Un p'tit jeu sur le Mercato
+2
humaniste31
cousin Rv
6 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit jeu sur le Mercato
Salut les monomaniaques,
N'étant pas fan de football mais arrivant à écouter la radio de temps en temps, j'ai cru comprendre que la période des transferts au football se nommait le Mercatto ou Mercato. Je vous propose, donc, un p'tit jeu sans prétention sur les transferts de ce forum.
Pour Tictoc, Toby, Ichiban, Nonono et moi-même ; c'est facile les pseudos sont les mêmes. Par contre, il y en a qui aiment le changement. Pour Bellotte, j'ai trouvé : ses indications étaient claires par contre pour Francisou, je n'ai pas encore d'idée certaine.
Et vous?
N'étant pas fan de football mais arrivant à écouter la radio de temps en temps, j'ai cru comprendre que la période des transferts au football se nommait le Mercatto ou Mercato. Je vous propose, donc, un p'tit jeu sans prétention sur les transferts de ce forum.
Pour Tictoc, Toby, Ichiban, Nonono et moi-même ; c'est facile les pseudos sont les mêmes. Par contre, il y en a qui aiment le changement. Pour Bellotte, j'ai trouvé : ses indications étaient claires par contre pour Francisou, je n'ai pas encore d'idée certaine.
Et vous?
Re: Un p'tit jeu sur le Mercato
Il dit rien, à part qu'il a une TLR, alors je ne sais point mon brave...
Je ne comprends pas le sens de votre transfert monsieur cousin Rv. Qu'est-ce à dire ?
N'étant point familiarisé avec les règles de fonctionnement d'un forum, je vous demande aimablement votre concours pour éclairer ma lanterne.
D'avance, je vous en remercie.
N'étant point familiarisé avec les règles de fonctionnement d'un forum, je vous demande aimablement votre concours pour éclairer ma lanterne.
D'avance, je vous en remercie.
Marco- Nombre de messages : 4432
Un indice:
Avatar avec un dessin d'un gars qui fait du trial et le phare et le feu clignotent et dont la fumée sort du pot.
J'en ai déja trop dit, il confirmera surement que c'est bien lui.
Pour XL80, on est des réfugiés d'un autre forum qui vient de sombrer.
Avatar avec un dessin d'un gars qui fait du trial et le phare et le feu clignotent et dont la fumée sort du pot.
J'en ai déja trop dit, il confirmera surement que c'est bien lui.
Pour XL80, on est des réfugiés d'un autre forum qui vient de sombrer.
Bellotte- Nombre de messages : 196
un forum qui sombre ?
Mais encore ? Savez-vous, cher Toby, quels sont les tenants et aboutissants de cette mystérieuse histoire ?
C'est Joel qui a trouvé .
Même pseudo partout pour moi! je vais mettre mon avatar.
Même pseudo partout pour moi! je vais mettre mon avatar.
francisou- Nombre de messages : 145
HondaXL80 a écrit:Mais encore ? Savez-vous, cher Toby, quels sont les tenants et aboutissants de cette mystérieuse histoire ?
Disons 2 mots qu'un autre forum a fermé pour diverses raisons et que certains (les meilleurs pour l instant ) se retrouvent ici pas forcement sous le meme pseudo qu'avant .
Afin de clore cet épisode, inutile de relancer une polémique mercantile ici.
Merci Messieurs.
Merci Messieurs.
francisou- Nombre de messages : 145
Salut Francisou et les autres monomaniaques,
Tout à fait d'accord avec toi, pour cela se rendre ICIfrancisou a écrit:Afin de clore cet épisode, inutile de relancer une polémique mercantile ici.
Merci Messieurs.
Mes salutations du matin,
Je ne voulais point, très cher Francisou, m'immiscer dans une quelconque affaire. Je m'abstiendrai donc désormais de tout commentaire sur ce sujet qui paraît brûlant.
Mes ancêtres savaient eux trancher dans le vif, si vous me permettez cette expression osée, en convoquant leurs adversaires sur le pré au petit matin. Cette tradition calmait les ardeurs de certains belliqueux, bien que je sois conscient, je vous rassure, des limites de l'exercice.
Je ne voulais point, très cher Francisou, m'immiscer dans une quelconque affaire. Je m'abstiendrai donc désormais de tout commentaire sur ce sujet qui paraît brûlant.
Mes ancêtres savaient eux trancher dans le vif, si vous me permettez cette expression osée, en convoquant leurs adversaires sur le pré au petit matin. Cette tradition calmait les ardeurs de certains belliqueux, bien que je sois conscient, je vous rassure, des limites de l'exercice.