Un Aventurier de la CG
3 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
Un Aventurier de la CG
Un copain d'un autre fofo m'a fait découvert ce super Blog.
Je ne résiste pas au désir de vous le faire partager .
Voyages en CG Honda 125
Je ne résiste pas au désir de vous le faire partager .
Voyages en CG Honda 125
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Re: Un Aventurier de la CG
Merci PapyGadin pour ce lien.
Je pense qu'il avait déjà été posté sur le forum (déjà vu pour ma part), cependant, il mérite amplement d'être rappelé.
C'est un superbe récit de voyage, qui m'a fait penser à d'autres récits d'aventuriers, comme Henri de Monfreid ou plus proche de nous, et à moto également, Karine Malgrand, que j'avais eu l'occasion de rencontrer par hasard (un sacré bout de bonne femme):
http://www.krescendo.org/
Cela fait toujours du bien de pouvoir rêver un peu à la lecture de leurs récits...
A+,
Eldorado.
Je pense qu'il avait déjà été posté sur le forum (déjà vu pour ma part), cependant, il mérite amplement d'être rappelé.
C'est un superbe récit de voyage, qui m'a fait penser à d'autres récits d'aventuriers, comme Henri de Monfreid ou plus proche de nous, et à moto également, Karine Malgrand, que j'avais eu l'occasion de rencontrer par hasard (un sacré bout de bonne femme):
http://www.krescendo.org/
Cela fait toujours du bien de pouvoir rêver un peu à la lecture de leurs récits...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Effectivement , sacré bout de Bonne Femme.
Merci Eldorado , je ne la connaissais pas.
Merci Eldorado , je ne la connaissais pas.
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Heuuu je crois que ces périples en CG représentent ce que nombre d'entre nous ont rêvé de faire sans jamais le concrétiser.
La 600 XLR, je l'ai eue moi aussi et je l'avais équipée pour aller dans le désert du Ténéré : ben elle n'a connu que le sud-ouest
Ce témoignage n'en a que plus d'intérêt à mes yeux
La 600 XLR, je l'ai eue moi aussi et je l'avais équipée pour aller dans le désert du Ténéré : ben elle n'a connu que le sud-ouest
Ce témoignage n'en a que plus d'intérêt à mes yeux
Marco- Nombre de messages : 4432
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1