où l'immense regret que d'abandonner ce projet... mais j'ai actuellement ma CB125S en réparation et un autre projet de restauration d'une CB50J export japan en cours... donc j'y suis contraint...)
J'ai commencé par mettre les pièces en ligne une par une afin de rentrer dans mes frais.. et j'ai immédiatement rétropédalé.
Certes j'ai investis beaucoup dans ce projet que je ne finirai pas, mais je trouve dommage de dilapider pièce par pièce une machine complète..
J'en appelle donc aux mécanos aguerris du forum, si quelqu'un est intéressé par ce projet n’hésitez pas à me contacter via l'annonce leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2316753490.htm

Je pense pouvoir proposer le lot d'origine pour ps trop cher et vendre à part toutes les autres pièces neuves, à réfléchir, à discuter.
Plus de photos sur demande. Je suis sur Marseille

Amicalement !
Max

Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter Cb125s12
Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter Cb125s13
Vends Honda CB 125 S3 (1976) à remonter Cb125s14

maxcb

Revenir en haut Aller en bas