Vive les R.T.T. !!!
+2
Ritonus84
Marco
6 participants
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vive les R.T.T. !!!
Mon bilout, je ne sais pas si les RTT se feront sur Toulouse (il est encore trop tôt pour se prononcer) mais elles se feront, c'est une certitude !
Et je me charge de prendre des photos pour en faire un reportage détaillé à destination de tous ceux qui ne peuvent participer à ce type de rencontre mais qui ont envie de rêver
Et je me charge de prendre des photos pour en faire un reportage détaillé à destination de tous ceux qui ne peuvent participer à ce type de rencontre mais qui ont envie de rêver
Marco- Nombre de messages : 4432
Bon, on dirait que la crise a raison des RTT
On en reparle au printemps ?
On en reparle au printemps ?
Comment ça la crise a raison des RTT ?
Y'a pas de crise pour le timono !
Y'a pas de crise pour le timono !
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Alors ça c'est fort juste mon Riton ! Ya pas de crise qui tienne pour nos Timonos ! Merci de me le rappeler
Quoi que ... certaines pièces ont acquis un prix exorbitant (les rétros chromés d'origine, le cache latéral droit, le carter de PSB, le guide-chaîne ... par exemple)
Mais revenons à nos RTT : j'ai fait un peu d'humour car je ne vois plus les Toulousains (houhou, où êtes-vous mes bilouts ?) et j'ai tellement envie d'un grand rassemblement oecuménique de Timonos
Quoi que ... certaines pièces ont acquis un prix exorbitant (les rétros chromés d'origine, le cache latéral droit, le carter de PSB, le guide-chaîne ... par exemple)
Mais revenons à nos RTT : j'ai fait un peu d'humour car je ne vois plus les Toulousains (houhou, où êtes-vous mes bilouts ?) et j'ai tellement envie d'un grand rassemblement oecuménique de Timonos
Les RTT à la relance ?!
Bientôt 2010 et il serait intéressant de relancer l'idée d'un rassemblement de Timonos en terre toulousaine, hein ?
Dis mon Huma, tu as des nouvelles de Bobnet et d'Ichiban ? J'ai encore l'eau à la bouche en repensant à votre super balade TT et un pique-nique au milieu de nulle part avec nos Timonos béquillés encore fumants est une image qui me hante
Alors mes bilouts ? On ose ?
Dis mon Huma, tu as des nouvelles de Bobnet et d'Ichiban ? J'ai encore l'eau à la bouche en repensant à votre super balade TT et un pique-nique au milieu de nulle part avec nos Timonos béquillés encore fumants est une image qui me hante
Alors mes bilouts ? On ose ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Honda 125 mono des années 70 :: C'est par ici qu'on cause... :: De tout sur la moto, adresses, liens, ...
Page 2 sur 2