La saga de mes timonos (XLS / XR ... et j'en passe !)

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La saga de mes timonos (XLS / XR ... et j'en passe !)

Message  Marco le Dim 8 Nov - 12:14

L'un de mes prochains chantiers "timono" mon cher Yves Wink : ma Belle XLS version allemande (qui était en 185cc) => elle diffère de notre version gauloise par l'arrière avec le garde-boue noir (que je possède I love you ) et le gros feu arrière identique à celui des 250 et 500 XLS.

Dernière édition par Marco le Ven 13 Nov - 13:41, édité 1 fois

Marco

Revenir en haut Aller en bas

Wanted Sergio les bons timonos

Message  Marco le Mer 11 Nov - 3:05

Bon, mais il est où, nôt' Sergio, le breton le plus rapide à l'ouest de Carnac pour restaurer de magnifiques timonos ?
C'est qu'il commence à me manquer l'animal Sad
Oh le celte volant !!! Tu vas sortir de ta forêt de Brocéliande, ou bien Question Exclamation

Marco

Message  eldorado le Mer 11 Nov - 12:45

Bonjour Marco,

le Sergio, c'est un Breton, et qui dit Breton, dit tétu...
Autrement dit, quand il a pris une décision, il s' y tient...
Il n' y a plus qu' à attendre, des fois qu' il souhaiterait revenir.
Pour ma part, je m' en tiens à ce qu' il avait souhaité, qu' on le laisse tranquille et ne pas chercher à le solliciter.

A+,
Eldorado.

eldorado

Message  Marco le Jeu 12 Nov - 2:33

eldorado a écrit:...Il n' y a plus qu' à attendre, des fois qu' il souhaiterait revenir. Pour ma part, je m' en tiens à ce qu' il avait souhaité, qu' on le laisse tranquille et ne pas chercher à le solliciter.
Yo cher Eldo cheers
Là tu me laisses sans voix Shocked
J'ai dû louper un épisode important de la vie du fofo car je ne suis pas au courant de la décision de nôt' Sergio scratch (en un mot, je ne comprends pas ton message, pourtant très clair, mais il me manque des éléments : euh, ce serait pas à cause de moi au moins Question scratch )

Après "têtu" ptêt ben, mais de ce que je connais du breton de l'île aux moines, j'ai perçu un mec certes bourru, mais avec un grand coeur. Alors je gage qu'il reviendra délirer avec nous un de ces quatre Wink
Bon, si je comprends bien, je reviens sur le fofo et je mets direct les pieds dans le plat de mélasse bien collante Shocked c'est tout l'Marco, ça , tiens !
Mais je persiste et signe : je souhaite encore me poiler ou m'émerveiller avec vous TOUS (y compris el breton) car comme tout le monde je dois subir un univers pro souvent plus que casse-c... noisettes Twisted Evil
alors ici on a un espace sympa et m'est avis qu'il serait intéressant de le préserver.

J'vous écris ça avec Donna Summer dans les esgourdes : elle gomme mes déconvenues de la journée sunny

Marco

Message  eldorado le Jeu 12 Nov - 11:26

Bonjour Marco,

Sergio a un grand coeur, nous sommes bien d' accord.
Il a eu aussi un "ras-le-bol" à un moment donné, suite à des échanges sur le forum un peu tendus, qu' il avait tenté de modérer, sans succès, apparement.
De la fatigue liée à son boulot, sans doute aussi.
Bref, il a décidé de prendre du recul par rapport au forum, d' où le changement de son pseudo, qui devient "En pose".
Je n' ai pas pu retrouver ses messages l' annonçant, je pense qu' il les a supprimé.
Nous sommes comme toi, en regrettant son absence.
Voilà ce que je peux t' en dire...

A+,
Eldorado.

eldorado

Faire la mise au point de nos timonos

Message  Marco le Jeu 12 Nov - 12:27

Ha ? Ok, merci pour les infos Wink
Je comprends mieux la situation study
Alors dans ces conditions et connaissant un peu ses pbs de santé et de boulot (qui sont liés), je vais faire comme vous, chers sages de la timono attitude. Le laisser "en pause" le temps qu'il recharge ses batteries et nous revienne regonflé à bloc.

Cela-dit, pour moi, il fait partie des piliers tutélaires du fofo et ça me fait drôle qu'il n'intervienne plus Shocked
Mais je respecte sa décision, surtout ne connaissant pas les tenants et aboutissants des "échanges un peu tendus" ( ce qui arrive dans tout forum à un moment ou à un autre entre passionnés Wink  ).

Bon, de mon côté, comme j'ai de saines occupations, le nouvel épisode de la saga de mes timonos va s'étirer en longueur Embarassed
Mais restez branchés sur le 6v (volts, banane !) car le déroulement de l'action sera tout sauf conventionnel Wink

Dernière édition par Marco le Ven 13 Nov - 13:36, édité 1 fois

Marco

Message  Ritonus84 le Jeu 12 Nov - 22:29

Ah bein ça me rassure que tu fasses quelque chose de non conventionnel, jme serais posé des questions sur ton état mental!

Ritonus84

Message  Marco le Sam 27 Aoû - 12:09

Dernier post en date : jeudi 12 novembre 2015 Exclamation Shocked

Petit come back du Marco après plusieurs mois de santé défaillante, mais tel le phénix légendaire, je renais de mes cendres Razz
Bon, là je pars défier les rudes pentes pyrénéennes sur un deux roues ... sans moteur, mais à mon retour, il me restera quelques jours pour tenter de remonter une brêle :
la " 175 XLS "

Mais si elle ne craque pas au premier coup de kick, je lâcherai l'affaire car dès la mi-septembre je repars à l'école pour quelques années ( si ça veut bien rigoler ).
Et là, je doute de pouvoir conserver un secteur loisirs car entre le taf' et les études, ben il va pas me rester grand chose Rolling Eyes
M'enfin, la vie est faite de choix (ou non clown ) ...

Brêfle, j'aimerais quand même pouvoir remonter une brêle pour rider gentiment dans la vallée heureuse : on verra si j'y parviens
Le "défi" est lancé Wink

Marco

Message  sergio cbs44 le Dim 28 Aoû - 11:59

j'y serai peut être

sergio cbs44

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:37

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut