Hop! Une CBS de plus!
4 participants
Page 1 sur 1
Hop! Une CBS de plus!
Bonjour et bonne année! J'en profite pour me présenter brièvement, je suis Thierry, j'habite les Ardennes et j'ai plusieurs motos dont deux Honda 125, la CBS donc, et une SS 125 A (bleue) de 07/68 dont j'ai terminé la restauration l'année dernière. La CBS est pas mal mais mérite un petit lifting quand même, elle est "orange" (d'origine). Depuis les photos je l'ai arrangé un peu afin de rouler avec (elle a du "coffre"), mais je verrai sa remise "au propre" complète en retraite, j'ai 57 ans et c'est pour la fin de l'année . Elle est de 06/1974 et son numéro est 1125521.
A bientôt.
Thierry
A bientôt.
Thierry
L'Ardennais- Nombre de messages : 1
Re: Hop! Une CBS de plus!
salut Thierry bienvenue
tatane
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
salut Thierry et bienvenue.. belle machine mais elle a un gros defaut ....................................................................................................................................................l autocollant sur le carter de chaine n est pas droit !
PS....on m appelle MONK...
zenzimen- Nombre de messages : 1572
zenzimen a écrit:salut Thierry et bienvenue.. belle machine mais elle a un gros defaut ....................................................................................................................................................l autocollant sur le carter de chaine n est pas droit !
c'est pas le détail le plus frappant
moi c'est le guidon qui me choc, il est de CBS3, et le commodo de droite est de SL
je ne vois pas le gauche donc je ne connais pas sa provonance
enfin on est pas là pour critiquer les nouveaux
Soit le BIENVENUE, parmi nous mon cher Thierry
un bien jolie CBS et n'écoute pas les gugus qui critiquent
je n'avais pas répondu à ton premier post
tu t'es rendu compte toi même que tu n'étais pas dans le bonne catégorie , pour ta présentation
c'est pour cela que tu n'as eu aucunes réponses
bon bref
tu peux aussi t'inscrire Là comme tu l'avais fait la première foi , pour grossir le troupeau, notre ami Eldorado se fera un plaisir de te rentrer
et aussi Là, pour te situer, mais rien est obligatoire c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire dans un post CBS si tu as besoin de conseil on se fera un plaisir de te renseigner et te guider pour une éventuelle réstauration,
n’hésite pas à mettre d'autres photos on en est friand
a+sergio
oui bien sur pour le guidon et le commodo.............mais c est po grave par contre l autocollant de travers !
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Page 1 sur 1