Crazys
5 participants
Page 1 sur 1
Crazys
Salut,
Moi c'est Gauthier, 20 ans, étudiant en médecine (enfin non, en première année )
Après avoir passé mon temps sur des DT (50mx, 50x, 125lc), j'ai passé mon permis en Juin 2011
Depuis, je roule toujours en 125, en mono,en 2 temps, mais en ITALIEN mouhahahah.
Enfin, "rouler", faut avouer que mon Aprilia passe plus de temps moteur déposé que sur la route. Juste une petite photo pour la beauté de la chose (car oui c'est beau ).
Bon, après le second serrage, je me suis dis qu'il me fallait autre chose, plus économique
Et j'ai trouvé ça :
C'est moche, mais ça consomme rien, et puis un peu transformé ça peut donner un truc correct.
Je risque cependant d'avoir besoin de vous
A suivre dans le parking
Moi c'est Gauthier, 20 ans, étudiant en médecine (enfin non, en première année )
Après avoir passé mon temps sur des DT (50mx, 50x, 125lc), j'ai passé mon permis en Juin 2011
Depuis, je roule toujours en 125, en mono,en 2 temps, mais en ITALIEN mouhahahah.
Enfin, "rouler", faut avouer que mon Aprilia passe plus de temps moteur déposé que sur la route. Juste une petite photo pour la beauté de la chose (car oui c'est beau ).
Bon, après le second serrage, je me suis dis qu'il me fallait autre chose, plus économique
Et j'ai trouvé ça :
C'est moche, mais ça consomme rien, et puis un peu transformé ça peut donner un truc correct.
Je risque cependant d'avoir besoin de vous
A suivre dans le parking
Crazys- Nombre de messages : 3
Re: Crazys
Salut a toi Crazys.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je pense que tu es au bon endroit pour soigner ta nouvelle acquisition.
À bientôt.
Modif13
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je pense que tu es au bon endroit pour soigner ta nouvelle acquisition.
À bientôt.
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
soit le BIENVENUE Crasys
je vois que tu as pas mal de boulot
j'espère que tu trouveras , toutes les réponses aux questions que tu te pose ici
amicalement, Sergio
je vois que tu as pas mal de boulot
j'espère que tu trouveras , toutes les réponses aux questions que tu te pose ici
amicalement, Sergio
bienvenu
j'ai aussi un 125 honda nsr derniere version full debridée pour l'esprit fun mais je reste fidel a honda HIHI
j'ai aussi un 125 honda nsr derniere version full debridée pour l'esprit fun mais je reste fidel a honda HIHI
viorne70- Nombre de messages : 72
Bonjour et bienvenue!
très jolie Aprilia, j'en possède moi-même une mais en 50cc gonflée a 86cc
très fragile ces 2 temps!
J'ai moi même fais l'acquisition d'un moteur Honda CG 125, très gros potentiel et très économique! (solidité a toute épreuve )
Bon courage pour la restauration!
Tu es tombé sur le bon forum!
très jolie Aprilia, j'en possède moi-même une mais en 50cc gonflée a 86cc
très fragile ces 2 temps!
J'ai moi même fais l'acquisition d'un moteur Honda CG 125, très gros potentiel et très économique! (solidité a toute épreuve )
Bon courage pour la restauration!
Tu es tombé sur le bon forum!
Page 1 sur 1