Quelses photos de mes bécanes.
4 participants
Page 1 sur 1
Quelses photos de mes bécanes.
Une photo de groupe de mes 125 :
Yamaha YA6 de 1964 :
TLR125 année ?
TL125S Ihatovo (1983 ?) :
Certains vont dire qu'elles sont pas complètes...
La TLR est en remontage actuellement, et pour la TL125S, j'ai mis certaines pièces à l'abri... Je voulais juste faire une photo de groupe... j'ai pas mis le cadre de la Rebel250 non plus...
Yamaha YA6 de 1964 :
TLR125 année ?
TL125S Ihatovo (1983 ?) :
Certains vont dire qu'elles sont pas complètes...
La TLR est en remontage actuellement, et pour la TL125S, j'ai mis certaines pièces à l'abri... Je voulais juste faire une photo de groupe... j'ai pas mis le cadre de la Rebel250 non plus...
TicToc- Nombre de messages : 1635
Re: Quelses photos de mes bécanes.
Salut Tictoc !
Laisse moi te dire que même sans la selle il est magnifique le TLR ! On dirait qu'il est neuf !
Par contre j'aime pas son guidon ...
Laisse moi te dire que même sans la selle il est magnifique le TLR ! On dirait qu'il est neuf !
Par contre j'aime pas son guidon ...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Finalement, on parle de mon réservoir sur l'autre sujet, et je vois que toi tu n'en met pas....
ça doit pas être bien simple de faire un tour de quartier quand même, avec juste ce qu'il y a dans le carbu...
ça doit pas être bien simple de faire un tour de quartier quand même, avec juste ce qu'il y a dans le carbu...
karlux a écrit:Finalement, on parle de mon réservoir sur l'autre sujet, et je vois que toi tu n'en met pas....
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
D'ailleurs la TLR à la même ligne de réservoir avec cet angle qui lui donne son petit coté agressif...
PS: http://tl.125.free.fr/index2.htm tu dois connaitre...
Oui, je connais le lien, merci !
Pour la TLR, ce qui donne la ligne, c'est les caches en prolongement du réservoir.. Évidemment je les ais pas. Je vais tenter d'en faire en inox, mais cela va être moins beau c'est sur...
La Ihatovo, à un réservoir Kato, qui à le seul mérite d'être entièrement en aluminium :
Pour la TLR, ce qui donne la ligne, c'est les caches en prolongement du réservoir.. Évidemment je les ais pas. Je vais tenter d'en faire en inox, mais cela va être moins beau c'est sur...
La Ihatovo, à un réservoir Kato, qui à le seul mérite d'être entièrement en aluminium :
C'est sur que c'est plus kitch qu'un réservoir de XLR....mais est-ce comparable...
Comme je disais, les gouts... les couleurs....chacun son truc...
Entre nous, tu vas par rouler avec un réservoir comme ça???
Comme je disais, les gouts... les couleurs....chacun son truc...
Entre nous, tu vas par rouler avec un réservoir comme ça???
T'es fou !
Déjà que je passe pour un dingue ici rien parce que je bois mon café chaque matin sur ma terrasse... les petites fleurs m'achèveraient !
J'ai pas encore entrepris de la remettre au propre, cela sera après la Rebel250.
Déjà que je passe pour un dingue ici rien parce que je bois mon café chaque matin sur ma terrasse... les petites fleurs m'achèveraient !
J'ai pas encore entrepris de la remettre au propre, cela sera après la Rebel250.
TicToc a écrit:T'es fou !
.
Invité- Invité
Salut Tictoc et les autres monomaniaques,
Belle brochette! Bon courage pour la suite!
Belle brochette! Bon courage pour la suite!