TEAM RAZBITUME Adhésion
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 1 sur 1
TEAM RAZBITUME Adhésion
salut a tous!
Le Team Razbitume a crée un bulletin d'adhésion pilote et supporter officiel! cette adhésion nous permettras de faire évolué la Team grâce a des objet dérivé (casquette , sticker's , T shirt , etc
...)! l'Adhésion est fixé au prix de 15 euros par AN! (soit 1,25 euros par moi!!!!) ce n'est pas une somme énorme , mais pour nous sa nous aidera énormément a continué notre passion dans les meilleurs conditions possible!
le dossier et disponible par Mail : antoine.poiret@laposte.net
pour toute question n'hésitez pas!
et merci a tous pour votre soutiens
Antoine P.
Le Team Razbitume a crée un bulletin d'adhésion pilote et supporter officiel! cette adhésion nous permettras de faire évolué la Team grâce a des objet dérivé (casquette , sticker's , T shirt , etc
...)! l'Adhésion est fixé au prix de 15 euros par AN! (soit 1,25 euros par moi!!!!) ce n'est pas une somme énorme , mais pour nous sa nous aidera énormément a continué notre passion dans les meilleurs conditions possible!
le dossier et disponible par Mail : antoine.poiret@laposte.net
pour toute question n'hésitez pas!
et merci a tous pour votre soutiens
Antoine P.
antoine-racing- Nombre de messages : 585