-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

honda xls 1984 probleme de feu ne part pas

Aller en bas

honda xls 1984 probleme de feu ne part pas Empty honda xls 1984 probleme de feu ne part pas

Message  matdecourse Ven 3 Aoû - 23:02

bonjour a tous premierement je suis un nouveau venu dans ce forum et il est tres bien je vous felicite tous bon moi je suis en trin de remonter deux becane un honda 100xls 1984 et une deuxime suzuki 50ts 1973 mais celle la on n en parlera pas lol sur mon honda je vien de lacheter sa fais 1 mois et jai changer le chemin de cle du magneto cable a gaz et le coil et je ne c plus vers ou me diriger car elle ne fonctione pas plus est ce qu il aurais quelqu un qui pourais m aider a me rediriger dans la bonne voie merci d avance et voici une photo de son eta a l achat et d autre photo viendron prochainement

matdecourse

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : blainville
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

honda xls 1984 probleme de feu ne part pas Empty Re: honda xls 1984 probleme de feu ne part pas

Message  matdecourse Dim 5 Aoû - 23:57

je ne suis pas sur mais est ce qu il a une boite a feu sur une moto de cet sorte

matdecourse

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : blainville
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

honda xls 1984 probleme de feu ne part pas Empty Re: honda xls 1984 probleme de feu ne part pas

Message  matdecourse Lun 6 Aoû - 0:08

je suis en trin de jouer un peu avec le fillage et tou a l aire de bien fonctioner Question Question Question Question

matdecourse

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : blainville
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

honda xls 1984 probleme de feu ne part pas Empty Re: honda xls 1984 probleme de feu ne part pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum