présentation
+3
Marco
Pager
fredo
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous et merci de n'accueillir, voila j'ai 44 ans fane de moto depuis le permis en 1986 et de musique car je suis également DJ dans une association disco mobile, j'habite dans le 36 l'Indre.Voila l'histoire, au début des vacances un amis ma donné une 125 XLS de 1980 et je me suis pris au jeu, en 3 jours j'ai tout démonté et j'ai décidé de la refaire à neuf, par la suite j'aurais besoin de renseignements pour le remontage, voila, par la suite je vous ferez les photos du monstre en pièces a bientôt salutations.https://servimg.com/view/14244077/28
fredo- Nombre de messages : 1
Re: présentation
Bonjour. Je suis Thierry du Gers et je possède également un modèle Honda XL125S millésimé 1980. A ce titre, nous pouvons décider que nous sommes frères d'essence, si vous le souhaitez bien évidemment
Marco- Nombre de messages : 4432
Salut Fredo et bienvenue ici !
Si t'as des questions, n'hesites pas , il commence a y'avoir du monde , donc des reponses
Si t'as des questions, n'hesites pas , il commence a y'avoir du monde , donc des reponses
Salut Fredo et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et ta bécane :
Bon courage pour la remise en route et si tu as besoin, n'hésite pas à demander!
B I E N V E N U E
à toi et ta bécane :
Bon courage pour la remise en route et si tu as besoin, n'hésite pas à demander!
Salut et Bienvenue !
Tu veux faire quoi avec ta bécane ? la remonter à l'identique, faire du TT, promenades, la transformer en café-racer ?
Ce qu'il y a de bien, c'est que quand on en est au début, on peux tout imaginer !
Tu veux faire quoi avec ta bécane ? la remonter à l'identique, faire du TT, promenades, la transformer en café-racer ?
Ce qu'il y a de bien, c'est que quand on en est au début, on peux tout imaginer !
TicToc- Nombre de messages : 1635
Page 1 sur 1