Porte paquet pour CG de 1982 ??
4 participants
Page 1 sur 1
Porte paquet pour CG de 1982 ??
Bjr;
C'est bien beau de remettre son CG en état d'origine, sauf qu'ayant viré le "gros" porte-bagage bien rouillé, je n'ai rien pour transporter le moindre paquet.
Où pourrais-je trouver un "petit" porte paquet chromé qui ne défigure pas trop ?
Merci
C'est bien beau de remettre son CG en état d'origine, sauf qu'ayant viré le "gros" porte-bagage bien rouillé, je n'ai rien pour transporter le moindre paquet.
Où pourrais-je trouver un "petit" porte paquet chromé qui ne défigure pas trop ?
Merci
cbx- Nombre de messages : 3954
Re: Porte paquet pour CG de 1982 ??
Salut CBX.
Peut-être ici ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295292367.htm?ca=12_s
A+,
Eldorado.
Peut-être ici ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/295292367.htm?ca=12_s
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
J'avais déjà envoyé un mail, j'attends la réponse.
Merci
Merci
Salut CBx.
Vu le temps pourave de ce matin , j'en ai profité pour ranger mon antre boxonesque.
J 'ai retrouvé un porte bagage en bon état.
Il est d'origine inconnu ( peut être Chappy ).je l'avais récupéré pour ma SL .Mais je n'ai pas pu le monter. Sa géométrie est incompatible avec mon système de clignos.
Je l'ai coté , pour voir , si éventuellement , tu peux le monter sur ta CG.
Tiens moi au courant. je suis à ta disposition pour des prises de cotes complémentaires.
A+
Papy Gadin
Vu le temps pourave de ce matin , j'en ai profité pour ranger mon antre boxonesque.
J 'ai retrouvé un porte bagage en bon état.
Il est d'origine inconnu ( peut être Chappy ).je l'avais récupéré pour ma SL .Mais je n'ai pas pu le monter. Sa géométrie est incompatible avec mon système de clignos.
Je l'ai coté , pour voir , si éventuellement , tu peux le monter sur ta CG.
Tiens moi au courant. je suis à ta disposition pour des prises de cotes complémentaires.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Bjr;
Tu vas devenir mon fournisseur officiel
Je vais aller comparer tes mesures avec celle du CG.
A suivre
Tu vas devenir mon fournisseur officiel
Je vais aller comparer tes mesures avec celle du CG.
A suivre
Vérification faite, ça ne passera pas
Les 75 mm de déport vers le haut (entre point de fixation avant et extrémité arrière) sont insuffisants pour passer au dessus du feu arrière.
Dommage;
Merci à toi
Les 75 mm de déport vers le haut (entre point de fixation avant et extrémité arrière) sont insuffisants pour passer au dessus du feu arrière.
Dommage;
Merci à toi
Salut CBx.
Domage , Mamy aurait été contente que je commence à déblayer sa cave .
Effectivement , cette cote H , doit être plus importante sur le CG.
A+
Papy Gadin
Domage , Mamy aurait été contente que je commence à déblayer sa cave .
Effectivement , cette cote H , doit être plus importante sur le CG.
A+
Papy Gadin
Bonsoir;
C'est bien cette cote "H" qui doit faire une bonne grosse dizaine de centimètres.
Je ne sais pas qui fabrique celui sur ta photo, mais il est dans l'idée de se que je cherche : pas imposant.
C'est bien cette cote "H" qui doit faire une bonne grosse dizaine de centimètres.
Je ne sais pas qui fabrique celui sur ta photo, mais il est dans l'idée de se que je cherche : pas imposant.
Peut-être...
Salut CBX,
à tout hasard je t'envoie ces deux liens , l'un concerne un porte paquet pour CG mais je ne suis pas certain que l'année (1985) sopit compatible avec ta 1982 , et l'autre porte paquet est issu d'une 125 cm , peut-être compatible:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cg_125_br-f_j/85-91/picture/luggage_rack_tubular_-_black/
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121228385836&clk_rvr_id=607468503508
J'en ai longtemps cherché un petit pour ma CG de 1977 mais j'avoue avoir abandonné les recherches ( je n'étais jamais certain à 100% de la compatibilité de ce que je trouvais sur le net).
Espérant avoir pu t'aider, bonne route !
à tout hasard je t'envoie ces deux liens , l'un concerne un porte paquet pour CG mais je ne suis pas certain que l'année (1985) sopit compatible avec ta 1982 , et l'autre porte paquet est issu d'une 125 cm , peut-être compatible:
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cg_125_br-f_j/85-91/picture/luggage_rack_tubular_-_black/
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121228385836&clk_rvr_id=607468503508
J'en ai longtemps cherché un petit pour ma CG de 1977 mais j'avoue avoir abandonné les recherches ( je n'étais jamais certain à 100% de la compatibilité de ce que je trouvais sur le net).
Espérant avoir pu t'aider, bonne route !
Bouzba- Nombre de messages : 77
Ha, un oubli : (faudra un bon décrassage mais bon...) http://www.ebay.fr/itm/PORTE-PAQUETS-CLIGNOTANTS-ARRIERE-400CB-400-CB-HONDA-CB400-/360644015703?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item53f80ef657
Bonsoir;
Je vais regarder tout ça, mais comme tu le dis, en trouver un n'est pas si flagrant.
E prendre un non spécifique est un risque car pas sûr qu'il s'adapte vraiment.
Pas d'urgence pour moi donc je vais continuer à fouiner.
Je vais regarder tout ça, mais comme tu le dis, en trouver un n'est pas si flagrant.
E prendre un non spécifique est un risque car pas sûr qu'il s'adapte vraiment.
Pas d'urgence pour moi donc je vais continuer à fouiner.
Personnellement j'ai résolu de façon drastique le problème: un petit sac à dos pour les balades et hop !
Salut CBx.
Pour t'aider dans tes recherches .
Voici un porte bagage destiné à la CG.
OEM 81350 KE 2750
Il est dispo chez CMS , mais à un prix prohibitif .ICI
Sur le net on trouve facilement des portes bagage de CM. Mais je ne sais pas , si il se montent sur la CB
Il y a aussi celui la
Et celui ci , qui est monté sur une CB bicylindres . C'est peut être une piste.
A+
Papy Gadin
Pour t'aider dans tes recherches .
Voici un porte bagage destiné à la CG.
OEM 81350 KE 2750
Il est dispo chez CMS , mais à un prix prohibitif .ICI
Sur le net on trouve facilement des portes bagage de CM. Mais je ne sais pas , si il se montent sur la CB
Il y a aussi celui la
Et celui ci , qui est monté sur une CB bicylindres . C'est peut être une piste.
A+
Papy Gadin
Bonsoir;
Pas vilain celui de CMS mais le prix
Celui des XL ou XLS (en modèle chromé) me plait bien car très fin; c'est juste un porte paquets que je voudrais, comme ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/639785896.htm?ca=12_s
Pas vilain celui de CMS mais le prix
Celui des XL ou XLS (en modèle chromé) me plait bien car très fin; c'est juste un porte paquets que je voudrais, comme ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/639785896.htm?ca=12_s
Le problême , c'est qu 'ils ont un point de fixation sur le GB. Je ne sais pas si c'est possible sur ta CG.
Bjr;
C'est peut être jouable en créant une patte entre ce point garde-boue et l'arrière du cadre du CG.
Si quelqu'un peut me donner les cotes d'un porte paquet de XL ou XLS (écartement des fixations d'amorto, distance entre fixation d'amorto et cette fixation sur GB, longueur hors tout).
C'est peut être jouable en créant une patte entre ce point garde-boue et l'arrière du cadre du CG.
Si quelqu'un peut me donner les cotes d'un porte paquet de XL ou XLS (écartement des fixations d'amorto, distance entre fixation d'amorto et cette fixation sur GB, longueur hors tout).