nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Slt à tous,
Je me présente rapidement juste pour vous dire que je rejoins le club des honda (après avoir roulé en MZ pdt longtemps)
Je viens donc d'acquérir une petite honda CG en état presque parfait!
chromes reluisants, peinture neuve, moteur au poil!
Parfait quoi.
J'en dirais plus sur le forum des CG.
Ciao
Je me présente rapidement juste pour vous dire que je rejoins le club des honda (après avoir roulé en MZ pdt longtemps)
Je viens donc d'acquérir une petite honda CG en état presque parfait!
chromes reluisants, peinture neuve, moteur au poil!
Parfait quoi.
J'en dirais plus sur le forum des CG.
Ciao
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: nouveau membre
Et bien sois le bienvenu!
Une question toutefois, as tu gardé ta MZ? Ton propos laisse plané le doute à ce propos...
@+RV80G/S ex MZiste aussi.
Une question toutefois, as tu gardé ta MZ? Ton propos laisse plané le doute à ce propos...
@+RV80G/S ex MZiste aussi.
Re: nouveau membre
Oui elle est toujours la! J'attend une bobine d'allumage venant d’Allemagne pour la faire re démarrer et je la vend!
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: nouveau membre
Une ts de 1977!
Mais elle est dans un état moyen..
Mais elle est dans un état moyen..
Stancaiman- Nombre de messages : 95
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 14/08/2012
Re: nouveau membre
77? Le compteur en relief est rapporté ou il manque le compte-tour, à ce moment la elle est ultérieure à 1977.
Ceci étant c'est bien une comme ça qu'il me faudrait...
La suite en MP?
@+RV80G/S
Ceci étant c'est bien une comme ça qu'il me faudrait...
La suite en MP?
@+RV80G/S
Re: nouveau membre
BIENVENUE Stan j'aime aussi les MZ car un pote de Lycée (de classe même) en avait une rouge. Il faut dire que c'était le petit-fils d'un résistant communiste, ceci expliquant cela
Mais quand t'as 17 balais et que tu roules en mob, la MZ semblait une grosse BMW
Mais quand t'as 17 balais et que tu roules en mob, la MZ semblait une grosse BMW
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Hors sujet.
Je confirme!
Mon frère aîné BMWiste dans l'âme avait choisi une 125TS de 1976 pour succéder à sa 125 Peugeot et qui sera remplacée par une BMW R75/5. Perso à 16 ans je lui préférerai une 125S3 puis N, mais ce sera une T2 à cause de l'augmentation de prix de la N, la rapprochant à 500 Francs de la Twin.
Remplacée par la XR et après deux accidents de la circulation, mon père exigeât la revente de la Trail, selon lui responsable de mes gadins (!), et son remplacement par la 125MZ qu'un de mes copains revendait pour passer à la R60/6.
Je ne l'ai gardée que quelques mois puisqu'à 18 ans je suis passé à la BMW R75/6.
Ce que je puis en dire c'est qus si effectivement elle avait du mal à soutenir la comparaison en vitesse de pointe et accélération avec la T2 et même la XR en accélération- elle avait une vitesse de pointe supérieure au timono- c'est surtout en vitesse moyenne qu'elle était impériale car elle tenait le 80/90 indéfiniment en 4ème. Son tambour valait le disque de la T2 et était bien meilleur que le "camenber" de la XR et la tenue de route était au top. Quand au phare,bien qu'en 6Volt, il éclairait vraiment bien comparé aux lampes de poche Honda.
En plus sa roue de 19" et ses grands débattement en faisait une pistarde potentielle, en tous cas aussi bien qu'une Varadero d'ajourd'hui.
Si j'en trouve une pas trop cher, je pense que je me laisserai faire, elle a sa place dans ma colec...
Quand j'aurai fini la 75/6.
@+RV80G/S
Mon frère aîné BMWiste dans l'âme avait choisi une 125TS de 1976 pour succéder à sa 125 Peugeot et qui sera remplacée par une BMW R75/5. Perso à 16 ans je lui préférerai une 125S3 puis N, mais ce sera une T2 à cause de l'augmentation de prix de la N, la rapprochant à 500 Francs de la Twin.
Remplacée par la XR et après deux accidents de la circulation, mon père exigeât la revente de la Trail, selon lui responsable de mes gadins (!), et son remplacement par la 125MZ qu'un de mes copains revendait pour passer à la R60/6.
Je ne l'ai gardée que quelques mois puisqu'à 18 ans je suis passé à la BMW R75/6.
Ce que je puis en dire c'est qus si effectivement elle avait du mal à soutenir la comparaison en vitesse de pointe et accélération avec la T2 et même la XR en accélération- elle avait une vitesse de pointe supérieure au timono- c'est surtout en vitesse moyenne qu'elle était impériale car elle tenait le 80/90 indéfiniment en 4ème. Son tambour valait le disque de la T2 et était bien meilleur que le "camenber" de la XR et la tenue de route était au top. Quand au phare,bien qu'en 6Volt, il éclairait vraiment bien comparé aux lampes de poche Honda.
En plus sa roue de 19" et ses grands débattement en faisait une pistarde potentielle, en tous cas aussi bien qu'une Varadero d'ajourd'hui.
Si j'en trouve une pas trop cher, je pense que je me laisserai faire, elle a sa place dans ma colec...
Quand j'aurai fini la 75/6.
@+RV80G/S
Re: nouveau membre
BIENVENUE cher Stancaiman
et tous tes projets
au plaisir de te lire
amicalement Sergio
( moi la MZ, je suis pas fan )
et tous tes projets
au plaisir de te lire
amicalement Sergio
( moi la MZ, je suis pas fan )
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Sujets similaires
» nouveau membre, nouveau projet!
» nouveau membre
» nouveau membre du 64
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre - SL 125
» nouveau membre
» nouveau membre du 64
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre - SL 125
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum