ça y est je l'ai
5 participants
Page 1 sur 1
ça y est je l'ai
Salut à tous, je viens d'acquérir la 2eme cb S3 de ma vie de motard, je pense avoir trouvé un bon modèle, elle est 77 avec 17000 kms au compteur mais bon elle tourne bien, c'est une bonne base de restauration je crois, sans partir pour autant dans un délire de fou. Je veux m'en servir quotidiennement pour des trajets urbains, donc je veux qu'elle soit (fiable) et qu'elle ressemble à quelque chose. Elle est bleue avec une selle marron d'origine avec des accrocs sur le dessus (dommage) il m'en faudrait une, sinon les pneus sont neufs, les pares boue sont bien chromés le pot est nikel mais j'aimerai monter un mégaphone si quelqu'un peu m'aider à en trouver un... le réservoir a quelques coups réparables par contre si je refais la peinture il faudra que je trouve les sigles (liserés jaunes) et peut être les caches en plastiques mais cela n'est pas encore obligatoire, il faut que je trouve un compte tour car celui qui est monté est un modèle de XL, peut être un échange...je mettrais des photos prochainement en tout cas je suis content de mon achat et aussi de faire parti de ce forum. A+.
S3 cat- Nombre de messages : 40
Re: ça y est je l'ai
Bienvenue à toi l'ami,dés que tu pourras envoie des photos, de ton timono, pour les pièces qu'il te faut du devrais trouver facilement sur divers sites de vente, comme les logos de réservoir se font encore et on peut en trouver sur Ebay ou autre en parcourant le forum tu trouveras ton bonheur
amicalement, Sergio CBS 44
amicalement, Sergio CBS 44
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Salut S3 cat et bienvenue ici!
vicente- Nombre de messages : 528
merci pour votre accueil, sergio les sigles sur baybay je les trouve pas,ou qui sont ?
Va faire un tour sur www.axess-sticker.fr, tu devrais trouver ton bonneur
BIENVENUE bilout inconnu (je dis ça parce-que tu ne parles que de ta brêle )
Marco- Nombre de messages : 4432
coucou à tous c'est vrai bilout marco c'est vrai que j'ai pas vraiment causé sur moa et que j'ai plutôt présenté ma brèle, je vais tenter de rectifier... je suis de Marseille (bon ça va on peu pas avoir bon à tous les coups non plus , j'ai 50 piges, je me suis racheté une S3 ( c'est ma 2eme) car c'est un vieux souvenir d'enfance, nostalgie quand tu nous tiens...j'ai aussi un 650 SV de 2001 mais bon je fais beaucoup d'urbain donc beaucoup trop lourd pour mes vieux brandillons à la longue .J' ai l'impression qu'elle ronronne bien je l'ai que depuis hier aussi...voili voilou.A+.
Mi j'eto deul Nord Mais binvnu a ti biloute meme si t'eto deul chud
lag404- Nombre de messages : 226
Ben ça, c'est fait désormais alors merci mon biloutS3 cat a écrit: coucou à tous c'est vrai bilout marco c'est vrai que j'ai pas vraiment causé sur moa
Dis-moi : tu maîtrises bien les rétrogradages sous la pluie avec ta 650 SV ?
Marco- Nombre de messages : 4432
Page 1 sur 1