john john xr
3 participants
Page 1 sur 1
john john xr
bonjour a tous. je me présente Jonathan 24, je vient de récupérer un 125 XR de 1981 qui me fait penser au 125 xls qu' avait mon père quand j'été plus jeune est que je voudrais remettre en état pour faire de petite redonné. la remise en état se feras progressivement car je ne connais pas grand chose en mécanique. le moteur fonctionne de puis peut mais qu'elle plaisir de l'avoir fait démarrer. quand je l'ai récupérer le moteur n'étais pas sur le cadre. a l'heure actuel tout est remonter seul soucis une fuite d'huile au nivaux du boitier CDI et le rachat des feux car il sont quasiment tous cassés. voila un peu mon par court a+ sur le forum.
john john xr- Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : montauban
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: john john xr
soit le BIENVENUE mon cher John
tu vas faire revire une bien belle machine
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
tu vas faire revire une bien belle machine
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: john john xr
BIENVENUE Jonathan
J'ai aussi une 125 XR 1981 que je dois remonter ... un jour
Concernant le rapport de consanguinité avec la XLS, il existe plus de différences qu'il n'y paraît au premier abord :
Les fourreaux de fourche : pas de caches-poussière car soufflets de fourche spécifiques d'origine
Pas de prise compte-tour sur le moteur jusqu'au modèle 1984 et son compte-tour rond identique au premier modèle XLR (celui avec le tambour avant)
Optique de phare, plaque-phare spécifique XR, araignée, compteur spécifique XR, faisceau électrique
Klaxon sur le cadre
cadre avec les pattes de fixations de la sacoche enduro XR spécifique
bras oscillant avec réglage de tension de chaîne secondaire spécifique
feu arrière et sa fixation au gb recouverte d'un caoutchouc spécifique
Réservoir à la trappe d'essence plus grosse et au bouchon cannelé
Selle plus courte pour dégager de la place à la sacoche enduro
porte-bagage spécifique
leviers de frein et d'embrayage plus épais (plus "TT")
... et j'en oublie probablement
J'ai aussi une 125 XR 1981 que je dois remonter ... un jour
Concernant le rapport de consanguinité avec la XLS, il existe plus de différences qu'il n'y paraît au premier abord :
Les fourreaux de fourche : pas de caches-poussière car soufflets de fourche spécifiques d'origine
Pas de prise compte-tour sur le moteur jusqu'au modèle 1984 et son compte-tour rond identique au premier modèle XLR (celui avec le tambour avant)
Optique de phare, plaque-phare spécifique XR, araignée, compteur spécifique XR, faisceau électrique
Klaxon sur le cadre
cadre avec les pattes de fixations de la sacoche enduro XR spécifique
bras oscillant avec réglage de tension de chaîne secondaire spécifique
feu arrière et sa fixation au gb recouverte d'un caoutchouc spécifique
Réservoir à la trappe d'essence plus grosse et au bouchon cannelé
Selle plus courte pour dégager de la place à la sacoche enduro
porte-bagage spécifique
leviers de frein et d'embrayage plus épais (plus "TT")
... et j'en oublie probablement
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum