première moto
4 participants
Page 1 sur 1
première moto
Salut à tous je viens d’acquérir ma première bécane une Honda CG 125 Brésil de 1990
J'ai 36 ans, je suis infirmier et j'habite Marseille.
La personne qui me l'a vendu en possédait une autre. Il m'a avoué n'avoir roulé qu'en CG ces 30 dernières années. Celle que j'ai acheté pour la somme de 350€ affiche 56000km. Elle a été immatriculé par la société des eaux de Marseille. Apparemment la maintenance jusqu'aux 45000km a été effectuée par le garage de la SEM. La personne qui me l'a vendu l'a racheté à un ancien salariée de cet établissement public. Selon lui il faut surveiller l'huile car "elle en consomme". Elle fait légèrement du bruit sur la partie cycle lorsque je dépasse les 20km/h mais en accélérant ce dernier n'augmente pas. Par contre après 6-7km j'ai calé et je n'ai pu la redémarrer qu'en poussant et en déclenchant la 2nde...
Je pense l'explorer d'ici quelques jours. Et je compte bien fouiller le forum d'ici là.
A bientôt.
Louls
J'ai 36 ans, je suis infirmier et j'habite Marseille.
La personne qui me l'a vendu en possédait une autre. Il m'a avoué n'avoir roulé qu'en CG ces 30 dernières années. Celle que j'ai acheté pour la somme de 350€ affiche 56000km. Elle a été immatriculé par la société des eaux de Marseille. Apparemment la maintenance jusqu'aux 45000km a été effectuée par le garage de la SEM. La personne qui me l'a vendu l'a racheté à un ancien salariée de cet établissement public. Selon lui il faut surveiller l'huile car "elle en consomme". Elle fait légèrement du bruit sur la partie cycle lorsque je dépasse les 20km/h mais en accélérant ce dernier n'augmente pas. Par contre après 6-7km j'ai calé et je n'ai pu la redémarrer qu'en poussant et en déclenchant la 2nde...
Je pense l'explorer d'ici quelques jours. Et je compte bien fouiller le forum d'ici là.
A bientôt.
Louls
louls- Nombre de messages : 1
Re: première moto
salut a toi
et des que tu peux , mets nous des photos ....
et des que tu peux , mets nous des photos ....
totoxs- Nombre de messages : 248
Bonsoir;
Excellent choix que le CG qui est toujours de bonne humeur et dur à la tâche.
A 56.000 Km pas surprenant qu'il consomme de l'huile : segmentation à envisager ?
Il faut faire attention à cette consommation car le carter moteur contient à peine un litre d'huile donc on se retrouve facilement en dessous du niveau vital
Bon ben, on attend les photos
Excellent choix que le CG qui est toujours de bonne humeur et dur à la tâche.
A 56.000 Km pas surprenant qu'il consomme de l'huile : segmentation à envisager ?
Il faut faire attention à cette consommation car le carter moteur contient à peine un litre d'huile donc on se retrouve facilement en dessous du niveau vital
Bon ben, on attend les photos
cbx- Nombre de messages : 3954
Soit le BIENVENUE parmi nous mon cher louls
je pense que tu trouveras , toutes les réponse aux question que tu te poses ici
et on fera en sorte de t'aider du mieux qu'on peut
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio
je pense que tu trouveras , toutes les réponse aux question que tu te poses ici
et on fera en sorte de t'aider du mieux qu'on peut
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio