Nouveau poney dans l'écurie
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trialxls
zabounette
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Nouveau poney dans l'écurie
Une petite dernière a rejoint l'écurie dernièrement : 125SL (K1 d'après le num de cadre)
Il me manque le cache latéral gauche, dommage...
Bref, y'a du boulot...
Voilà, y'a plus qu'à!
Dépouillage en règle, et petits travaux faciles pour se motiver pour la suite
Mon moment préféré, la prise de tête avec les spaghetti contenus dans l'optique avant
Tout ça pour sortir le cuvelage du phare, m'enfin bon... c'est fait! heureusement que tous les cables suivent un code couleur!
L'habillage, atteint par les affres du soleil... Marrant comme le garde boue avant est grand gagnant au jeu du kicékagardélapeinturecandydorigine
Une mauvaise surprise... je sais pas si ça se ressoude ou si je vais devoir trouver un nouveau té sup
(le pire c'est que j'ai pas l'impression de voir cette fissure sur les premières photos que j'ai posté...)
Et en plus la vis de maintient du cable compte tour qui me fait des siennes et qui veut pas lâcher son carter
Pourtant j'y ai mis des coups de tatanes à coup de tourne-vis à frapper + bain de WD40, elle veut rien savoir la vilaine...
Quelques pièces avant/après, je dois pouvoir faire mieux, mais bon, je débute :
Clignos
La collerette qui attache le pot à la culasse (je sais pas comment ça s'appelle )
Cache du rupteur
La grille de protection du pot (j'ai pas pensé à faire avant...)
Un essai sur la jante avant...
Tout ça avec:
puis
La vielle est actuellement comme ça...
A première vue, il me manque:
- les clignos arrière
- le cache latéral gauche
- un té sup pas félé...
(la suite au prochain numéro)
Il me manque le cache latéral gauche, dommage...
Bref, y'a du boulot...
Voilà, y'a plus qu'à!
Dépouillage en règle, et petits travaux faciles pour se motiver pour la suite
Mon moment préféré, la prise de tête avec les spaghetti contenus dans l'optique avant
Tout ça pour sortir le cuvelage du phare, m'enfin bon... c'est fait! heureusement que tous les cables suivent un code couleur!
L'habillage, atteint par les affres du soleil... Marrant comme le garde boue avant est grand gagnant au jeu du kicékagardélapeinturecandydorigine
Une mauvaise surprise... je sais pas si ça se ressoude ou si je vais devoir trouver un nouveau té sup
(le pire c'est que j'ai pas l'impression de voir cette fissure sur les premières photos que j'ai posté...)
Et en plus la vis de maintient du cable compte tour qui me fait des siennes et qui veut pas lâcher son carter
Pourtant j'y ai mis des coups de tatanes à coup de tourne-vis à frapper + bain de WD40, elle veut rien savoir la vilaine...
Quelques pièces avant/après, je dois pouvoir faire mieux, mais bon, je débute :
Clignos
La collerette qui attache le pot à la culasse (je sais pas comment ça s'appelle )
Cache du rupteur
La grille de protection du pot (j'ai pas pensé à faire avant...)
Un essai sur la jante avant...
Tout ça avec:
puis
La vielle est actuellement comme ça...
A première vue, il me manque:
- les clignos arrière
- le cache latéral gauche
- un té sup pas félé...
(la suite au prochain numéro)
Re: Nouveau poney dans l'écurie
... en té sup ou en té tout court, tu dois pouvoir monter des tés de touine, enfin, si tu trouves pas du SL...
trialxls- Nombre de messages : 1351
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette
Elle me semble étre tomber entre de bonnes mains cette SL.
C 'est toujours un bonheur d 'en voir renaitre une.
Tu pourras t 'aider de differents posts.du Fofo pour refaire naître ta belle .Entre autres :
Et celui de Papy himself , ou tu pourras voir tout ce qu 'il vaut mieux éviter
Dans un soucis de partage avec les copains j 'ai fait un petit récapitulatif des réponses que j e t 'avais faites concernant tes interrogations ( Dans un autre contexte )
- Vis de prise de compteur
Pour ta vis de prise de compte tour , c'est un classique des SL.
Si vraiment , elle ne vient pas , il te faudra percer la tête..
Sinon , il y a une autre solution.
Le trou ou est vissé la " récalcitrante" est débouchant sur l'arrière du carter.
Carter démonté , tu peux après grande ablution au WD4 essayer de la visser par derrière, de façon à la faire sortir par devant..En utilisant un tournevis plat assez affuté.
Il m'arrive même de les faire sortir avec un foret Ø 3.5 par l 'arrière .
- Les clignos arrières
Les clignos sont fixés sur les axes fixant les amortos.
Voila le montage du cligno , conforme à l'origine :
Le schéma de principe .
L 'axe d ' amortisseur , coté échappement. référence OEM N° 90123-110-000
D ' origine sur le coté opposé , c'est une vis.
Les pattes de fixation
Le silent bloc
Pour ma SL équipée d 'un porte bagages ( Les croissants de Mamy obligent )
J 'ai du faire une petite modification.
Pour la fixation du porte bagage et du cligno , coté gauche , j'ai changé la vis d'origine par un boulon d' origine du coté droit , nécessaire au décalage de l'échappement.
Pour que le cligno soit contre le porte bagage , j 'ai enlevé à la disqueuse et à la lime 5mm de la partie hexagonale du boulon.
Pour la fixation du coté droit , j' ai vissé le boulon sur la fixation du porte bagage et j 'ai fixé le cligno à l' extérieur du boulon .( à l'origine il est à l'intérieur )
Mais avec le porte bagage ça ne passait pas.
Pour avoir assez de filetage pour l'écrou borgne , j'ai raccourci la partie hexagonale de 3 mm.
J 'ai mis une rondelle comme entretoise entre le pot et le cligno , pour que la patte du pot ne se déforme pas.
Les cahoutchouc de clignos ont le N° OEM 33606-074-010 , on en trouve chez CMS .
ICI
Les clignos ont les références OEM :
- AvG - OEM 33400-074-000XW
- AvD - OEM 33450-074-000XW
- ArG - OEM 33600-074-000XW
- ArD - OEM 33650-074-000XW
Il y en a aussi chez CMS.
Avec les références OEM , tu peux aussi en trouver sur le net , souvent , moins chères.
On y trouve aussi des refabrications.
Pour ta vis de prise de compte tour , c'est un classique des SL.
Si vraiment , elle ne vient pas , il te faudra percer la tête..
Sinon , il y a une autre solution.
Le trou ou est vissé la " récalcitrante" est débouchant sur l'arrière du carter.
Carter démonté , tu peux après grande ablution au WD4 essayer de la visser par derrière, de façon à la faire sortir par devant..En utilisant un tournevis plat assez affuté.
Il m'arrive même de les faire sortir avec un foret Ø 3.5 par l 'arrière .
- Té de fourche
Éventuellement , ça peut se ressouder. mais pour des raisons de sécurité , ie te conseille de le changer.
Le Té supérieur de la TLs est le même que celui de la SL .
Honda avait créé ce té à l'origine pour la SL 100.
Sont N° OEM est : 53213-110-000
Les tés inférieurs sont légérement differents sur les 2 machines.
Le Té inférieur de la SL commercialisée en France a le N° OEM 53200-331-620
Celui de la TLs a le N° OEM 53200-355-620
Sur ces 2 tés la partie inférieur est différentes.
Sur celui de la SL , il y a une assise pour l 'antivol de direction .Sur la TLs l 'antivol est dans le tube de la colonne de direction.
Les 2 tés possèdent des bossages destinés aux butées de direction différents.
Sur les 2 tés les 2 alésages ont le mêmes Ø et le même entraxe.
Sur la SL , ils servent à fixer la résistance " ballast " et le garde boue , sur la TLs ils servent à fixer ) l'aide de 2 caoutchoucs ,l 'araignée du phare et du compteur
Té inférieur de SL
Té inférieur de TLs
Sur les 2 machines , pour ne pas " niaqué " les oreilles des tés supérieurs je mets les rondelles entre toise " kivonbien " qu 'un copain , m'a données.
Elles évitent de péter le té au serrage et de déformer le tube.
Référence OEM N° 532-33-074-000
A+ en attendant la suite de tes travaux
Papy Gadin
Elle me semble étre tomber entre de bonnes mains cette SL.
C 'est toujours un bonheur d 'en voir renaitre une.
Tu pourras t 'aider de differents posts.du Fofo pour refaire naître ta belle .Entre autres :
Et celui de Papy himself , ou tu pourras voir tout ce qu 'il vaut mieux éviter
Dans un soucis de partage avec les copains j 'ai fait un petit récapitulatif des réponses que j e t 'avais faites concernant tes interrogations ( Dans un autre contexte )
- Vis de prise de compteur
Pour ta vis de prise de compte tour , c'est un classique des SL.
Si vraiment , elle ne vient pas , il te faudra percer la tête..
Sinon , il y a une autre solution.
Le trou ou est vissé la " récalcitrante" est débouchant sur l'arrière du carter.
Carter démonté , tu peux après grande ablution au WD4 essayer de la visser par derrière, de façon à la faire sortir par devant..En utilisant un tournevis plat assez affuté.
Il m'arrive même de les faire sortir avec un foret Ø 3.5 par l 'arrière .
- Les clignos arrières
Les clignos sont fixés sur les axes fixant les amortos.
Voila le montage du cligno , conforme à l'origine :
Le schéma de principe .
L 'axe d ' amortisseur , coté échappement. référence OEM N° 90123-110-000
D ' origine sur le coté opposé , c'est une vis.
Les pattes de fixation
Le silent bloc
Pour ma SL équipée d 'un porte bagages ( Les croissants de Mamy obligent )
J 'ai du faire une petite modification.
Pour la fixation du porte bagage et du cligno , coté gauche , j'ai changé la vis d'origine par un boulon d' origine du coté droit , nécessaire au décalage de l'échappement.
Pour que le cligno soit contre le porte bagage , j 'ai enlevé à la disqueuse et à la lime 5mm de la partie hexagonale du boulon.
Pour la fixation du coté droit , j' ai vissé le boulon sur la fixation du porte bagage et j 'ai fixé le cligno à l' extérieur du boulon .( à l'origine il est à l'intérieur )
Mais avec le porte bagage ça ne passait pas.
Pour avoir assez de filetage pour l'écrou borgne , j'ai raccourci la partie hexagonale de 3 mm.
J 'ai mis une rondelle comme entretoise entre le pot et le cligno , pour que la patte du pot ne se déforme pas.
Les cahoutchouc de clignos ont le N° OEM 33606-074-010 , on en trouve chez CMS .
ICI
Les clignos ont les références OEM :
- AvG - OEM 33400-074-000XW
- AvD - OEM 33450-074-000XW
- ArG - OEM 33600-074-000XW
- ArD - OEM 33650-074-000XW
Il y en a aussi chez CMS.
Avec les références OEM , tu peux aussi en trouver sur le net , souvent , moins chères.
On y trouve aussi des refabrications.
Pour ta vis de prise de compte tour , c'est un classique des SL.
Si vraiment , elle ne vient pas , il te faudra percer la tête..
Sinon , il y a une autre solution.
Le trou ou est vissé la " récalcitrante" est débouchant sur l'arrière du carter.
Carter démonté , tu peux après grande ablution au WD4 essayer de la visser par derrière, de façon à la faire sortir par devant..En utilisant un tournevis plat assez affuté.
Il m'arrive même de les faire sortir avec un foret Ø 3.5 par l 'arrière .
- Té de fourche
Éventuellement , ça peut se ressouder. mais pour des raisons de sécurité , ie te conseille de le changer.
Le Té supérieur de la TLs est le même que celui de la SL .
Honda avait créé ce té à l'origine pour la SL 100.
Sont N° OEM est : 53213-110-000
Les tés inférieurs sont légérement differents sur les 2 machines.
Le Té inférieur de la SL commercialisée en France a le N° OEM 53200-331-620
Celui de la TLs a le N° OEM 53200-355-620
Sur ces 2 tés la partie inférieur est différentes.
Sur celui de la SL , il y a une assise pour l 'antivol de direction .Sur la TLs l 'antivol est dans le tube de la colonne de direction.
Les 2 tés possèdent des bossages destinés aux butées de direction différents.
Sur les 2 tés les 2 alésages ont le mêmes Ø et le même entraxe.
Sur la SL , ils servent à fixer la résistance " ballast " et le garde boue , sur la TLs ils servent à fixer ) l'aide de 2 caoutchoucs ,l 'araignée du phare et du compteur
Té inférieur de SL
Té inférieur de TLs
Sur les 2 machines , pour ne pas " niaqué " les oreilles des tés supérieurs je mets les rondelles entre toise " kivonbien " qu 'un copain , m'a données.
Elles évitent de péter le té au serrage et de déformer le tube.
Référence OEM N° 532-33-074-000
A+ en attendant la suite de tes travaux
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Punaise, je voulais mettre mon grain de sel,mais papy est passé par là !!!
Bon, ben rien à rajouter.
Si, tout comme lui, et là je ne plaisante plus, changes impérativement ton T de fourche. Danger.
Bien sûr, tu trouveras bien un pro de la soudure alu, mais ça reste de l'alu, et , à cet endroit, tu serres le quiqui au T, qui n'apprécies que modérément ce serrage.. la preuve...
Je l'ai vu sur le bon coin cette brêle... j'avoue avoir été tenté, mais comme en ce moment je suis sur la TLS, je ne peux pas tout faire.. et maman va aller droit au divorce si je continue!!
Bon courage, comme papy, je vois qu'elle est entre de bonnes mains, ça fait plaisir!!!
Bonne restauration,
A+
Pascal
Bon, ben rien à rajouter.
Si, tout comme lui, et là je ne plaisante plus, changes impérativement ton T de fourche. Danger.
Bien sûr, tu trouveras bien un pro de la soudure alu, mais ça reste de l'alu, et , à cet endroit, tu serres le quiqui au T, qui n'apprécies que modérément ce serrage.. la preuve...
Je l'ai vu sur le bon coin cette brêle... j'avoue avoir été tenté, mais comme en ce moment je suis sur la TLS, je ne peux pas tout faire.. et maman va aller droit au divorce si je continue!!
Bon courage, comme papy, je vois qu'elle est entre de bonnes mains, ça fait plaisir!!!
Bonne restauration,
A+
Pascal
Invité- Invité
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Merci à tous pour vos messages de trucs, astuces, bons tuyaux et conseils!
Comme je peux bosser dessus que le dimanche, ça va mettre un certain temps je pense...
Bosco, tu n'as surement pas vu cette machine sur LBC, elle était au chaud dans la famille ou alors Tonton m'aurait menti!
Comme je peux bosser dessus que le dimanche, ça va mettre un certain temps je pense...
Bosco, tu n'as surement pas vu cette machine sur LBC, elle était au chaud dans la famille ou alors Tonton m'aurait menti!
Re: Nouveau poney dans l'écurie
comme bosco, papy a tout dit
je rajouterai quand même que le faisceau dans le bol de spaghettis
semble avoir été refait du moins cosses changées,du moins on dirait
pour la peinture passée , je pense que ce n'est pas du candy, mais un vert métal
d'ou la différence, le bol et le gb avant seraient d'origine
bon au plaisir de voir cette machine se rénover , elle est entre de bonnes mains
merci zabounette de nous faire partager cette rénovation
a+sergio
je rajouterai quand même que le faisceau dans le bol de spaghettis
semble avoir été refait du moins cosses changées,du moins on dirait
pour la peinture passée , je pense que ce n'est pas du candy, mais un vert métal
d'ou la différence, le bol et le gb avant seraient d'origine
bon au plaisir de voir cette machine se rénover , elle est entre de bonnes mains
merci zabounette de nous faire partager cette rénovation
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette , Sergio et Les Monomaniaques
Sergio , je pense que le GB arrière et le résé de Zabounette sont bien du Candy d'origine.
Le bol de phare aussi. Le GB avant je ne sis pas .mais en principe , il passe moins que le reste ( sauf à l'extrémité avant ) sans doute parcequ 'il est protégé par le cadre.
le bol de phare aussi est protégé des agressions du soleil.
La couleur passée par le temps et le soleil est caractéristiques.
Sur mes pièces avant que je les restaure avaient le m^me aspect.
Sur ces photos , tout est d'origine sauf le GB avant qui avait été repeint à la bombe par mon fils.
Les cosses du bol de phare , me semble d 'origine également.
elles n (ont pas les petits rabats des cosses de seconde monte.
Mais Zabounette nous en dira plus.
A+
Papy Gadin
Sergio , je pense que le GB arrière et le résé de Zabounette sont bien du Candy d'origine.
Le bol de phare aussi. Le GB avant je ne sis pas .mais en principe , il passe moins que le reste ( sauf à l'extrémité avant ) sans doute parcequ 'il est protégé par le cadre.
le bol de phare aussi est protégé des agressions du soleil.
La couleur passée par le temps et le soleil est caractéristiques.
Sur mes pièces avant que je les restaure avaient le m^me aspect.
Sur ces photos , tout est d'origine sauf le GB avant qui avait été repeint à la bombe par mon fils.
Les cosses du bol de phare , me semble d 'origine également.
elles n (ont pas les petits rabats des cosses de seconde monte.
Mais Zabounette nous en dira plus.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Oui, oui, les cosses du phare, la peinture de l'habillage, tout est d'origine! et fatigué
Le résé a encore son petit autoc "Souvenez-vous... la nature... blablabla"
Le résé a encore son petit autoc "Souvenez-vous... la nature... blablabla"
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette.
Ton support de plaque , a t'il était réparé ?
On dirait qu 'il est d'origine.
Le catadioptre , je ne sais pas.
A+
Papy Gadin
Ton support de plaque , a t'il était réparé ?
On dirait qu 'il est d'origine.
Le catadioptre , je ne sais pas.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette,
effectivement, c'est pas celle là, elle y est encore!! elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont dans le même état!!
Bon, un, peu de travail à faire dessus mais rien de de très compliqué.
En tout cas, bonne restauration en, perspective:!!: et encore une de sauvée!!
A bientôt;
Pascal
effectivement, c'est pas celle là, elle y est encore!! elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et sont dans le même état!!
Bon, un, peu de travail à faire dessus mais rien de de très compliqué.
En tout cas, bonne restauration en, perspective:!!: et encore une de sauvée!!
A bientôt;
Pascal
Invité- Invité
Re: Nouveau poney dans l'écurie
PapyGadin a écrit:Salut Zabounette.
Ton support de plaque , a t'il était réparé ?
On dirait qu 'il est d'origine.
Le catadioptre , je ne sais pas.
A+
Papy Gadin
Tout est d'origine! Catadioptre également
Pas réparé, et malheureusement il y a du boulot…
Y'a du retapage en perspective…
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette !
Là, c'est une pièce rare que tu détiens !
Quand tu auras redressé la tôle, il te serait possible de nous faire un relevé de cotes précis ?
Merci d'avance.
A+,
Eldorado.
Là, c'est une pièce rare que tu détiens !
Quand tu auras redressé la tôle, il te serait possible de nous faire un relevé de cotes précis ?
Merci d'avance.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Bien-sûr! no problemo. Pour une fois que c'est moi qui vais pouvoir aider, suis contente!
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Grand merci, Zabounette !
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Nouveau poney dans l'écurie
pour t'aider j'ai fais ça
[img][/img]
tu n'as plus qu'à y mettre les cotes
a+sergio
[img][/img]
tu n'as plus qu'à y mettre les cotes
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Bonne nouvelle! j'ai retrouvé les clignos arrières! je les cherchais pas au bon endroit c'est tout… je les cherchais sur la moto alors qu'ils étaient dans le fouillis de pièces que Tonton m'a refourgué avec la moto
Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir débarrassé son garage pour encombrer le mien…
Ils sont rattachés au porte bagage les coquinous!
Y'a un coté qui a pris cher et une patte est tordue
Pour ce qui est de mon malheureux té sup, il y avait bien les petites rondelles! mais visiblement cela n'a pas suffit et Tonton a serré ça comme un bourrin
Sinon, j'ai tenté un redressage du support de plaque:
Je mesure tout ça et je vous dis quoi
Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir débarrassé son garage pour encombrer le mien…
Ils sont rattachés au porte bagage les coquinous!
Y'a un coté qui a pris cher et une patte est tordue
Pour ce qui est de mon malheureux té sup, il y avait bien les petites rondelles! mais visiblement cela n'a pas suffit et Tonton a serré ça comme un bourrin
Sinon, j'ai tenté un redressage du support de plaque:
Je mesure tout ça et je vous dis quoi
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette.
Finalement , tu va peut être trouver toutes les pièces dans le fouillis de ton Oncle , y compris les pattes des clignos arrières. Si c'est lui qui les a démontées pour monter son porte bagage.
Si c'est le concessionnaire Honda c 'est moins sur.
Un truc , m'intrigue sur ta machine .
C 'est la pièce noire indiquée par la flèche.
C 'est peut être une patte pour fixée un câble.A ma connaissance , d 'origine , cette piéce n 'existe pas.
Peux tu nous en dire plus.
A+
Papy Gadin
Finalement , tu va peut être trouver toutes les pièces dans le fouillis de ton Oncle , y compris les pattes des clignos arrières. Si c'est lui qui les a démontées pour monter son porte bagage.
Si c'est le concessionnaire Honda c 'est moins sur.
Un truc , m'intrigue sur ta machine .
C 'est la pièce noire indiquée par la flèche.
C 'est peut être une patte pour fixée un câble.A ma connaissance , d 'origine , cette piéce n 'existe pas.
Peux tu nous en dire plus.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
c'est la patte de la boite à outils papy
j'ai la même sur mes boites
du moins il faut que je vérifie
j'ai la même sur mes boites
du moins il faut que je vérifie
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Ben oui, c'est la papatte de la boite à outils! Papy l'avait pas mis ses lunettes!
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Oh punaise , Zabounette tu as raison
C 'est bien un problème de
a+
Papy Gadin
C 'est bien un problème de
a+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut,
Elle est complète cette moto !!
Parfait tout ça!!
Bonne restauration en perspective!!
Pascal
Elle est complète cette moto !!
Parfait tout ça!!
Bonne restauration en perspective!!
Pascal
Invité- Invité
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Salut Zabounette.
Le lien :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/640750072.htm?ca=16_s
Le lien :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/640750072.htm?ca=16_s
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Pas cher ce té supérieur;
Faudrait p'têt demander l'état des filetages de fixations des pontets histoire que ce soit vraiment utilisable.
Faudrait p'têt demander l'état des filetages de fixations des pontets histoire que ce soit vraiment utilisable.
cbx- Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: Nouveau poney dans l'écurie
Au pire tu filetes à huit, ça passe large !! pour le prix, ça vaut le coup !!
A+
Pascal
A+
Pascal
Invité- Invité
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