Araigné ??
2 participants
Page 1 sur 1
Araigné ??
Hello,
voila je suis en train de monter un phare rond sur une XLR86 qui a un phare rectangle d'origine.
J'ai déjà un phare, et j'ai trouvé un support.
C'est un modèle de XLS, est-il adaptable sur la XLR?
Il me semble qu'il me manque des trous sur le T inférieur, pour y mettre les tiges du bas du support...
Et au niveau des bloc compteur ça vas le faire ou bien??
Qui a déjà tenté la chose??
Je suis aussi à la recherche des fils électriques qui vont dans le phare (jusqu'à la douille incluse), car je ne les ai pas...s'il y avait une âme généreuse........
voila je suis en train de monter un phare rond sur une XLR86 qui a un phare rectangle d'origine.
J'ai déjà un phare, et j'ai trouvé un support.
C'est un modèle de XLS, est-il adaptable sur la XLR?
Il me semble qu'il me manque des trous sur le T inférieur, pour y mettre les tiges du bas du support...
Et au niveau des bloc compteur ça vas le faire ou bien??
Qui a déjà tenté la chose??
Je suis aussi à la recherche des fils électriques qui vont dans le phare (jusqu'à la douille incluse), car je ne les ai pas...s'il y avait une âme généreuse........
Re: Araigné ??
TU mets des pates café racer!
Yves
Yves
yvesk- Nombre de messages : 103
Je voulais rester sur du Honda, mais vu que le phare n'est pas de la marque, je pense que je vais suivre ton conseil, qui était mon idée première...
Pour ceux que ça pourrait intéressé:
http://www.leboncoin.fr/vi/72971337.htm?ca=10_s
Il est très propre et pas cher du tout....
Pour ceux que ça pourrait intéressé:
http://www.leboncoin.fr/vi/72971337.htm?ca=10_s
Il est très propre et pas cher du tout....
Finalement j'ai acheté un bloc phare complet de CB (30€), avec araignée, compteurs, clignotants, tous les câbles....j'attends le colis, et je vais surement bricoler pour fixer ça sur mon XLR....pourquoi pas souder une petite patte pour visser sur la T...à voir....
Des photos du montage bientôt....
Des photos du montage bientôt....
Page 1 sur 1