Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ca suinte

3 participants

Aller en bas

ca suinte  Empty ca suinte

Message  lilthumper Dim 25 Mai - 7:35

 flower oiui ca suinte un peu mais la memere est de 1977 alors je ne sui pas trop inquiet mais qu'est ce que cache la "cloche" en caoutchouc qui est située derriere l'embase (a gauche) du cylindre ?
et a propos d'amortos que pouvez vous me conseiller ? je pese dans les 80 kgs et il m'arrive d'emmener une passagere ... seul les amortos d'origine ca passe encore mais à deux : cata ! ceux de toutes bielles sont ils OK ou faut il investir un peu plus genre Hagon ?
quand au porte bagage je renouvelle mon appel quelqu'un sait il ou en trouver un ? ou quel modele peut on adapter ... genre 125 GN ?
Sinon comment transportez-vous l'antivol ?

lilthumper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  sergio CBS44 Dim 25 Mai - 9:00

lilthumper a écrit:
Ma question - puisqu'il y en a une - s'adresse aux connaisseurs : combien de modèles de selle pour les S3 ?
Je m'explique, la mienne est posée sur le feu arrière (et mes cale-pieds arriere sont suspendus) d'autres selon les photos sont plus courtes (ou le garde boue plus long ? ) sans oublier les salles encore différentes des S ... je demande ça parce que je trouve que ça casse un peu la ligne même si c'est confortable pour le duo ... a propos personne aurait une selle speed pour S3 ? et un porte paquet ça existe çà ?
Allez ! Appel de phare et gazzz !!!!!!

pour répondre à cette question:
oui il existe deux modèles de selle, pour le S3, les longues sont normalement sur les modèles de 1978, hors que toi elle est de 77, bizarre
pour le porte paquets, oui on en trouvent sur le net, ou des équivalent en neuf


lilthumper a écrit: flower oiui ca suinte un peu mais la memere est de 1977 alors je ne sui pas trop inquiet mais qu'est ce que cache la "cloche" en caoutchouc qui est située derriere l'embase (a gauche) du cylindre ?
et a propos d'amortos que pouvez vous me conseiller ? je pese dans les 80 kgs et il m'arrive d'emmener une passagere ... seul les amortos d'origine ca passe encore mais à deux : cata ! ceux de toutes bielles sont ils OK ou faut il investir un peu plus genre Hagon ?
quand au porte bagage je renouvelle mon appel quelqu'un sait il ou en trouver un ? ou quel modele peut on adapter ... genre 125 GN ?
Sinon comment transportez-vous l'antivol ?
pour la fuite il faudrait bien la situer, peut être pas grave ,mais pas normal
la cloche en caoutchouc, je pense que tu parles, du cache qui est sur le tendeur de chaîne de distribution
pour tes amortisseurs , ils sont surement rincés, soit les refaire ou en trouver des neuf équivalent
pour ton antivol:
il n'y a pas de remède spécial, au tour du cou, serait la meilleur proposition
bon je déconne
mets nous des photos ça parle plus pour tes problèmes
a+sergio

_________________
ca suinte  Hermine-3 ca suinte  Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  lilthumper Dim 25 Mai - 9:57

merci pour la réponse

c'est effectivement le tendeur de chaine de distri , c'est pas méchant mais ça suite après 80 kms a pleine charge ... mais ca suinte aussi du bouchon de vidange ..; j'ai donc commandé une pochette de joints complète et je vais commencer par changer ces joints là ..; c'est sur qu'elle est dans un bon jus mais qu'il convient de la regarder de prés ...

pour les amortos sûr qu'ils sont rincés .. j’hésite entre les taiwanais a 80 € et les hagon a 110 € ( de mémoire)

quant au porte bagage tu parles de refabrication ... as-tu une adresse ?

pour l'antivol j'avais pensé a une ancre dans une remorque mais j'ai peur de ne plus passer entre les autos

lilthumper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  sergio CBS44 Dim 25 Mai - 11:49

les préfabrications de porte bagage sont disponibles chez les marchands de moto surement ou sur le net

_________________
ca suinte  Hermine-3 ca suinte  Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  Pierre06 Lun 26 Mai - 21:18

salut pour l'antivol j'avais ça il y a quelques années

http://www.antivol-store.com/support-d-antivol-universel-artago-5302b-c2x12607790

si ça peut aider...
Pierre06
Pierre06

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  lilthumper Mar 27 Mai - 10:02

oui je connais ... c'est vrai que sur le cbs il n'y a guere de place pour ranger quoique ce soit ..; mais bon c'est pas une GW non plus ... je pensais aussi a un cable genre antivol velo mais baleze ... je vous dirais ..;pour l'instant je commande les joints fuyards,les pneus, la carte grise et les amortos et apres on verra pour l'attacher !


a propos des amortos a toutes bielles en vend des made un Taiwan a 60 € ... qqu'un les a testés ?

lilthumper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  Invité Ven 30 Mai - 11:53

Salut,
A eviter. Des bons amortisseurs, ça se paye. Tu as les Hagon, les NJB ( à commander directo en Angleterre chez eux,Ils sont fabricants et te feront un truc adapté, à ton poids etc. Norman, le patron est très gentil et professionnel). , Il y a également les Betor, là aussi, à commander directement en Espagne chez eux.
Attends toi plus à mettre 150 à 180 euros si tu veux quelque chose de bien, sinon, tu n'auras guère que des sucettes.  Crying or Very sad 

Pour ton tendeur de chaine, si ça fuit de là, il faut démonter, c'est très facile, il y a juste un torique à changer!!!

A+
Pascal Wink  Wink  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  lilthumper Ven 30 Mai - 18:04

merci pour les bons plans !

lilthumper

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca suinte  Empty Re: ca suinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum