Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nico71 - CG 76'

2 participants

Nico71 - CG 76' Empty Nico71 - CG 76'

Message  Nico71 Mar 2 Aoû - 21:02

Bonjour à tous, je me présente Nicolas, 23ans, étudiant en ingénierie mécanique sur Annecy et possesseur depuis aujourd'hui d'une Honda CG 125 de 1976 orange !

Elle présente des petits défauts (reservoir, garde boue phare) et quelques petits problèmes (electricité) c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour vous la présenter et vous exposer ma 'restauration' qui n'en sera pas vraiment une parce qu'elle est relativement saine. J'aurais certainement besoin de votre aide.

J'ai aussi consulté pas mal le forum avant pour mieux connaitre la CG avant d'acheter et avoir les manuels techniques. J'ai eu de la chance, l'annonce sur Leboncoin n'avait pas de photo et encore moins le modèle de honda, juste "honda 125", alors j'ai appelé et il s'est avéré que c'était celle que je recherchais ! Je vous en reparlerais dans le topic de ma restau'. Wink

Je m'y connais un peu en mécanique et carosserie, j'ai commencé la restauration d'une Fiat 850 coupé. Ou j'avais pas mal réparé de chose, je l'ai vendue pour cause de place et de moyen.

a+ et merci d'avance pour l'accueil ! Very Happy

Nico71
Nico71

Revenir en haut Aller en bas

Nico71 - CG 76' Empty Re: Nico71 - CG 76'

Message  Nico71 Mer 3 Aoû - 6:58

Nico71
Nico71

Message  Marco Mer 3 Aoû - 8:22

Yo Nico cheers

BIENVENUE SUR LE FORUM cheers

Des jeunes qui aiment la CG, ce petit utilitaire qui fut largement employé par les célèbres coursiers parisiens : tout n'est pas foutu en ce bas-monde lol!
Je viens de jeter un oeil à ta resto' et je suis épaté par ta négo' pour l'achat : 300€ dans un tel état de fraîcheur, c'est un très bon coup Shocked

Remarque, ça veut peut-être dire aussi que les gaziers trop gourmands sur LBC commencent à comprendre que malgré ce que nous chantonnent tendrement nos chers politiques, la crise n'est pas vraiment derrière nous et qu'il faut donc devenir raisonnable pour avoir une chance de vendre sa vieille brêle.
Mais ya encore des annonces hautement fantaisistes avec des gus qui, comme le dit si savoureusement Huma(niste31) "ont vu la Vierge" Razz

Il semble que la base de ton Timono (petit monocylindre Honda vintage) soit bonne. Et si ton pot n'est pas pourri intérieurement, ça vaut peut-être le coup d'essayer de rattraper la rouille avec de la laine d'acier triple zéro et du Belgom alu scratch
Marco
Marco

Message  Nico71 Lun 29 Aoû - 23:20

Comme on le demande en MP, je vous met une photo de feu ma Fiat 850 de 1966 (vendue depuis) :

Nico71 - CG 76' Fiat850
Nico71 - CG 76' P1050417640x480

Brave petite voiture !
Nico71
Nico71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé