sl
4 participants
Page 1 sur 1
sl
https://servimg.com/view/12897503/68
sl terminee
sl terminee
carlos- Nombre de messages : 370
Re: sl
Salut Carlos et les autres monomaniaques,
Aurais-tu des nouvelles de ta SL et de tes autres bécanes, s'il te plaît?
carlos a écrit:
sl terminee
Aurais-tu des nouvelles de ta SL et de tes autres bécanes, s'il te plaît?
sl
bonsoir et bonne année a tous oui elle sont chez des copain moi je les est echangées contre une autre a restauré voilas la sl fini contre cette tl a faire
https://servimg.com/view/12897503/270
https://servimg.com/view/12897503/270
Bonne année mon Carlos ainsi qu'à tous tes proches .
Et bravo pour l'acquisition de cette belle TL Nul doute que tu vas en faire un bijou j'ai hâte de voir le résultat
Et bravo pour l'acquisition de cette belle TL Nul doute que tu vas en faire un bijou j'ai hâte de voir le résultat
Marco- Nombre de messages : 4432
bonsoir marco bonne année a toi et bien j ai deja commencé le chantier mais je ne c est pas ou faire mon reportage de restauration ta une idée
Yo mon Carlos
C'est marrant parce-que je me suis fait la même réflexion que toi.
Il serait peut-être intéressant de demander à Pit ou à Pager d'ouvrir une rubrique TL ou de la rajouter à la section XL. Le cadre est similaire et le moteur a beaucoup de pièces en commun (mis à part les pignons de boîte ).
En attendant, tu pourrais ouvrir ton sujet "resto TL" dans la rubrique XL, non ?
Au vu de ta magnifique XL trialisée, je ne doute pas que tu vas te (et nous) régaler avec cette base TL qui semble propre
C'est marrant parce-que je me suis fait la même réflexion que toi.
Il serait peut-être intéressant de demander à Pit ou à Pager d'ouvrir une rubrique TL ou de la rajouter à la section XL. Le cadre est similaire et le moteur a beaucoup de pièces en commun (mis à part les pignons de boîte ).
En attendant, tu pourrais ouvrir ton sujet "resto TL" dans la rubrique XL, non ?
Au vu de ta magnifique XL trialisée, je ne doute pas que tu vas te (et nous) régaler avec cette base TL qui semble propre
Salut Carlos, content de te revoir poster ici.
Je pense que tu peut mettre ton reportage dans la section XL, ça ne pose pas de problème.
Et bonané !
Je pense que tu peut mettre ton reportage dans la section XL, ça ne pose pas de problème.
Et bonané !
Ouaip ! ça manquait une belle TL dans la collec' ! Peut-être préfigurera-t-elle une future section trial poum poum sur ce fofo ?
J'avais des potes fondus de trial 4 tps sur un autre forum et j'avais évoqué avec eux la possibilité de venir les voir pour qu'ils m'initient au trial (oui, je sais : honte à moi ) surtout un breton super sympa qui avait le pseudo XL125. Alors pour moi la genèse d'une belle restauration c'est du petit lait !!!
QUE VIVA CARLOS !
J'avais des potes fondus de trial 4 tps sur un autre forum et j'avais évoqué avec eux la possibilité de venir les voir pour qu'ils m'initient au trial (oui, je sais : honte à moi ) surtout un breton super sympa qui avait le pseudo XL125. Alors pour moi la genèse d'une belle restauration c'est du petit lait !!!
QUE VIVA CARLOS !
Page 1 sur 1