-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plus d'allumage sl 125

2 participants

Aller en bas

Plus d'allumage sl 125  Empty Plus d'allumage sl 125

Message  cris Mar 21 Juin - 21:39

Bonjour a tous je me présente, j'ai 20 ans et j'habite en Essonne. On vient de me donner une superbe moto, la 125 SL de 1974 car j'avais un 125 YZ de 2005 mais je me le suis fait voler le 18 janvier 2011.
La personne qui ma donner cette moto a penser a moi car il c'est se que sa fait a un motard de ne plus avoir de moto:(
Cette moto lui a était donner car elle ne rouler plus et vu qu'il s'y connais très bien en mécanique moto nous l'avons remit en marche.
Elle tourner niquel jusqu’à aujourd’hui ou elle ne veut plus démarrer ( Plus d'étincelle a la bougie).
Avant elle n'avait pas tourner depuis 10 ans, ont a nettoyer le réservoir, le carbu et op elle a démarrer après 5 coup de kick.
J'ai du faire 15 km avec et la j'ai voulut la reprendre mais comme je vous l'ai dit plus d’étincelle. j'ai un 103 SPX alors du coup j'ai essayer de mettre la bougie sur l'antiparasite de ma 103 et elle faisait des étincelle comme une bougie neuve !!!
Quand je fait la même chose sur la 125 sl il n'y a rien. Sa pourrait venir de quoi a votre avis ? Si sa vient de la bobine es-que je peut adapter celle de ma 103 ? ( Si oui comment ?)

Merci de vos réponse Smile Smile

cris

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'allumage sl 125  Empty Re: Plus d'allumage sl 125

Message  eldorado Mar 21 Juin - 22:18

Réponse dans la rubrique " Présentation" et la suite à poursuivre dans celle-ci...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum