Nouveau : nonono
+3
ICHIBAN 31
toby64
nonono
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau : nonono
Salut à tous!
Je possède une XLS offerte par des potes pour un anniv, qui roule tant bien que mal malgré mes nombreuses interventions dessus
Piqué par ce virus, je ne rêve plus que d'assez de place pour lui ramener des ptites soeurs
J'habite le Sud-Ouest, quoique Nantais de naissance
Quand je ne joue pas avec mon gamin, et ne suis pas à tenter de redémarrer ma brêle, je glandouille sur les forums timonos à la recherche de ... je ne sais pas moi ... de bonnes histoires de restaus à l'identique ? De bidouilles sauvages à base de fil de fer, de superglu, et de motivation? Un brin de discute ?
Enfin, des bonnes histoires quoi
Pas super calé en mécanique, je ferai ce que je peux pour aider quand même ... *...
Je possède une XLS offerte par des potes pour un anniv, qui roule tant bien que mal malgré mes nombreuses interventions dessus
Piqué par ce virus, je ne rêve plus que d'assez de place pour lui ramener des ptites soeurs
J'habite le Sud-Ouest, quoique Nantais de naissance
Quand je ne joue pas avec mon gamin, et ne suis pas à tenter de redémarrer ma brêle, je glandouille sur les forums timonos à la recherche de ... je ne sais pas moi ... de bonnes histoires de restaus à l'identique ? De bidouilles sauvages à base de fil de fer, de superglu, et de motivation? Un brin de discute ?
Enfin, des bonnes histoires quoi
Pas super calé en mécanique, je ferai ce que je peux pour aider quand même ... *...
Dernière édition par Nonono le Mer 30 Sep - 0:06, édité 2 fois
nonono- Nombre de messages : 239
Re: Nouveau : nonono
Salut Nonono ....
"Vielle" conaissance d'une vie precedente
Content de te retrouver ici , et vive le sud ouest !
Salut Nonono et les autres monomaniaques,
H E U R E U X
de te retrouver ici.
Pour le reste, on va y arriver notamment pour les petites sœurs de ta XLS dès dimanche prochain!
H E U R E U X
de te retrouver ici.
Pour le reste, on va y arriver notamment pour les petites sœurs de ta XLS dès dimanche prochain!
toby64 a écrit:Salut Nonono ....
+1 !
Bonjour NONONONO, je ne sais pas raconter des histoires mais j'aime lire celle des autres
Marco- Nombre de messages : 4432
Bienvenue Nonono.
T'as franchi le pas comme moi dommage!
Joël
T'as franchi le pas comme moi dommage!
Joël
Bellotte- Nombre de messages : 196
Page 1 sur 1