Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Batterie en 6 volts; whère ??

2 participants

Aller en bas

Batterie en 6 volts;    whère ?? Empty Batterie en 6 volts; whère ??

Message  cbx Dim 13 Jan - 13:48

Bjr;

Pour mon puissant CG de 1982, je dois trouver une batterie en 6 volts et une autre (toujours 6 volts) pour mon inénarrable Schwalbe.
Sachant que les merdouilles made in RPC ne me tentent pas, sur quel site achetez vous ?
Merci

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie en 6 volts;    whère ?? Empty Re: Batterie en 6 volts; whère ??

Message  eldorado Dim 13 Jan - 14:58

Salut CBX !

Le souci, c'est que TOUTES les batteries sont actuellement fabriquées en RPC, ce quelle que soit la marque. Par contre, il semble exister des différences de qualité, Yuasa demeure une bonne référence. Pour garder une batterie longtemps, soit tu roules tous les jours, soit tu la branches sur un chargeur d'entretien. Dans tous les cas, surveiller régulièrement le niveau d'électrolyte, surtout en hiver où le différentiel de température favorise l'évaporation.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batterie en 6 volts;    whère ?? Empty Re: Batterie en 6 volts; whère ??

Message  cbx Dim 13 Jan - 16:50

Bjr et merci ...

Rouler tous les jours ?? Rolling Eyes avec le CG si je fais 500 Km par an c'est le bout du monde, + 500 avec le CBX et encore moins avec le Schwalbe qui pour l'instant est en pièces détachées. Plus ça va et plus je réalise que ce qui me plait c'est de refaire, mais plus vraiment rouler Embarassed

Le pb n'est pas tant le lieu de fabrication que la façon de faire et le cahier des charges; donc je vais rester comme d'hab sur Yuasa ou Varta.

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie en 6 volts;    whère ?? Empty Re: Batterie en 6 volts; whère ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum