compatibilité des carters
2 participants
Page 1 sur 1
compatibilité des carters
Salut a tous,
je me posais la question de savoir si les carters de cbs et sl étaient les même.... pour parler concrètement, peut on remonter l’intérieur d'un moteur (boite kick allumage...) type CB 125 SE dans des carters de SL 125 SE? (si oui ( ) ca pourait m'aider a faire un grand pas dans la reflexion de mon budget restau' cbs )
motomaniaquement,
lag404
je me posais la question de savoir si les carters de cbs et sl étaient les même.... pour parler concrètement, peut on remonter l’intérieur d'un moteur (boite kick allumage...) type CB 125 SE dans des carters de SL 125 SE? (si oui ( ) ca pourait m'aider a faire un grand pas dans la reflexion de mon budget restau' cbs )
motomaniaquement,
lag404
lag404- Nombre de messages : 226
Re: compatibilité des carters
Oui, ce sont les mêmes. Seule différence, la prise de compte-tour sur le SL, dont est dépourvu le CBS. Par contre, attention à ne pas appareiller deux carters de provenance différente, puisque les usinages internes sont effectués sur les deux demi-carters d'un même bloc moteur.
P.S: évite de disperser tes posts, reste sur celui que tu avais ouvert, concernant le modèle de ta brêle.
A+,
Eldorado.
P.S: évite de disperser tes posts, reste sur celui que tu avais ouvert, concernant le modèle de ta brêle.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Re: compatibilité des carters
Ya pas a dire vraiment! Vous êtes géniaux sur ce forum, LA réponse complète et précise en 5min chrono! Merciiiii beaucoup Eldorado!!!
lag404- Nombre de messages : 226