CG EN PIN DES LANDERS

4 participants

Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty CG EN PIN DES LANDERS

Message  sergio CBS44 Mar 17 Jan - 13:41

Je l'avais mis en annonce mais on ne peut en parler, du jamais vue , une CG en lambris du pin des landes,et en plus il fournit l’encaustique pour l'entretien
http://www.leboncoin.fr/motos/276200843.htm?ca=18_s[img]CG EN PIN DES LANDERS QTEXr[/img]
aucun complexe, le ridicule ne tue pas la preuve, et en plus il la vends dans l'état, même pas bon pour la cheminée
et tout juste une place dans un musé, il y a vraiment qui on aucun scrupule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
à vos commentaires sur cette oeuvre unique je pense.
A+++++++Sergio

_________________
CG EN PIN DES LANDERS Hermine-3 CG EN PIN DES LANDERS Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty cadenas en option

Message  slan67 Mer 18 Jan - 22:15

je trouve ca pas mal quand on veut faire des economies de cadenas
car la pas besoin !!! personne n y touchera
ou alors un mange disque en bois sur disque en bois alors.... mais en ebene c est plus costaud °)

slan67

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty Re: CG EN PIN DES LANDERS

Message  PapyGadin Mer 18 Jan - 22:52

C 'est vrai qu ' elle n' est pas très jolie jolie. What a Face Elle est même moche voire tarte!!! affraid
Mais elle a des avantages

- Elle doit être belle au printemps , quand elle bourgeonne. flower
- Pour l'utilisation en Raid , on peut fixer le Road Book avec des punaises. study
- Le xylophène coute mois cher que la peinture époxy . scratch
- La culasse doit être facile à raboter. pirat
- On peut l 'avoir pour pas cher ( En la payant avec un chèque du même métal.) Shocked

Je ne suis pas contre l'idée de rouler sur une moto en bois , comme celle ci ,par exemple . ( Mais elle n'est pas en vente.)

CG EN PIN DES LANDERS Moto2010
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty Re: CG EN PIN DES LANDERS

Message  eldorado Jeu 19 Jan - 0:02

Salut à tous !

Ben, en ce qui me concerne, cela me plaît, tout du moins en ce qui concerne la démarche. Je trouve que cela ne manque pas d'humour (le coup de l'encaustique) et puis, s'ils se font fait plaisir avec les moyens du bord... C'est peut-être du Dadaïsme ? Shocked Quand à rouler avec ces engins improbables... Et pis, s'ils nous imposent le CT, j'aimerais bien voir la tête que ferait le type chargé du contrôle ! clown

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14100
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty Re: CG EN PIN DES LANDERS

Message  Invité Jeu 19 Jan - 0:11

L'imagination humaine... est presque sans limite.
Je ne sais pas si les deux modèles présentés roulent ou bien sont là pour la déco mais l'idée est intéressante.
Surtout lorsque l'on sait que l'on ne fabriquera bientôt plus du tout de métal dans notre pays et que si les autres ne veulent plus nous en vendre ou sont aussi dans l'incapacité d'en produire, ben il nous restera encore la filière bois pour nous permettre de rouler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty Re: CG EN PIN DES LANDERS

Message  sergio CBS44 Jeu 19 Jan - 11:17

Pour sur, il roule avec et dit même dans son annonce un effet garanti, tu m'étonnes!!!!! Laughing on doit pas te remarquer avec un tel engin, Non personnes se retournent, et à quand même 750 roros la belle.
cyclops Je n'avais pas remarquer le col de cygne en bout d’échappement , surement pour une meilleur diffusion des gazs Suspect
Il y a aussi du rangement du cacher des batteries, et pour lag 404 toi qui veux améliorer l'éclairage de ton CBS tu peux prendre exemple, car la lui il doit envoyer grave affraid
cyclops Il précise aussi moto de colection, affraid y a pas photo, elle a sa place dans un musé d'art déco, et comme dit ( slan67 ) tu n'as pas besoin de cadenas. What a Face Tien un nouveau, slan 67 cheers une petite présentation serai sympathique sur toi et ta belle, amicalement bien sur.
Aller bonne journée à tous Sergio

_________________
CG EN PIN DES LANDERS Hermine-3 CG EN PIN DES LANDERS Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CG EN PIN DES LANDERS Empty Re: CG EN PIN DES LANDERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum