Ya t il des trialistes ici ???
+5
TicToc
Marco
Ritonus84
humaniste31
toby64
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ya t il des trialistes ici ???
Voila, on est une bande de bons potes au boulot et on fait des enduros/rando ensembles.
mais ces ecolos de .... et autres abrutis commencent a bloquer toutes activité :
- randos/ enduros annules car obligation de faire une "etude de l'impact sur l'environnement" a 4000 euro , ce qui impose quasiment d'organiser a perte (et quid si l'etude est negative !)
- fils d efer barbelé en travers des chemins (vous avez peut etre lu ce fait recent) ou coup de fusil (vecu 2 fois !)
- PV de plus en plus reguliers
Bref, on a décidé de se mettre au trial !
mais j'y connais rien de rien, je voulais rester chez Honda, voir Honda-Montesa, pour rester fidele dans mon garage, mais malheureusement, les TL-TLR sont trop vielles pour rester dans le coup avec mes potes, et les RTL hors de prix !
Y a t il des trialistes parmis vous qui s'y connaissent dans le choix d'occase pas cher pour debuter ?
(et avec une selle quand meme ! )
mais ces ecolos de .... et autres abrutis commencent a bloquer toutes activité :
- randos/ enduros annules car obligation de faire une "etude de l'impact sur l'environnement" a 4000 euro , ce qui impose quasiment d'organiser a perte (et quid si l'etude est negative !)
- fils d efer barbelé en travers des chemins (vous avez peut etre lu ce fait recent) ou coup de fusil (vecu 2 fois !)
- PV de plus en plus reguliers
Bref, on a décidé de se mettre au trial !
mais j'y connais rien de rien, je voulais rester chez Honda, voir Honda-Montesa, pour rester fidele dans mon garage, mais malheureusement, les TL-TLR sont trop vielles pour rester dans le coup avec mes potes, et les RTL hors de prix !
Y a t il des trialistes parmis vous qui s'y connaissent dans le choix d'occase pas cher pour debuter ?
(et avec une selle quand meme ! )
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Après l'avoir vu ce w-e je confirme !humaniste31 a écrit:Bobnet est un pro du trial.
Et ses potes trialistes sont plus que barrés !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
J'avais pas percuté que Bobnet est sur ce forum !!
Donc si tu me lis, on peut commencer un petit sujet trial si tu veux !
Donc si tu me lis, on peut commencer un petit sujet trial si tu veux !
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Moi, comme je n'ai pas de budget, je suis prêt à faire un deal : je propose de troquer une initiation au trial contre une au tir-à-l'arc (par un brevet d'Etat, hein ).
Cela fait des années (depuis 1981) que je rêve d'apprendre les bases du trial
Qui serait intéressé ?
Cela fait des années (depuis 1981) que je rêve d'apprendre les bases du trial
Qui serait intéressé ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
c'est pas moi qui vais t initier, j'ai derriere moi 5mn de trial et 3 trotoirs !
demain, je vais voir / (rammener ?) une beta rev3 250 ...
C'est bien la premiere fois que je suis pret a trahir Honda, et ca me fout bien les boules, mais les RTL sont hors de prix !
demain, je vais voir / (rammener ?) une beta rev3 250 ...
C'est bien la premiere fois que je suis pret a trahir Honda, et ca me fout bien les boules, mais les RTL sont hors de prix !
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Salut toby et tous les autres !
Pourquoi ne pas commencer avec une TLR200 ?
Elles sont d'un prix accessible, homologuées route si tu as tout ce qu'il faut dessus.. et puis si c'est pour commencer, autant le faire avec une qui craint pas les bosses; car les pièces de RTL250 sont aussi chères que introuvables !
Sinon, ici, tu en as en état "passable" pour environs 2500 euros, avec les FDP, elle te revient à 4000 euros... dans 10 ans il faudra sans doutes mettre le double de ce prix là.
Pourquoi ne pas commencer avec une TLR200 ?
Elles sont d'un prix accessible, homologuées route si tu as tout ce qu'il faut dessus.. et puis si c'est pour commencer, autant le faire avec une qui craint pas les bosses; car les pièces de RTL250 sont aussi chères que introuvables !
Sinon, ici, tu en as en état "passable" pour environs 2500 euros, avec les FDP, elle te revient à 4000 euros... dans 10 ans il faudra sans doutes mettre le double de ce prix là.
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Oui t'as raison, et j'ai hesité, mais le budget est serré d'une part, et je voulais pas me retrouver avec un truc en decalage avec la prod actuelle , ca commence a etre le cas avec mon 400 XR quand je sors avec des potes supers bons et leurs dernieres Gaz 300 ou KTM 4t avec demarreur ...
Donc la je pars sur une occase dans le vent actuel, et comme ca, je n'aurai pas de scrupules a la vendre si je m'en sers pas, ce qui n'est pas le cas des Honda ...
Donc la je pars sur une occase dans le vent actuel, et comme ca, je n'aurai pas de scrupules a la vendre si je m'en sers pas, ce qui n'est pas le cas des Honda ...
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Voila la dernière arrivée. ok c'est pas un 4t Honda, mais bon, c'est un mono !
Moi qui denigre tout ce qui existe et qui n'est pas Honda ... mais bon, j'avais pas trop le choix, alors j'ai pris ce qui semble parmis les plus fiables
Une Beta rev3 250 (2t !) de 2003
c'est un bon compromis je pense entre prix et modernité. pour un peu plus qu'un bon 125 XL !
Mais le 2t, faut s'y faire, j'ai jamais aimé ca ! et ya le kick a gauche ... et mon mollet droit est bien elevé au 400xr, le gauche a rien foutu depuis des lustres
ya pas de selle, ca fait bizarre !
j'ai fais le tour du bled debout ... ca fait bizarre.
mais on éprouve l'envie de monter n importe quel truc qui dépasse ... je sentais bien le capot de la vielle XM , mais elle sert encore !
Bref, on s'est fixé un challenge avec 2 collègues : s'entrainer a un truc ou on n'y connait rien de rien, et sous peu s'inscrire a un trial ... celui de Gourette (station de ski dans le 64) ...
en tous cas, je l'ai pas en main, mais je l'aime deja, vivement samedi pour commencer !
en espérant qu'elle ne se fasse pas bouffer par les Honda dans mon garage qui n'accepte plus la moindre trottinette maintenant !
Moi qui denigre tout ce qui existe et qui n'est pas Honda ... mais bon, j'avais pas trop le choix, alors j'ai pris ce qui semble parmis les plus fiables
Une Beta rev3 250 (2t !) de 2003
c'est un bon compromis je pense entre prix et modernité. pour un peu plus qu'un bon 125 XL !
Mais le 2t, faut s'y faire, j'ai jamais aimé ca ! et ya le kick a gauche ... et mon mollet droit est bien elevé au 400xr, le gauche a rien foutu depuis des lustres
ya pas de selle, ca fait bizarre !
j'ai fais le tour du bled debout ... ca fait bizarre.
mais on éprouve l'envie de monter n importe quel truc qui dépasse ... je sentais bien le capot de la vielle XM , mais elle sert encore !
Bref, on s'est fixé un challenge avec 2 collègues : s'entrainer a un truc ou on n'y connait rien de rien, et sous peu s'inscrire a un trial ... celui de Gourette (station de ski dans le 64) ...
en tous cas, je l'ai pas en main, mais je l'aime deja, vivement samedi pour commencer !
en espérant qu'elle ne se fasse pas bouffer par les Honda dans mon garage qui n'accepte plus la moindre trottinette maintenant !
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Attention à pas monter sur le chat
J'aurai jamais cru ça de toi...comme on dit: "Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis".
Amuses toi bien...mais c'est pas pour ça qu'il faut te débarrasser de ton Timono ou du XR!
Pour pallier aux problèmes de coups de fusils et de "chasse à l'enduriste", j'ai un copain qui fait des rando 4X4: ils se sont résigné à rouler de nuit, et par petits groupes...c'est con d'en arriver là, mais il pense même à revendre son 4X4...
J'aurai jamais cru ça de toi...comme on dit: "Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis".
Amuses toi bien...mais c'est pas pour ça qu'il faut te débarrasser de ton Timono ou du XR!
Pour pallier aux problèmes de coups de fusils et de "chasse à l'enduriste", j'ai un copain qui fait des rando 4X4: ils se sont résigné à rouler de nuit, et par petits groupes...c'est con d'en arriver là, mais il pense même à revendre son 4X4...
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Non ! Rassures toi, l'XR reste !!
Je rentre juste d'une rando dans les landes avec l XR, Ptin, je vieilli j'ai mal partout . l XR était la plus vielle du parc, mais c'est pas elle qui a ralenti mes prestations !
J'ai trouvé un réglage carbu qui fait que ca démarre pas au premier coup, mais au 3ieme même après une chute, ce qui n'est pas trop mal pour l XR , et surtout bien quand t'es tombé et épuisé (au moins 10 x aujourd hui )
Bref, l XR reste, et restera encore longtemps, ainsi que quelques balades avec , mais Honda ayant abandonné le trial, fallait bien trouver autre chose.
en //, on va découvrir le trial, j'en ai jamais fait , faut tout essayer !
Avec le 4x4 aussi j'ai + ou - arreté, bon, faut dire que j'ai pas de pote equipé, et que je concois les rando qu'avec des potes et le casse croute !! mais la répression 4x4 est aussi tres forte ici.
Je rentre juste d'une rando dans les landes avec l XR, Ptin, je vieilli j'ai mal partout . l XR était la plus vielle du parc, mais c'est pas elle qui a ralenti mes prestations !
J'ai trouvé un réglage carbu qui fait que ca démarre pas au premier coup, mais au 3ieme même après une chute, ce qui n'est pas trop mal pour l XR , et surtout bien quand t'es tombé et épuisé (au moins 10 x aujourd hui )
Bref, l XR reste, et restera encore longtemps, ainsi que quelques balades avec , mais Honda ayant abandonné le trial, fallait bien trouver autre chose.
en //, on va découvrir le trial, j'en ai jamais fait , faut tout essayer !
Avec le 4x4 aussi j'ai + ou - arreté, bon, faut dire que j'ai pas de pote equipé, et que je concois les rando qu'avec des potes et le casse croute !! mais la répression 4x4 est aussi tres forte ici.
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Montesa à mono Honda 4T ! Demande à Bobnet !... mais Honda ayant abandonné le trial, fallait bien trouver autre chose.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Oui, mais ca coutait 3x le prix de la Beta !
et j'ai pas trouvé un gas me conseillant ces 4t pour debuter, alors tant pis, et en plus comme ca, si ca me branche pas, je la revends sans douleurs, alors que revendre une Honda ...
et j'ai pas trouvé un gas me conseillant ces 4t pour debuter, alors tant pis, et en plus comme ca, si ca me branche pas, je la revends sans douleurs, alors que revendre une Honda ...
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Je savais pas !Oui, mais ca coutait 3x le prix de la Beta !
A vrai dire j'ai aucune idée des prix de ces engins de fous ...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
bon bah ,moi je suis pas encore trialiste, enfin pas tant que la moto ne sera pas finie et du coup j'ai fait ma moto moi même parce que je voulais un 4t et que les montesa honda ça coute la peau des c.....es.
j'ai donc acheté un cota 123 out et une xlr out aussi et fouillé la cave pour retrouver un kit CR neuf en 66
ça donne quelque chose comme ça
[img]
[/img]
sur la photo le kit 66 n'est pas monté ,mais c'est fait maintenant. il reste enccore des trucs à faire mais la voir avancer et avoir l'espérance de rouler avec ,c'est déjà un beau voyage
A+. ploom.
j'ai donc acheté un cota 123 out et une xlr out aussi et fouillé la cave pour retrouver un kit CR neuf en 66
ça donne quelque chose comme ça
[img]
[/img]
sur la photo le kit 66 n'est pas monté ,mais c'est fait maintenant. il reste enccore des trucs à faire mais la voir avancer et avoir l'espérance de rouler avec ,c'est déjà un beau voyage
A+. ploom.
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Salut Toby,
super cette Rev3, j'ai eu une beta techno, très bonne moto pour une initiation trial. C'est une moto très stable. Et puis côté fiabilité, pour moi, elle est dans le top 3.
Je les classerai dans cet ordre :
1 Montesa (moteur Honda)
2 Scorpa (moteur Yamaha)
3 Beta
Dommage que tu ne sois pas venu aux timonoriding par chez nous, on s'est fait 1 halte sur un terrain privé de trial le dimanche avec quelques bons!!!
A ce sujet, on attends toujours les tofs de Mo et là je compte sur Ritonus pour les mettre en ligne.
Bon, voila, pour commencer quoi dire du trial, je crois que c'est une discipline ou quelque soit le niveau, tu te fais plaisir et même en tant que débutant.
Il ne faut pas hésiter à prendre un cours pour se faire expliquer les bases, par ex, les virages, ben ouais, ça parait con mais il n'y a pas un trialiste sur 2 qui sait tourner.
Pas hésiter non plus a s'aligner sur un trial ufolep de préférence car moins sélectif et plus convivial pour 1 débutant.
Ça peu aussi le faire en FFM, j'ai commencé comme cela.
J'aime moins la mentalité du trialiste, très individualiste et assez puant sur les épreuves, ça n'est que mon point de vue.
Il y a aussi des trials d'anciennes que je compte faire bientôt avec mon TL mais le mieux reste pour moi les classiques. Ce sont des épreuves sur plusieurs jours, de 2 à 5 avec 50 à 120 kms par jours dans des régions superbes.
N'hésite pas si tu veux d'autres infos.
super cette Rev3, j'ai eu une beta techno, très bonne moto pour une initiation trial. C'est une moto très stable. Et puis côté fiabilité, pour moi, elle est dans le top 3.
Je les classerai dans cet ordre :
1 Montesa (moteur Honda)
2 Scorpa (moteur Yamaha)
3 Beta
Pas de soucis, on peu lancer un sujet.toby64 a écrit:J'avais pas percuté que Bobnet est sur ce forum !!
Donc si tu me lis, on peut commencer un petit sujet trial si tu veux !
Dommage que tu ne sois pas venu aux timonoriding par chez nous, on s'est fait 1 halte sur un terrain privé de trial le dimanche avec quelques bons!!!
A ce sujet, on attends toujours les tofs de Mo et là je compte sur Ritonus pour les mettre en ligne.
Bon, voila, pour commencer quoi dire du trial, je crois que c'est une discipline ou quelque soit le niveau, tu te fais plaisir et même en tant que débutant.
Il ne faut pas hésiter à prendre un cours pour se faire expliquer les bases, par ex, les virages, ben ouais, ça parait con mais il n'y a pas un trialiste sur 2 qui sait tourner.
Pas hésiter non plus a s'aligner sur un trial ufolep de préférence car moins sélectif et plus convivial pour 1 débutant.
Ça peu aussi le faire en FFM, j'ai commencé comme cela.
J'aime moins la mentalité du trialiste, très individualiste et assez puant sur les épreuves, ça n'est que mon point de vue.
Il y a aussi des trials d'anciennes que je compte faire bientôt avec mon TL mais le mieux reste pour moi les classiques. Ce sont des épreuves sur plusieurs jours, de 2 à 5 avec 50 à 120 kms par jours dans des régions superbes.
N'hésite pas si tu veux d'autres infos.
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Moi aussi !A ce sujet, on attends toujours les tofs de Mo et là je compte sur Ritonus pour les mettre en ligne.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Alors voila, la premiere sortie en trial ..... n'a pas ete un succès ...
Je venais donc d'acheter une beta rev3 250 de 2003, a priorie en bon etat.
je n'ai jamais roulé sur une trial, et fais de l'enduro.
avec des potes qui en font deja, on part sur le terrain de leur club (de Lourde 65)
La première heure se passe bien, puis calage. impossible de redémarrer, seulement après 20 coup de kick, et la le verdict de mes potes (2 sherco et 2 gasgas): ya pas beaucoup de compression d'une part, et ca se confirme, quand bien chaud, ca demarre moins bien dans ce cas.
Moi je n'ai rien vu a l'achat car j'ai jamais eu de 2t ! et elle démarrait assez bien.
le petit bruit que j'entendais devait être une conséquence d'un pb de piston/cylindre, bien que j'ai une facture de nikasil et piston neuf ....
Bref, la dessus, je repars, bien crevé (ptin, ca creve le trial !) et recale, re 20 coup de kick, je m'énerve et vlan, je dérape avec le pied et le kick (ptin, pourquoi il est a gauche sur les beta ?) me rentre dans le molet !
je m'en aperçois pas, je continue a rouler, mais je suis incapable de rien faire, je transpire a mort, respire comme un boeuf, et fini par rentrer .
en me changeant, je trouve le trou dans le molet de 3cm avec vue sur dedans ....
Bref, aux urgence et 1 point pour tenir fermé.
Bilan : ouverture a prévoir du haut moteur et 2j d'arrêt, j'ai comme un gros bleu autour de ma plaie car le kick a bien fini par s'arreter quelque part en rentrant !
Pour la premiere sortie ... ne me demandez pas si j'ai chopé le virus ....
Et moi qui croyais qu'en trial avec un 2t , j'allais pas kicker comme un boeuf au fond des bois ...
Bon, les sherco et gas démarraient au 14 de pet, ca me rassure et me motive pour ouvrir la bete, je suis borné, je lache pas l'affaire, si je vois pas la vierge a Lourde, je verrai les rochet (d'ailleurs, mon genoux droit en témoigne deja !)
Je venais donc d'acheter une beta rev3 250 de 2003, a priorie en bon etat.
je n'ai jamais roulé sur une trial, et fais de l'enduro.
avec des potes qui en font deja, on part sur le terrain de leur club (de Lourde 65)
La première heure se passe bien, puis calage. impossible de redémarrer, seulement après 20 coup de kick, et la le verdict de mes potes (2 sherco et 2 gasgas): ya pas beaucoup de compression d'une part, et ca se confirme, quand bien chaud, ca demarre moins bien dans ce cas.
Moi je n'ai rien vu a l'achat car j'ai jamais eu de 2t ! et elle démarrait assez bien.
le petit bruit que j'entendais devait être une conséquence d'un pb de piston/cylindre, bien que j'ai une facture de nikasil et piston neuf ....
Bref, la dessus, je repars, bien crevé (ptin, ca creve le trial !) et recale, re 20 coup de kick, je m'énerve et vlan, je dérape avec le pied et le kick (ptin, pourquoi il est a gauche sur les beta ?) me rentre dans le molet !
je m'en aperçois pas, je continue a rouler, mais je suis incapable de rien faire, je transpire a mort, respire comme un boeuf, et fini par rentrer .
en me changeant, je trouve le trou dans le molet de 3cm avec vue sur dedans ....
Bref, aux urgence et 1 point pour tenir fermé.
Bilan : ouverture a prévoir du haut moteur et 2j d'arrêt, j'ai comme un gros bleu autour de ma plaie car le kick a bien fini par s'arreter quelque part en rentrant !
Pour la premiere sortie ... ne me demandez pas si j'ai chopé le virus ....
Et moi qui croyais qu'en trial avec un 2t , j'allais pas kicker comme un boeuf au fond des bois ...
Bon, les sherco et gas démarraient au 14 de pet, ca me rassure et me motive pour ouvrir la bete, je suis borné, je lache pas l'affaire, si je vois pas la vierge a Lourde, je verrai les rochet (d'ailleurs, mon genoux droit en témoigne deja !)
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Salut!
En même temps, la prochaine sortie, ce sera peut etre que du bonheur!!
Si j'ai bien compris, le 400 XR à coté de ton 2t, c'est "bonne nuit les petits" à démarrer!
En même temps, la prochaine sortie, ce sera peut etre que du bonheur!!
Si j'ai bien compris, le 400 XR à coté de ton 2t, c'est "bonne nuit les petits" à démarrer!
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Bon, une fois n'est pas coutume j'espere, j'ai pas fais l'affaire du siecle avec ma trial :
en effet, de haine, j'ai sorti le moteur de la moto, et je l'ai ouverts pour voir :
1> ya un segment peté, et l'autre est coincé dans le piston (il s'ouvre pas)
2> ya un roulement de vilo qui racle.
le reste est en super etat.
c'est clair que sortir un 2t et l ouvrir, c'est a la porté de tous (je decouvre !)
et l'avantage du 2t, c'est que : piston, segment, roulement et joint spi de vilo, joint de culasse et d'embase, sont du consommable semble t il , donc en 3j je les ai a la maison !!
J'espere qu'avec ca, je repars pour un tour (ou plus !) et que ma carriere intercommunale en trial ne va pas etre entachée par ce retard
en effet, de haine, j'ai sorti le moteur de la moto, et je l'ai ouverts pour voir :
1> ya un segment peté, et l'autre est coincé dans le piston (il s'ouvre pas)
2> ya un roulement de vilo qui racle.
le reste est en super etat.
c'est clair que sortir un 2t et l ouvrir, c'est a la porté de tous (je decouvre !)
et l'avantage du 2t, c'est que : piston, segment, roulement et joint spi de vilo, joint de culasse et d'embase, sont du consommable semble t il , donc en 3j je les ai a la maison !!
J'espere qu'avec ca, je repars pour un tour (ou plus !) et que ma carriere intercommunale en trial ne va pas etre entachée par ce retard
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Ce qui est très apprécié avec en deux temps en trial, c'est qu'il est largement plus souple qu'un quatre temps,
surtout dans les grosses cylindrées car le couple délivré à la roue arrière est plus progressif en lui laissant le plus de grip possible,
à la différence de l'enduro où là il faut passer comme un gros bourrin quitte à faire patiner au "rupteur" la roue arrière sur 150 mètres pour peu que l'on puisse avancer dans le bourbier ou dune de sable.
Le deux temps est pratiquement incallable car très très souple.
L'idée du trial est de rouler tout en finesse tel un acrobate sur un fil,
ou un surfer sur la "big" vague survolant l'obstacle sans presque laisser la moindre trace derrière-lui.
surtout dans les grosses cylindrées car le couple délivré à la roue arrière est plus progressif en lui laissant le plus de grip possible,
à la différence de l'enduro où là il faut passer comme un gros bourrin quitte à faire patiner au "rupteur" la roue arrière sur 150 mètres pour peu que l'on puisse avancer dans le bourbier ou dune de sable.
Le deux temps est pratiquement incallable car très très souple.
L'idée du trial est de rouler tout en finesse tel un acrobate sur un fil,
ou un surfer sur la "big" vague survolant l'obstacle sans presque laisser la moindre trace derrière-lui.
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: Ya t il des trialistes ici ???
heu ... oui c'est l'idée mais j'en suis pas la !! mais ca viendra !
le couple du 2t en trial, il suffit de demonter le moteur pour comprendre : en plus des 2 poids sur le vilo, il y a un volent moteur a faire peur a un 600 xr ! on comprend pourquoi ca cale moins qund on merde ! et pourquoi ca tracte dans le delicat.
le couple du 2t en trial, il suffit de demonter le moteur pour comprendre : en plus des 2 poids sur le vilo, il y a un volent moteur a faire peur a un 600 xr ! on comprend pourquoi ca cale moins qund on merde ! et pourquoi ca tracte dans le delicat.
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Tiens, j't'ai trouvé un prof'!
https://www.youtube.com/watch?v=dkr_xQQLbwg
https://www.youtube.com/watch?v=dkr_xQQLbwg
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Re: Ya t il des trialistes ici ???
Moi, ca ne me gene pas de poser un pied ! meme si c'est penalisable en compet, perso, je m'en fou ! l'important, c'est que la moto et moi, on passe l'obstacle sans casse !
Re: Ya t il des trialistes ici ???
et ton mollet? Il va mieux?
Perso, j'arrive aussi à démarrer l'XLS sans mettre le pied par terre...j'essaierai avec le XR plus tard
Perso, j'arrive aussi à démarrer l'XLS sans mettre le pied par terre...j'essaierai avec le XR plus tard
Knight- Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum