Photo 125 XL 1976
+4
cousin Rv
tazmanian92
dédé29
Pager
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Photo 125 XL 1976
superbe moto,
le modele 78 a le garde boue relevé normalement,
tu l'as changé ou elle était déja comme cela d'origine?
A+
le modele 78 a le garde boue relevé normalement,
tu l'as changé ou elle était déja comme cela d'origine?
A+
dédé29- Nombre de messages : 14
Pas mal du tout ...
Celle de 78 On dirait la mienne
Sauf que la mienne a le garde-boue avant en haut, et pas un ras de roue...Et puis j'ai le porte-paquet d'origine...
Et puis des pneus mixtes...
Et 46000kms.
Mais bon, c'est sûr, ça se conserve vraiment bien !
Celle de 78 On dirait la mienne
Sauf que la mienne a le garde-boue avant en haut, et pas un ras de roue...Et puis j'ai le porte-paquet d'origine...
Et puis des pneus mixtes...
Et 46000kms.
Mais bon, c'est sûr, ça se conserve vraiment bien !
tazmanian92- Nombre de messages : 27
En fait elle est du 21 decembre 1977, ce qui pour l'epoque où les années millesime allaient en France du 1° septembre de l'année au 31 aout de l'année suivante.
Pour les autres pays dont celui d'origine (Japon), c'est une 1977, et pour la France une 78, et effectivement celles livrées et immatriculées après le 1° janvier 78 sont avec le garde boue haut.
Pour les autres pays dont celui d'origine (Japon), c'est une 1977, et pour la France une 78, et effectivement celles livrées et immatriculées après le 1° janvier 78 sont avec le garde boue haut.
La mienne est de juillet 1978...donc pour un peu elle était de 1979.....................................j'aurais gagné un an !
mais non....elle est bien de 78
mais non....elle est bien de 78
tazmanian92- Nombre de messages : 27
Salut Pager et les autres monomaniaques,
Continuant petit à petit la visite du forum, je ne peux m'empêcher de faire un peu de faillotage auprès de notre administrateur.
B E L L E S - B E T E S
que vos engins.
Et vous en faîtes quoi mis à part les sortir pour les séances photos?
Continuant petit à petit la visite du forum, je ne peux m'empêcher de faire un peu de faillotage auprès de notre administrateur.
B E L L E S - B E T E S
que vos engins.
Et vous en faîtes quoi mis à part les sortir pour les séances photos?
Dernière édition par cousin Rv le Mer 30 Sep - 19:47, édité 1 fois
C'est sur que ya pas beaucoup de monde qui sort a oilp dan sla neige avec son xl
Salut Toby et les autres monomaniaques,
C'était pour la séance photos, moi aussi!toby64 a écrit:C'est sur que ya pas beaucoup de monde qui sort a oilp dan sla neige avec son xl
cousin Rv a écrit:Salut Pager et les autres monomaniaques, ...
Et vous en faîtes quoi mis à par les sortir pour les séances photos?
Ben moi avec ma XR, dans le temps, je me suis fait à peu près tous les cols Alpins, quelques pistes de sky aussi pour le Fun.
J'au parcouru toutes les routes du Jura je crois, coté Suisse aussi bien que coté Français. Mis à par celles qui étaient toutes droites.
J'ai été au mont ST Michel, et voir les rochers roses de Bretagne.
Parcourus pas mal de jolis coins dans les Pyrénées en passant par le massif centrale et l'auvergne, mais ai pas trempé la bécane dans l'eau de la grotte de Lourdes, je suis pas croyant.
Il y a juste l'Italie où j'ai pas pu aller.. les douaniers ne comprenais pas que j'avais un permis Suisse et une moto immatriculée en France...
Le tout été comme hivers. En hivers, ma consommation étais de 20F de chocolat chaud pour 10F d'essence
TicToc- Nombre de messages : 1635
Elles roulent tous les mois pour ballades.... un peu moins l'hiver c'est vrai !!!
Pager
Bravo mon Pager et mon Tic Toc
Z'êtes des purs, des vrais !
Moi les cols des Pyrénées je les fais au jus de mollet avec mon vélo en carbone ...
JE SORS
Z'êtes des purs, des vrais !
Moi les cols des Pyrénées je les fais au jus de mollet avec mon vélo en carbone ...
JE SORS
Marco- Nombre de messages : 4432
Dis moi, elles sont neuves tes bécanes !
Magnifiques !
Magnifiques !
thunderbee- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1