Un nouveau dans la famille
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau dans la famille
Bonjour à tous, moi c est trich j ai 24 et possède mon permis gros cube depuis 3 ans très bientôt et je roule sur une fidèle Honda cb500 de 1994, c'est ma petite mamie, je l adore !
Bref l envie me titille depuis un moment d acheter une moto encore plus vieille afin de la restaurer. Les finances n étant pas fleurissantes, la raison m a permis de patienter.. Je viens de déménager (salon de Provence) et je possède à présent suffisamment d espace pour bricoler. Étant toujours obsédé par cette idée de restauration / transformation je consultais les annonces samedi quand soudain une bonne affaire se présente à moi non bloquée problème passage de vitesse, je fonce négocie et repars avec la bête chargée façon freestyle dans le coffre de la 207 sw .. :-P
Hier je demonte le réservoir rouillé à l intérieur, fabrique une alternative innommable procède à environ 257,5 coups de kick et la miracle, la bête vit ! :-D
Me voilà donc l heureux propriétaire d un petite cg 125 de 1989, à croire que je n achete que des motos robustes !! ;-)
Vous savez tout, à présent je me tourne vers la plus grosse source de conseils avisés : VOUS.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos bons conseils, à très vite
Tristan
Ps: désolé pour les éventuelles fautes de frappe (rédigé avec smartphone)
Bref l envie me titille depuis un moment d acheter une moto encore plus vieille afin de la restaurer. Les finances n étant pas fleurissantes, la raison m a permis de patienter.. Je viens de déménager (salon de Provence) et je possède à présent suffisamment d espace pour bricoler. Étant toujours obsédé par cette idée de restauration / transformation je consultais les annonces samedi quand soudain une bonne affaire se présente à moi non bloquée problème passage de vitesse, je fonce négocie et repars avec la bête chargée façon freestyle dans le coffre de la 207 sw .. :-P
Hier je demonte le réservoir rouillé à l intérieur, fabrique une alternative innommable procède à environ 257,5 coups de kick et la miracle, la bête vit ! :-D
Me voilà donc l heureux propriétaire d un petite cg 125 de 1989, à croire que je n achete que des motos robustes !! ;-)
Vous savez tout, à présent je me tourne vers la plus grosse source de conseils avisés : VOUS.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos bons conseils, à très vite
Tristan
Ps: désolé pour les éventuelles fautes de frappe (rédigé avec smartphone)
Trich06- Nombre de messages : 27
Re: Un nouveau dans la famille
Salut Trich06 !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
@+
Modif13
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
@+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
Bienvenue trich
Tatane
Tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Merci pour votre accueil, je vous glisse une petite photo en espérant que ça fonctionne, histoire que vous ayez un aperçu de l état de la machine..
Ps : Sergio il semblerait que tu sois brezhoneg, , de quel côté au pays des bigorneaux ? Je suis originaire de la bas aussi.url=https://servimg.com/view/18978306/3][/url]..url=https://servimg.com/view/18978306/4][/url]
Ps : Sergio il semblerait que tu sois brezhoneg, , de quel côté au pays des bigorneaux ? Je suis originaire de la bas aussi.url=https://servimg.com/view/18978306/3][/url]..url=https://servimg.com/view/18978306/4][/url]
Trich06- Nombre de messages : 27
Demat mon cher Tristan
je suis originaire de Morbihan
plus précisément de l’île aux Moines
Arch''all
je suis originaire de Morbihan
plus précisément de l’île aux Moines
Arch''all