Salut les Monomaniaques
+3
zenzimen
sergio CBS44
boris64
7 participants
Page 1 sur 1
Salut les Monomaniaques
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire car je viens de rechuter de ma maladie chronique ...
Et oui, après avoir été calme pendant quelques années suite à une rencontre incongrue entre ma tronche et une roue arrière de KTM, j'ai recraqué en, achetant une 125 CG ...
Je n'en suis pas à ma première 125 puisque depuis qu'il est possible de rouler avec le permis auto j'ai gouté a pas mal de brelles des années 70,
Honda XR, Suzuki VanVan, Honda DAX, Yamaha AS3, Yamaha TY, KTM GS ...
Me voila donc bientôt propriétaire d'un CG en piteux état qui va servir a construire un Bobber avec cadre rigide et fourche a parallélogramme ...tout un programme,
Des photos dés que tous les éléments seront réunis, normalement semaine prochaine,
En attendant, profitez bien et abusez des bonnes choses !!!
Je viens de m'inscrire car je viens de rechuter de ma maladie chronique ...
Et oui, après avoir été calme pendant quelques années suite à une rencontre incongrue entre ma tronche et une roue arrière de KTM, j'ai recraqué en, achetant une 125 CG ...
Je n'en suis pas à ma première 125 puisque depuis qu'il est possible de rouler avec le permis auto j'ai gouté a pas mal de brelles des années 70,
Honda XR, Suzuki VanVan, Honda DAX, Yamaha AS3, Yamaha TY, KTM GS ...
Me voila donc bientôt propriétaire d'un CG en piteux état qui va servir a construire un Bobber avec cadre rigide et fourche a parallélogramme ...tout un programme,
Des photos dés que tous les éléments seront réunis, normalement semaine prochaine,
En attendant, profitez bien et abusez des bonnes choses !!!
boris64- Nombre de messages : 26
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Re: Salut les Monomaniaques
salut boris et bienvenue chez les détraqués du mono !! alors maintenant on attends les photos de la belle !
PS.......dept 64 humm c est un ptit gars du sud ouest !
PS.......dept 64 humm c est un ptit gars du sud ouest !
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Bienvenue
A moins que ce soit son age, ou la taille de son casque, ou ................................ son QI
zenzimen a écrit: PS.......dept 64 humm c est un ptit gars du sud ouest !
A moins que ce soit son age, ou la taille de son casque, ou ................................ son QI
cbx- Nombre de messages : 3954
cbx a écrit:Bienvenuezenzimen a écrit: PS.......dept 64 humm c est un ptit gars du sud ouest !
A c'est malin ça !!!
64 est bien le département dans lequel j'habite depuis 48 ans ...
salut boris bienvenue
tatane
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
Avant tout, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015, pleine de ballades et de mécanique sur vos p'tis monos,
Chose promise :
La donneuse d'organes :
la receveuse :
Chose promise :
La donneuse d'organes :
la receveuse :
Salut Boris64 !
Tu devrais ouvrir un post dans la rubrique "CG", en effectuant un copié-collé de ton dernier message.
Sinon, une remarque (je sais, je suis pénible...), concernant ton projet de Bobber, supprime la tige qui supporte la selle et fixe celle-ci sur un axe d'articulation à son avant et interpose des ressorts à l'arrière de la selle, la ligne (et le confort) devraient s'en trouver améliorés.
A+,
Eldorado.
Tu devrais ouvrir un post dans la rubrique "CG", en effectuant un copié-collé de ton dernier message.
Sinon, une remarque (je sais, je suis pénible...), concernant ton projet de Bobber, supprime la tige qui supporte la selle et fixe celle-ci sur un axe d'articulation à son avant et interpose des ressorts à l'arrière de la selle, la ligne (et le confort) devraient s'en trouver améliorés.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
SALUT LES MONOMANIAQUES
Salut BORIS64 et bienvenue sur le forum.
hA la region paloise y ait fait mon service militaire belle region ,
super ton idee de cg , bon courage.
A+
hA la region paloise y ait fait mon service militaire belle region ,
super ton idee de cg , bon courage.
A+
montsegur- Nombre de messages : 254
eldorado a écrit:Salut Boris64 !
A+,
Eldorado.
Voila chef c'est fait !!!
Pour la selle, bien sur tu as raison, c'est prévu ...
Page 1 sur 1