CG de Toyo
3 participants
Page 1 sur 1
CG de Toyo
eldorado a écrit:
comme pour tous les nouveaux inscrits sur le forum, nous demandons une présentation avant de poster des messages, les réponses à tes questions ne manqueront pas ensuite.
Merci @eldorado pour le rappel (et quelle rapidité!) j'avais cela en tête mais il me semblait que c'était dans le profil...
Donc je suis archi novice en mécanique (chercheur en sciences sociales et bricoleur du dimanche), comme mis dans le profil j'ai eu une tobec bicylindre de 77 et une CBS de 76, il y a plus de 10 ans, (et même un ciao de 67!). J'ai fait 5000km en 2 ans et demi avec cette petite CG qui a dormi ds un garage et le proprio l'avait fait retappée par un "pro" (pot, carbu et elec), bruyante mais vraiment sympa et démarre au quart de tour.
Me voilà un peu bloqué (en plus de l'élec pour le CT, je voudrai voir si le pb dans les hauts tours persiste, afin de décider si j'investi du temps dedans)... car j'aime bien l'idée du mono des 70s increvable pour me ballader dans l'arrière pays.
voilà !
Re: CG de Toyo
Toyo,
j' ai déplacé ton dernier message en " Présentation ", merci d' avoir répondu positivement.
Suite dans la rubrique CG.
A+,
Eldorado.
j' ai déplacé ton dernier message en " Présentation ", merci d' avoir répondu positivement.
Suite dans la rubrique CG.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Page 1 sur 1