Petit nouveau sur 06
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau sur 06
Bonjour à toutes et tous,
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum et je suis impressionné par la pertinence technique des intervenants : je me sens un tantinet "amateur".
Présentation rapide: j'ai acheté en 1979 une Honda 125 XL (mise en cirulation 30/06/1977) en bon état.
Je l'ai utilisé environ 2 ans à cette époque puis je l'ai stocké dans une cave sans utilisation jusqu'en 2009, date à laquelle j'ai commencé à la restaurer.
Outre le nettoyage complet (en profondeur) reprise des chromes etc....., la restauration ne m'a demandé que le changement du réservoir qui était oxydé (et percé), de la batterie, et de la bougie, les autres pièces sont d'origine.
J'espère contribuer efficacement à ce forum.
Pascal
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum et je suis impressionné par la pertinence technique des intervenants : je me sens un tantinet "amateur".
Présentation rapide: j'ai acheté en 1979 une Honda 125 XL (mise en cirulation 30/06/1977) en bon état.
Je l'ai utilisé environ 2 ans à cette époque puis je l'ai stocké dans une cave sans utilisation jusqu'en 2009, date à laquelle j'ai commencé à la restaurer.
Outre le nettoyage complet (en profondeur) reprise des chromes etc....., la restauration ne m'a demandé que le changement du réservoir qui était oxydé (et percé), de la batterie, et de la bougie, les autres pièces sont d'origine.
J'espère contribuer efficacement à ce forum.
Pascal
Pascal_ou_06- Nombre de messages : 2
Re: Petit nouveau sur 06
soit le BIENVENUE l'ami Pascal_ou_06
oui on aimera surement, les différentes réflexions que tu feras sur une rénovation de XL
et si tu as fais des photos de la tienne
ouvre un post dédié sur ce sujet
on aime bien les histoire d'amour
n'oublis pas le recensement et la localisation
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
oui on aimera surement, les différentes réflexions que tu feras sur une rénovation de XL
et si tu as fais des photos de la tienne
ouvre un post dédié sur ce sujet
on aime bien les histoire d'amour
n'oublis pas le recensement et la localisation
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
Re: Petit nouveau sur 06
BIENVENUE Pascal
Marco- Nombre de messages : 4432