première moto
4 participants
Page 1 sur 1
première moto
Salut à tous je viens d’acquérir ma première bécane une Honda CG 125 Brésil de 1990
J'ai 36 ans, je suis infirmier et j'habite Marseille.
La personne qui me l'a vendu en possédait une autre. Il m'a avoué n'avoir roulé qu'en CG ces 30 dernières années. Celle que j'ai acheté pour la somme de 350€ affiche 56000km. Elle a été immatriculé par la société des eaux de Marseille. Apparemment la maintenance jusqu'aux 45000km a été effectuée par le garage de la SEM. La personne qui me l'a vendu l'a racheté à un ancien salariée de cet établissement public. Selon lui il faut surveiller l'huile car "elle en consomme". Elle fait légèrement du bruit sur la partie cycle lorsque je dépasse les 20km/h mais en accélérant ce dernier n'augmente pas. Par contre après 6-7km j'ai calé et je n'ai pu la redémarrer qu'en poussant et en déclenchant la 2nde...
Je pense l'explorer d'ici quelques jours. Et je compte bien fouiller le forum d'ici là.
A bientôt.
Louls
J'ai 36 ans, je suis infirmier et j'habite Marseille.
La personne qui me l'a vendu en possédait une autre. Il m'a avoué n'avoir roulé qu'en CG ces 30 dernières années. Celle que j'ai acheté pour la somme de 350€ affiche 56000km. Elle a été immatriculé par la société des eaux de Marseille. Apparemment la maintenance jusqu'aux 45000km a été effectuée par le garage de la SEM. La personne qui me l'a vendu l'a racheté à un ancien salariée de cet établissement public. Selon lui il faut surveiller l'huile car "elle en consomme". Elle fait légèrement du bruit sur la partie cycle lorsque je dépasse les 20km/h mais en accélérant ce dernier n'augmente pas. Par contre après 6-7km j'ai calé et je n'ai pu la redémarrer qu'en poussant et en déclenchant la 2nde...
Je pense l'explorer d'ici quelques jours. Et je compte bien fouiller le forum d'ici là.
A bientôt.
Louls
louls- Nombre de messages : 1
Re: première moto
salut a toi
et des que tu peux , mets nous des photos ....