je cherche un capuchon de carbu
+2
sergio CBS44
KAWA13
6 participants
Page 1 sur 1
je cherche un capuchon de carbu
bonjour a tous , je suis en cours de renovation d'une CBS , je recherche le capuchon qui se vis sur le carbu ou arrive le cable d'accelerateur , je remercie d'avance celui qui decouvre cette piece dans ses caisses
KAWA13- Nombre de messages : 3
Re: je cherche un capuchon de carbu
ça tu nous l'as déjà dit que tu rénovais une CBSKAWA13 a écrit:bonjour a tous , je suis en cours de renovation d'une CBS , je recherche le capuchon qui se vis sur le carbu ou arrive le cable d'accelerateur , je remercie d'avance celui qui decouvre cette piece dans ses caisses
CELA EST TOUT EN TON HONEUR
mais si tu veux des réponse à tes questions
comme te la déjà suggérer billetboule
Re: a la recherche de pieces
billetboule le Dim 26 Aoû - 20:45
KAWA13 a écrit:
bonjour
je renove une CBS , je recherche ou acheter , filtre a air et housse de selle avez vous des adresses
pour ceux qui ont des caisses de pieces il me manque les deux clignotants arrieres et aussi le dessus de carbu , le couvercle qui se visse
merci de votre aide
Avant toute chose, il serait bien que tu te présentes dans la rubrique prévu à cet effet.
Ta CBS est de quelle année? as tu une photo de ton bolide?
Sinon beaucoup de pièces se refabriquent comme les clignotants, carbu, etc
sans cela tu n'auras aucune réponse
amicalement, Sergio
Salut Sergio !
Ne te casse pas le bonnet, le gars, depuis le temps qu'il est inscrit sur le forum sait parfaitement les règles de celui-ci. Le silence m'apparaît être la meilleure des réponses.
A+,
Eldorado.
Ne te casse pas le bonnet, le gars, depuis le temps qu'il est inscrit sur le forum sait parfaitement les règles de celui-ci. Le silence m'apparaît être la meilleure des réponses.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14523
Quel accueil
pas tres sympa mais je vais quand meme essayer de mettre une photo des travaux en cours , pour le reste je n'ai que des KAWA et encore une 125 XL en projet apres la 125 CBS
KAWA13- Nombre de messages : 3
tu as raison eldoeldorado a écrit:Salut Sergio !
A+,
Eldorado.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. (Oscar Wilde)
le silence est une bonne solution
Bonjour Kawa13 !
"Pas très sympa" dis-tu ?
Il me semble que les règles de politesse ou tout au moins de courtoisie élémentaire veulent que l'on se présente quand l'on arrive dans un nouveau milieu. Demander ce qui fait défaut, en guise de présentation et surtout ne pas répondre (ou par le silence) quand on est invité à se présenter, est-ce faire signe d'amabilité ? Surtout quand les membres du forum t'y convie à deux reprises...
Tu n'apprécies pas que je pense que le silence est la meilleure des réponses à t'apporter, il me semble qu'il s'agissait pourtant de ta propre attitude. Il doit être des miroirs que l'on n'apprécie guère que l'on nous tende !
Au revoir !
Eldorado.
Il me semble que les règles de politesse ou tout au moins de courtoisie élémentaire veulent que l'on se présente quand l'on arrive dans un nouveau milieu. Demander ce qui fait défaut, en guise de présentation et surtout ne pas répondre (ou par le silence) quand on est invité à se présenter, est-ce faire signe d'amabilité ? Surtout quand les membres du forum t'y convie à deux reprises...
Tu n'apprécies pas que je pense que le silence est la meilleure des réponses à t'apporter, il me semble qu'il s'agissait pourtant de ta propre attitude. Il doit être des miroirs que l'on n'apprécie guère que l'on nous tende !
Au revoir !
Eldorado.
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Ouaip...
Je me serais bien épargné cet épisode, je n'apprécie guère de jouer les moralistes, mais faut pas exagérer non plus !
Bref, passons à autre chose !
A+,
Eldorado.
Je me serais bien épargné cet épisode, je n'apprécie guère de jouer les moralistes, mais faut pas exagérer non plus !
Bref, passons à autre chose !
A+,
Eldorado.
eldorado a écrit:Bonjour Kawa13 !
Au revoir !
Eldorado.
Salut Eldorado , Sergio , Kawa 13 et les Monomaniaques.
Respectons la " Norme "
et tout ce passera bien.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Merci PapyGadin.
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
Dommage j'en avais un !
Manouche- Nombre de messages : 37
et bien moi je dois en avoir aux moinsManouche a écrit:Dommage j'en avais un !
autant que j'ai de carburateurs
ce qui doit au moins faire une bonne dizaine
et ben, NON
je dois avoir ça qui traine aussi quelquepart. Dommage qu'on en sache pas un peu plus sur ta resto
billetboule- Nombre de messages : 206